Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement De Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Entrainement De Naruto Uzumaki   Entrainement De Naruto Uzumaki EmptyJeu 26 Fév 2009, 8:56 pm

Henge no jutsu:

Naruto était chez lui bien tranquille entrain de boire son jus d'orange, il
s'ennuyait un peut car il était seule chez lui alors décida d'aller
rejoindre son sensei pour lui apprendre les technique de base, il sorti
de chez lui avec le sourire et salua tout les gens qui croisait dans sa
route vers l'académie quelque minute plus tard il arriva devant les
deux portes de l'académie, il resta un moment devant la porte sans
bouger, il entra et vis son sensei qu'il attendait devant la salle 303
puis Naruto dis à son sensei:

Bonjours sensei je suis content de vous voir passons nous pouvons commençai mon apprentissage s'il vous plais sensei.


Son sensei lui répondis tout en lui fessant un sourire jusqu'au lèvre car il était fier de son élève:

Nous
pouvons commençai l'entrainement Naruto pour commençais tu vas
apprendre cette technique de base elle se nomme Henge no jutsu, elle
consiste à prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose, je vais
te faire une démonstration se sera plus facile a comprendre, regarde
moi bien.


Naruto au chat de la tête pour dire qu'il
était prêt pour la démonstration, le sensei fis quelque sceau puis
ensuite une fumer apparu devant lui quelque second plus tard la fumer
se dissipa et on pouvais apercevoir le sensei prendre l'apparence de
son élève, il regarda attentivement puis ensuite il
dis:

Okay sensei c'est parti.

Naruto
se concentra pendant un cour instant puis il prit l'apparence de son
sensei mais il avait pas très bien réussi la technique car il avait des
grosse lèvre, il reprit son apparence normal puis il dis:

Zut mais je dois pas abandonner, je recommence.


Il
recommença une deuxième fois mais cette fois il c'est concentré un peut
plus que la fois précédente puis il reprit l'apparence de son sensei
mais cet fois il avait réussi la technique il reprit son apparence
normal et regarda son sensei avec le sourire et dis:

Voila sensei, j'ai réussi à maitriser cet technique.


Il avait réussi à apprendre la technique, il voulais rentré chez lui, son sensei était d'accord.




Dernière édition par Uzumaki Naruto le Ven 27 Fév 2009, 3:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
Ermite de Konoha
Ermite de Konoha
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Mmmh...aucune idée, mais je vois des Ninja qui font des solos de guitare...
Clan : Le clan de ceux qui sont perdu
Capacité : Lancer des maisons =D(Mokuton)
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue505/505Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (505/505)
Points de chakra (pc):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2560/2560Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2560/2560)
Niveau: 8

Entrainement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Naruto Uzumaki   Entrainement De Naruto Uzumaki EmptyVen 27 Fév 2009, 3:41 am

[HRP si tu veut Naruto Pour qu'on t'apprenne les base tu Peut MP à moi ou à Yagami pour qu'on te les apprenne sans que t'aie à faire 10 lignes et attendre le nombres je jours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Naruto Uzumaki   Entrainement De Naruto Uzumaki EmptyVen 27 Fév 2009, 3:52 pm

Bushin no jutsu:

Naruto était chez lui bien tranquille, il regardait le journal, c'est bizarre de voir un enfant de 12 ans regarder le journal, bon bref, il eu soudain une envie de s'entrainer à une technique alors décida d'aller à l'académie pour s'entrainer à sa technique, il sorti de chez lui avec le sourire et pris le chemin de l'académie quelque minute plus tard il arriva devant l'académie, il resta quelque second dehors, il entra par les deux grande porte de l'académie et se dirigea vers la salle 303 pour s'entrainer à sa technique mais d'abord il devait choisir quel technique va-t-il apprendre, il réfléchi sa quelque minute puis il trouva la technique qui aller apprendre, elle se nommait Bushin no jutsu, elle consister à crée des clon non consistent, il commença l'entrainement, il concentra son chakra puis ensuite il dis:



Bushin no jutsu


Il avait réussi à crée 4 clon non consistent, il était content de lui alors décida de rentrer chez lui pour fêter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Naruto Uzumaki   Entrainement De Naruto Uzumaki EmptyVen 06 Mar 2009, 12:54 am



Le Katas Du Crapaud :


Naruto Uzumaki était entrain de regarder les 5 visages des Hokage, il avait Shodaime le ninja qui avait construis le village de Konoha, son Frère Nidaime c'est deux personne on était les sensei du 3 Hokage puis il a eu Yondaime l'élève de Jiraya de plus il ressembler à naruto comme de goût d'eau puis il y avait notre chers mamie tsunade, il regarda c'est 5 visages pendant un petit moment quand il décida d'aller s'entrainer à sa nouvelle technique et de plus pour tester sa nouvelle capacité, il désendit du rocher où il était assie puis il pris le chemin de l'académie des ninjas, on pouvait lire sur son visage une certaine détermination car son but ou son rêve est de voir son visage par mis c'est 5 grand personne mais bon pour le moment il était trop loin du but, il devait encore s'entrainer et ne jamais abandonner. Quelque minute plus tard il arriva devant les portes de l'académie, il entra et se dirigea vers une salle ou il y avait des marionnette pour s'entrainer mais pour apprendre sa technique il devait utiliser sa capacité qui se nommer le mode senin il devait concentré l'énergie de la nature, alors Naruto se mit en position de méditation quelque minute plus tard naruto avait complètement changer sa force a augmenter et c'est capacité augmenter aussi, il était devenu beaucoup plus fort qu'il y a 5 minute mais bon, il perd pas de temps et pris une petite marionnette puis il se concentra un quart de second puis il donna un coup de poing a longs distance pour voir si il pouvait le toucher mais sens aucun résulta il réseya plus fort mais c'était un total echec il se découragea pas et continua quand soudain il était éppuisé, il fis une dernier tentative quand soudain la marionnette parti en mille morceau grâce , a cet technique il pouvait attaqué son adversaire à longs distance sens toucher l'adversaire avec ces main il avait réussi son apprentisage mes c'était qu'un petit boud du chemin qu'il devait faire pour devenir Hokage du village des feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Naruto Uzumaki   Entrainement De Naruto Uzumaki EmptyDim 29 Mar 2009, 6:08 pm

Naruto était chez lui bien tranquille entrain de prendre son petit déjeuner, il regarda son horloge et vis que l'heure n'avait pas bouger de puis qu'il la regardait, il s'ennuie vraiment chez lui a rien faire, il vis à la fenêtre qu'il fessait drôlement chaud de hors, c'était une belle journée en soleil pour s'entraine au Fuuton Rasengan, il sortit de chez lui et pris le chemin de l'académie de konoha en courant en quelque minute le jeune ninja était arrivé devant les grandes portes de l'académie, il entra, se mis dans un coin et commença à se concentrais pour pour pouvoir crée le Rasengan et dis :

C'est parti, voila j'ai crée le rasengan maintenant mettre plus de chakra et aussi combiner mon élément le Fuuton pour pouvoir crée le Fuuton Rasengan, C'est Parti aaaaaaaaaaahhhh.

Naruto Leva sa main Gauche puis il fessait des geste au tour du Rasengan Normal on pouvait aperçevoir que le Rasengan se déformer un peut, il augmenta la dosse de chakra et utilisa son élément mais rien a changer puis il dis :

Encore plus de chakra j'y suis presque, voila pour le chakra c'est bon maintenant il faut que je rajoute le fuuton pour crée Fuuton Rasengan
,Voila j'ai reussi la technique ahahahahahahahahahah.

Entrainement De Naruto Uzumaki Futonrasenshuriken

On pouvait voir que le Rasengan avait pris la forme d'un petit shuriken et aussi on pouvait entendre le bruis strident de la technique elle fessait presque ma au oreille, le sol trambler a cause du chakra utiliser puis naruto l'utilisa contre un mur de l'académie, il détruit tout le mur de l'académie , tellement que la puissant était forte naruto décola loin de l'endroit de l'impacte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement De Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Entrainement De Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Naruto Uzumaki   Entrainement De Naruto Uzumaki EmptyVen 10 Avr 2009, 7:54 pm

Heure d'entrainement dans le Taijutsu début: 10/04/09 Fin : 22/05/09
Naruto était chez lui entrain de regarder par la fenêtre les oiseaux passer devant sa fenêtre, il avait le coude sur la table la tête placer dessus, il avait l'aire fatiguer mais bon il devait s'entrainer pour devenir un très grand ninja alors il décida de se rendre à l'académie pour s'entrainer au taijutsu, c'est l'ars d'utiliser son corps qui veut dire c'est poing et pied, il sortit de chez, il marcha lentement les main dans le poche et le regard qui fixer le sol à moitier baisser, il arriva devant l'académie, il ouvra la porte et entra doucement puis il perda pas de temps:"Bon je veux pas perdre de temps je vais commençé par des ponpes je vais enfaire 100..Bon c'est partit,1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30 etc...."

[Dsl je suis pas trop d'humeur pour faire sa -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement De Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Naruto Uzumaki   Entrainement De Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Naruto
» Entrainement
» L'entrainement...toujours l'entrainement
» Entrainement M-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Ancien entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser