Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement de Mangara Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Clan : Immortalité
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Mangara Uchiwa Left_bar_bleue350/350Entrainement de Mangara Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Mangara Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Mangara Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau: 5

Entrainement de Mangara Uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Mangara Uchiwa   Entrainement de Mangara Uchiwa EmptyDim 26 Oct 2008, 5:21 pm

Mangara Uchiwa voulait s'entrainer au Taijutsu.Il partit donc a la salle d'entrainement a kumo.Mangara voulait s'améliorer a cette techniques,il pris alors des pierres en granite du volcan Majatsu et les lanca en l'air.Il en tapit une du pied gauche,l'autre li lui donna une droite(une heure aprés)...Il partit courir dans le village avec des sac de sables attachées a ses deux chevilles (deux heures)...Il rentra tout éssouflés a la salle d'entrainement de Kumo,il attendit de reprendre son soufle pour faire une série de pompes et de abdominos,il fit deux cents pompes et fit 100 abdominos...

(J'arrte l'entrainement quand je veux..)
-*J'ai commencé l'entrainement 27 octobre...je metterais mes points à la fin de mon entrainement !*
"Qui peut me dire comment on fais pour calculer les jours d'entrainement ?!please"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mangara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangara Uchiwa
» L'entrainement...toujours l'entrainement
» Mangara attend Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Ancien entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser