Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 partit pour oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




partit pour oto Empty
MessageSujet: partit pour oto   partit pour oto EmptyMar 25 Nov 2008, 12:34 am

je doit partit pour oto voulait me montrer le chemin lui fait un sourir ses hater de voir konomaru lui partit a oto pour voir konomaru je suis trop contement li pourrait mentrement tous lui pris sa tecquinne doiseau je suis trop content detre a oto setait une misson tot secret pour lui donner un message dit vien a oto de konomaru li a accpter sont parit a oto suis elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partit pour oto Empty
MessageSujet: Re: partit pour oto   partit pour oto EmptyMar 25 Nov 2008, 2:11 pm

XD

refusé tu parles d'un RP -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
partit pour oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp pour etre kage
» Choji pour une petite visite ...
» Et c'est reparti pour un tour
» Entrainement de Gai (pour techniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Iwa :: Porte d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser