Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Bras Droit de l'Akatsuki
Bras Droit de l'Akatsuki
Shin


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Traversant le monde,cherchant à surpasser ce légendaire shinobi (Lexouille-sama) et à réussir un jour à lui arriver à la cheville ...
Clan : Nara (Chef)
Capacité : Ninpô : Kage Mane no Jutsu
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mission 10 Left_bar_bleue500/500Mission 10 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra (pc):
Mission 10 Left_bar_bleue2600/2600Mission 10 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Mission 10 Empty
MessageSujet: Mission 10   Mission 10 EmptyMar 17 Fév 2009, 11:32 pm

Une nouvelle mission attendait le bel Amekage aujourd'hui,en effet,Shin avait pour objectif dans cette mission d'éliminer un puissant intrus qui s'est faufilé à Ame sous le nez des gardes,il semait le dèsordre et apparamment il a réussi à neutraliser beaucoup des puissants Chûnins et Jûnins du village caché d'Ame no kuni,c'est alors que Yondaime se sentit obligé d'aller aider ses ninjas à tuer cet ennemi ...

La décodeuse du village,Sihou-chan,vint dire à Shishi que le ninja était connu dans le bingo book,Mizumi Kurapachi,un ninja possédant d'excellentes qualités en Bakuhatsuton,une affinité très rare dont Shin avait très peu entendu parler,c'était la combnaison du Katon et du Raiton,le Bakuhatsuton avait pour capacité de contrôler l'art des explosions,l'explosion est souvent imprévisible et surtout qu'elle fait d'immense dégats,d'ailleurs il entendit beaucoup de maisons qui semblaient être détruites l'une après l'autre tels des jouets,le Yondaime sortit en vitesse de son bureau et décida de passer à l'action ...

Il ne fut pas vraiment trop tard,beaucoup de victimes à dénombrer certes,mais enfin,Mizumi faisait face à Shin,l'affinité explosive si puissante contre la terrible maîtrise de la foudre de l'ange éclair,Shin et son ennemi obsèrvèrent un long moment de silence et immédiatement,Shishi décida de faire un Raikage Bunshin no Jutsu et deux autres Shin apparurent,l'ennemi ne semblait,néamoins,pas vraiment ému de la technique de l'Amekage

"Shin Fukakiyo hein? Pff,je croyais que pour le successeur de Rikudou Pain,Konan,et Chiyo-Baa-Sama,tu étais fort,puissant et surtout sans pitié,je vois que tu veux combler ton incapacité à me faire face immédiatement avec de la ruse,mais cela ne marchera pas contre moi ! Ninpõ : Bakuhatsu Kyuu : Technique de la Flèche Explosive !!"

"Si tu crois que je vais me laisser faire insulter de la sorte,tu te trompes Mizumi ! Je suis le Yondaime,je suis l'héritier de la volonté des ninjas de ce village,chacun ici croit en moi et je n'ai en aucun cas le droit de les décevoir,tu sais,des gars comme toi me dégoûtent ..."

"Parles parles,mais que penses tu faire contre ma flèche? Hein mon petit Shin? Tu penses réellement pouvoir l'esquiver?"

"Evidemment !"

"Même si pour ça les gens qui sont derrière toi doivent y laisser la peau? Si tu fais ça cela contredira ton si beau discours que tu viens de prononcer à l'instant tu sais"

"Espèce d'enfoiré !"

La flèche qui se dirigeait vers Shin était une arme à double tranchant puisqu'elle visait aussi d'innoncents villageois,Shin s'approcha d'eux et demanda à ses clones d'utiliser deux Chidori Nagashi pour la stopper mais rien n'y fit,le Bakuhatsuton se révélait superieur au Raiton de l'Amekage,les clones disparurent sous l'impact de l'explosion et la terrible flèche fonçait à toute vitesse sur ses "proies" quand soudain,un demi sourire apparut dans le visage du Yon-chan ...

"Mais bien sûr ..."

"Arrête de sourire,tu sais bien que c'en est fini de toi,alors abandonnes,ta mort n'en sera que plus douce si tu ne te débats pas"

Shin avait attrapé la petite fille et sa mère,maintenant tout trois virent la flèche se rapprocher dangereusement d'eux,les deux femmes commençaient à se recueillir lorsque soudain,l'ancien Juunin d'Ame murmura

"Kawarimi Raikage Bunshin no Jutsu !"

Un clone d'éclair se prit l'énorme arme explosive en pleine poire,l'éclair qui en résultait de l'explosion du Bunshin paralysa Mizumi qui se retrouvait vulnérable face à la prochaine attaque du Shinoi,ce qui était une aubaine,puisque ce dernier concentra une grande quantité de chakra Raiton dans sa main,et utilisa un puissant Chidori qui transperça le coeur du Nukenin d'Oto et il mourut,le rapport fut ensuite envoyé au conseil d'Ame qui récompensa son Kage d'une coquette somme de 2000 yens
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D
» Mission D
» Mission C
» Mission C
» Mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Ame :: Aux portes de Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser