Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modèle d'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kido
!~ANBU / Oinin~!
Kido


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Clan : /////
Capacité : Kidomaru
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue420/420Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue2520/2520Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptySam 20 Juin 2009, 10:40 pm

Voici le modèle que vous devez suivre pour vous inscrire:

¤Nom :

¤Prénom :

¤Âge :

¤Motivation (minimum 3 lignes) :
Revenir en haut Aller en bas
K-A-2-S
Civil
Civil
K-A-2-S


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Clan : uchiwa
Capacité : futon
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue150/150Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue250/250Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 24

Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptyJeu 02 Juil 2009, 9:03 pm

¤Nom :uchiwa

¤Prénom :obito

¤Âge :15ans

¤Motivation (minimum 3 lignes)
Je veut faire partie du village de konoha car je veut devenir un sennin de ce village.C'est jiraya-sensei qui ma donné envie de devenir sennin car je sais qu'il ya beaucoup de monde qui veulent devenir kagé mais moi c'est sennin que je veut être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptySam 19 Sep 2009, 6:01 pm

¤Nom : Haku

¤Prénom : Konan

¤Âge : 15 ans

¤Motivation (minimum 3 lignes) :
Je souhaite intégrer le village caché de Konoha car c'est pour moi l'un des village les plus puissant. La bas je pourrai m'exercer pour devenir la meilleure de toute, je souhaite devenir le hokage en controlant l'origami, le papier grâce aux supers entraînement de ce village, en effet les entraînement de Konoha sont les plus intenses donc les plus instructifs c'est vraiment le village fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptySam 19 Sep 2009, 7:13 pm

¤Nom : Haku

¤Prénom : Konan

¤Âge : 15 ans

¤Motivation (minimum 3 lignes) :

Je souhaite intégrer le village caché de Konoha car c'est pour moi l'un des village les plus puissant. La bas je pourrai m'exercer pour devenir la meilleure de toute, je souhaite devenir le hokage en controlant l'origami, le papier grâce aux supers entraînement de ce village, en effet les entraînement de Konoha sont les plus intenses donc les plus instructifs c'est vraiment le village fait pour moi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptyMar 02 Fév 2010, 6:56 pm

nom: rikudo
prenom: sasuke
age: 15 ans

je voudrais intégrer le village caché des feuilles car c'est le village ou sasuke a grandit et a apprit a manipuler le chidori.Je souhaite avoir un sensei qui possède le sharingan et l'élément du feu et du tonerre. Je deviendrais le meilleur de tous et deviendrais sennin puis hokage mais je n'est pas trop compris comment marche le site on joue ou pas?Donc je voudrais que vous m'acceptiez MERCI beaucoup de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Clan : Jashiniste...
Capacité : Être Immortel...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue700/700Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de chakra (pc):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue2800/2800Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 21

Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptyJeu 04 Fév 2010, 7:19 pm

Le forum est Fermé !
Revenir en haut Aller en bas
clementlefan
Civil
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 02/10/2010

Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptySam 02 Oct 2010, 8:38 pm

nom:Naruto
prenom:Uzumaki
age:13 ans

Je voudrais rejoindre le village de konoah car je l'adore et j'ai envie de devenir le hokage en mentrainent dur et au final devenir hokage.J'aimerai mentrainer avec Jiraya , apprendre le "rasengan" et "Futon shuriken tourbionant".J'aimerait aussi maitriser kyuubi .


Revenir en haut Aller en bas
eyeshield 21
Civil
Civil



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue150/150Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue250/250Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptySam 30 Juil 2011, 1:30 am

prenom:harry
nom:skymoi
age:21 ans

je voudrais rejoindre le village de konoah car j adore les hokake j ai un grand respect pour yondaime et je jure de saigner et de m entrainer dur et je promer d apprendre a maitriser des techniques et proteer le village de konoha car je veut devernir hokage

CAR TEL EST MON NINDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Konoha no kuni (pays du feu) :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser