Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles des combats amicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kido
!~ANBU / Oinin~!
Kido


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Clan : /////
Capacité : Kidomaru
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Règles des combats amicaux Left_bar_bleue420/420Règles des combats amicaux Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Règles des combats amicaux Left_bar_bleue2520/2520Règles des combats amicaux Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Règles des combats amicaux Empty
MessageSujet: Règles des combats amicaux   Règles des combats amicaux EmptySam 20 Juin 2009, 10:26 pm

-Voila suite aux nouveaux ajouts d'aujourdui nous passons les combats a 1 a la fois c'est a dire que si je me bat contre X je vais pas ouvrir un combat contre Y alors que je n'es pas fii mon premier .....

-Vous pouvez aussi donnez des coups de poings ou des coups de pieds normal :

Etudiant a l'académie: 15pv
Genin: 20pv
Chuunin: 25pv
Juunin: 30pv
Juunin Expert: 35pv
Kage: 45pv

-Vous avez le droit de donner 2 coups de poings ou coups de pieds et d'armes car ce sont considérés comme une action pour un coup et on a le droit à 2 actions par tours.

-Les dégats des armes seront précisés dans le magasin.

-Pour tous les combats on a le droit a du 3 vs 1 maximum donc on peut aussi du 6 vs 2 etc.

-Pendant un combat, on peut esquiver, contrer en utilisant une technique au moins de la meme puissance et si elle est plus puissante, l'adversaire recevra des dégats. Et on peut aussi utiliser un bouclier.

-Quand on utilise des armes, on rajoute 10% de son maniement d'armes et pour les coups de poing et coup de pied on rajoute 10% du taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des combats amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Arène des combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser