Aukse Juunin Expert de Ame
Nombre de messages : 80 Age : 31 Clan : Orokaï Capacité : Maîtriser le temps Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (400/400) Points de chakra (pc): (2500/2500) Niveau: 6
| Sujet: Aukse Mar 03 Mar 2009, 9:52 pm | |
| Nom: Orokaï Prénom:Aukse Age: environ 17 ans Grade Actuel: Juunin Expert de Ame Informations Supplémentaires (Bijuus,Sceaux,Clans, Capacitée ...): Se base sur l'alchimie, sans clan ni capacité Techniques Acquises: - Spoiler:
Technique secret, le rêve de alchimiste Ceci est une technique préparatoire totalement secret qui se réfère au secret des alchimiste, la pierre philosophale... Cette technique permet de reproduire, en quelque sorte, ces effets à partir d'un sceau. L'utilisateur de cette technique peut permettre de contourner et d'aller à l'encontre de la règle qui dit: rien ne se perd, rien ne se crée. Elle est la base de toutes les autres techniques du même type. Cette technique est entièrement secrète, oubliée, perdue et interdite. Seul un ancien parchemin, resté introuvable jusqu'à se jour, permet d'apprendre cette technique. Point de chakra et point de vie utilisé lors d'activation : -20 pc -10 pv par utilisation
À revoir: Effet 2 : Nom de la technique : Le salut de l'Alchimiste Cette technique consiste à emporter un shinobi, lorsqu'il est face à la mort ou lorsqu'un adversaire est sur le point de lui porter un coup de grâce. Cette technique permet d'éviter la mort lors de tous situations. Après l'attaque, un clone remplace l'utilisateur se qui laisse croire à une mort. L'utilisateur doit par contre sacrifier le quart de ses points de compétence en taijutsu, en ninjutsu et en genjutsu. Et perd une partie de sa vitalité totale, la vie qui sera perdu est égal à la différence entre les pv totale de l'utilisateur et les dégâts de l'attaque ennemie. L'utilisateur doit soustraire cette différence à sa vie totale. Il sera aussi K.O. pendant 2 jours (en hors arène). Paralyse 2 tours en combat amical Point de vie utilisé lors d'activation : X pv Dépendamment de la situation pc/pv de technique du secret de l'alchimiste Type du jutsu: Passif, activer dès l'usage de la technique secret du rêve de l'alchimiste
À revoir: Effet 3 : Nom de la technique : L'échange de l'Alchimiste Cette technique consiste à permettre à l'utilisateur de faire des transfères de stats, cela en diminuant les points d'un des types, pour les ajoutés à un autre. Cette technique permet alors de faire d’un utilisateur un maître soi dans le ninjutsu, dans le genjutsu, dans le taijutsu ou même dans le maniement d’arme. À chaque usage, l’utilisateur doit utiliser 2% de son énergie vitale. 10 jours d'entraînement être juunin expert pour l'apprendre point de vie utilisé lors d'activation : x pv ou pc = 3x point rajouter point de vie utilisé à chaque usage: Diminue de 2% les pv pour le combat le rang de la technique : Rang A
Nom de la technique : Doryuudan Karyuu Endan Le ninja utilisateur compose des signes, puis fait jaïr une tête de dragon du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule qui est gorgé de flammes, puis se met à briller. Le dragon crache alors des météorites très rapide mélanger à des flammes infernales. Ce qui est extrêmement ravageur sur le terrain et l'ennemie en particulier. De plus les flammes ne s’éteignent que lorsque l'utilisateur le décide. point de chakra utilisé lors d'activation : x pc point de chakra utilisé par post : aucun point de vie enlevé a l'ennemi au début : x pv point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 50 pv le rang de la technique : Rang S
Famille d'invocation - Les sanguinaires: Les êtres sanguinaires sont âmes errantes qui ont fusionner avec une source de chakra très puissant celle de la pierre philosophale, qui ont ensuite fusionné avec des armures d’anciennes créatures ou guerriers divins, pour former de nouveau guerriers encore plus sanguinaire. Aukse ayant fait un pacte avec les sanguinaire peut utilisé quelque une de leurs techniques, mais peut aussi invoquer un des guerriers destructeurs de cette espèce de créature mystique.
Nom de la technique : L’appel du Tank sanguinaire De base tous les individu de cette race son indentique mes certains ont la faculté de se fuisionner avec des armures plus spéciales. Par exemple Skeniort qui pouvait avoir des ailes. Mais il n'est pas le seul. On le surnom le Tank et se n'est pas pour rien, Kroshur est un de ses sanguinaires un peu différent, il a une puissance telle, qu'il peut supproter un armure plus épaisse et plus lourde que n'importe lequel des sanginaires, il est d'une résistance phénoménale. Il maîtrise d’extrêmement puissantes techniques de défence. Il possède aussi un énorme bouclier large comme deux porteset qui est en symbiose avec lui, ce qui lui permet de le manier sans gène. 8 jours d'entraînement être Kage pour l'apprendre point de chakra utilisé lors d'activation : 150 pc durée du jutsu (en tour) : Jusqu’à la perte de sa puissance Le rang de la technique : Rang S Stat: (350 + 800)pv (800 - 400)pc Ninjutsu : Même Taijutsu: Même Genjutsu: Même Arme : 2×
Attaque normale :
- Coup de bouclier : 120 pv (20% des points en maniement d'arme) - Coup de Point : 90 pv (10% des points en Taijutsu) - Charge : 90 pv (10% des points en Taijutsu)
Avantage : -Insensibilité psychique: Krochur n'est pas affecté par les genjutsus, car il n'a pas vraiment de conscience.Il doit uniquement utiliser 50 pc à chaque genjutsu qu'il reçoit, n'est pas considérer comme une action. -Incassable: C'est une particularité du bouclier du Tank, il est toujours sur-booster par le chakra de Kroshur. C'est à dire que Kroshur à toujours 400 pc de moins, mais sont bouclier lui donne une défence de 800pv de plus.
Nom de la technique : Défence offensive Cette technique permet d'encaisser des attaques à cause que son bouclier est presque indestructible. Le Tank sanguinaire, peut donc marcher vers l'adversaire en plein usage d'un jutsu sans en subir les dégâts. Il s'agit d'une contre attaque, mais l'utilisateur peut prendre le coup de l'attaque dans son bouclier et attaquer à la fin de cette attaque (sans que cela ne compte pour un tour et sans que l'attaque soit diminuée.) Donc, lorsque c'est le tour de Kroshur d'attaquer, il lui reste encore deux attaques. Seul les sanguinaires peuvent l'apprendre point de chakra utilisé lors d'activation : La moitié des pc utiliser par l'adversaire. point de vie enlevé a l'ennemi au début : Nombre de pv de dégâts de l'arme utiliser. Durée du justu (en tour) : 1 attaque de l'adversaire Le rang de la technique : S
Nom de la technique : L’appel du Seigneur sanguinaire Les êtres sanguinaires sont âmes errantes qui ont fusionner avec une source de chakra obscur et puissant, qui ont ensuite fusionné avec des armures d’anciennes créatures ou guerriers divins, pour former de nouveau guerriers encore plus sanguinaire. Aukse ayant fait un pacte avec les sanguinaire peut utilisé quelque une de leurs techniques, mais peut aussi invoquer un des guerriers destructeurs de cette espèce de créature mystique. L’un chef de cette espèce se nomme Skeniort, seigneur des sanguinaires, il est le général le plus puissance des être sanguinaire et de plus, avec ses ailes, il peut s’envoler et maîtriser le combat. Il maîtrise d’extrêmement puissantes techniques plus destructrices le une que les autres. Il possède aussi une épée extrêmement puissante et qui est en symbiose avec lui, ce qui lui permet de la rendre encore plus violente. point de chakra utilisé lors d'activation : 450 pc durée du jutsu (en tour) : Jusqu’à la perte de sa puissance Le rang de la technique : Rang S
Seigneur des sanguinaires
Stat: 350pv 400pc Ninjutsu : Même Taijutsu : 2× Genjutsu : Même Arme : 2×
Attaque normale :
- Coup de Sabre : 150 pc ou 100 pv (10% des points en maniement d'arme) - Coup de Point : 75 pv (10% des points en Taijutsu) - Charge : 90 pv (10% des points en Taijutsu)
Technique :
- Pur maniement de la lame sanguinaire
- technique à ajouter :...
Avantage : -Envol : Skeniort peut prendre son envol en se propulsant avec ses ailes cela lui permet d’éviter toutes attaques qui incluses un contacte de corps à corps, et augmente de 50 points en Taijutsu et en maniement d’arme. Ne consomme pas de chakra, mais est limiter à trois tours.
Nom de la technique : Pur maniement de la lame sanguinaire Cette technique consiste à concentrer la puissance de Skeniort sur sa lame de son pour le rendre l’arme mainte fois plus longue. La lame peut alors trancher toute matière solide et une partie qui peut affecter le système circulaire du chakra, en tranchant directement les canaux. Une fois toucher par la lame l’ennemie se pétrifie pendant trois tours, incapable de se mouvoir. Elle rend ensuite difficile l'usage du chakra se qui fait que un jutsu sur deux aura une puissance diminuer de moitié pendant encore trois tours. Point de chakra utilisé lors d'activation : 550 pc point de vie enlevé a l'ennemi au début : 200 pv dégât causés à l'adversaire à long terme : Paralysie de 2 tours, 1 jutsu ½ fois moins performant. Durée du justu (en tour) : Paralysie de 2 tours et 3 tours perturbation
Le rang de la technique : Rang S
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Daft Kaku Civil
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Dans le lit d'une charmante demoiselle =P Clan : Zombi Capacité : Libération de la 8ème queu d'Hachibi No Orochi Date d'inscription : 22/10/2008
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (400/400) Points de chakra (pc): (2500/2500) Niveau: 6
| Sujet: Re: Aukse Dim 08 Mar 2009, 7:22 pm | |
| Pas d'échange de stats possible =S Je te laisse changer complétement ta technique si tu veux =) - Spoiler:
À revoir: Effet 3 : Nom de la technique : L'échange de l'Alchimiste Cette technique consiste à permettre à l'utilisateur de faire des transfères de stats, cela en diminuant les points d'un des types, pour les ajoutés à un autre. Cette technique permet alors de faire d’un utilisateur un maître soi dans le ninjutsu, dans le genjutsu, dans le taijutsu ou même dans le maniement d’arme. À chaque usage, l’utilisateur doit utiliser 2% de son énergie vitale. 10 jours d'entraînement être juunin expert pour l'apprendre point de vie utilisé lors d'activation : x pv ou pc = 3x point rajouter point de vie utilisé à chaque usage: Diminue de 2% les pv pour le combat le rang de la technique : Rang A
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Avantage : -Insensibilité psychique: Krochur n'est que peut (1/2 des dégats seulement reçus) affecté par les genjutsus, car il n'a pas vraiment de conscience. -Incassable: C'est une particularité du bouclier du Tank, il est toujours sur-booster par le chakra de Kroshur. C'est à dire que Kroshur à toujours 400 pc de moins, mais sont bouclier lui donne une défence de 800pv de plus.
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