Après plusieurs tentatives , Madara parvenu tout de même à maitriser le kage shuriken no jutsu , cette etchnique particulière qi pensât-il , lui serait certainement utile lors des prochains examens chunins. Après avoi réussit à assimiler totalement tout les mouvements et avoir répété à plusieurs reprises cette technique , il décidât prsqu'automatiquement de passer à autre chose. Il s'allongeât un moment , en observant le parchemin de techniques de base qu'il détenait et rfléchissait à celle qu'il apprendrait désormais.
Après quelques minutes , il se relevât , épuisé et à moitié endormi. Il venat de faire son choix et décidât donc de se rendre près d'un lac où il pourrait tenter d'acquérir , tout comme pour le kage shuriken , une maitrise parfaite du suimen hokou no gyou , un jutsu qui lui permettrait de se déplacer aisément sur l'eau comme s'il s'agissait d'une surface solide.
Il se plaçât donc au bord d'un oasis , et là , il fit les mouvements recquis pour maitriser ce jutsu , mais n'y arrivait pas au début. Sans se décourager , il continuât de s'entrainer avec acharnement , ce n'est qu'au bout de plusieurs jours et nuits passés à s'entrainer , qu'il parvint finalement à le controler parfaitement et se vit en mesure de controler un peu plus son chakra de jours en jours.
(Genre de la technique) Nom de la technique :
(Nin) Suimen Hokou no Gyou
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
Cette technique permet a son utilisateur de marcher sur l'eau.
Jours d'entraînements : 3 jour apprise totalement vendredi à 13h
Rang de la technique : Genin / Rang D
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10 pc
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : //
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : //
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : //
Durée du justu (en tour) ://