Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Modèle d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Kido
!~ANBU / Oinin~!
Kido


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Clan : /////
Capacité : Kidomaru
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue420/420Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Modèle d'inscription Left_bar_bleue2520/2520Modèle d'inscription Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptySam 20 Juin 2009, 10:40 pm

Voici le modèle que vous devez suivre pour vous inscrire:

¤Nom :

¤Prénom :

¤Âge :

¤Motivation (minimum 3 lignes) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription EmptySam 19 Sep 2009, 4:49 pm

Nom : Haku
Prénom : Konan
Âge : 15 ans
Motivation : Le pays du vent est le meilleur, ses ninjas ont toujours étaient les meilleurs je vais y aller afin de devenir la plus puissante et de protéger le village. J'affinerai mon Fuuton pour le servir pour le défendre. Je serais imbattable, c'est moi le nouveau Kage sans aucun douttes je gagnerai toutes mes batailles grâce aux entrainement géniaux que seul le pays de Suuna sait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Suna no kuni (pays du vent) :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser