Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiza
Hokage
Hokage
Kaiza


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Rp Inuzuka Left_bar_bleue420/420Rp Inuzuka Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Rp Inuzuka Left_bar_bleue2520/2520Rp Inuzuka Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 3

Rp Inuzuka Empty
MessageSujet: Rp Inuzuka   Rp Inuzuka EmptyMar 23 Juin 2009, 10:25 am

Kaiza érrait dans les rues de Konoha. Il y était venu pour l'entérement de l'un de ses oncle qui a était tué en mission. Son père qui y avait également participait, avait était griévement blesser. Il se diriger vers l'hopital de Konoha afin de lui rendre visite. Une fois qu'il y arriva, il demanda a l'acceuille, quel était la chambre de son père.
La jeune femme qui se trouvait en face de lui, lui répondit qu'il se trouvait dans la chambre numéro 301. Il la remércia puis se dirigea vers la chambre. Lorsqu'il y entra, il vit son père allonger dans le lit, mais réveiller.
Il lui sourit et lui dit.


" Salut papa, je suis venu le plus rapidement possible quand j'ai reçut la lettre de maman. Tout mes condoléance pour ton frere. C'était un grand ninja, son sacrifice ne sera pas vain. Tu peut me raconter ce qu'il c'est passer papa ?"

Son père le regarda et lui répondit.

" Je suis désoler mon fils, mais c'était une mission de rang S, je ne peut donc pas me permettre de t'en parler. Je te dirait juste cela. Si je suis encore en vie, c'est grace au membres du clan Inuzuka qui m'ont aider a revenir a Konoha, sans leur aide, je n'aurait pas eut la force néccessaire pour y arriver. Et en parlant de ça, comme je sais que tu chercher a faire partit d'un clan pour augmenter ton niveau et devenir Ambu un jour, j'ai parler avec des membres du clan Inuzuka, et un ninja de niveau supérieur faisant partit du clan a accepter de t'aider. Tu devrait aller le voir maintenant, ne t'inquiète pas pour moi."

Kaiza remercia son père ert lui dit aurevoire, puis se dirigea vers la maison du ninja en question.
Il y arriva au bout de dix minutes et frappa a la porte. Un homme qui devait avoir la trentaine l'ouvrit et regarda Shigune. Il lui dit d'entrer et de le suivre dans la cours de la maison. Puis le regarda de nouveau et partit dans la maison pour aller chercher quelque chose. Lorqu'il revint, il était accompagner par un chien de grande taille, ainsi qu'un chien de plus petite taille.Il regarda alors Kaiza et lui dit.

" Avant toute chose jeune Kaiza, je me présente. Je suis Tenzo Inuzuka, ce chien a ma droite se nomme Kumaru. Il combat a mes coté depuis mes début en tant que genin. L'autre chien se nomme Shenzo, a partir de ce jour il t'appartient. A partir de ce jours tu t'entrainera avec lui. Maintenant, je vais t'aprendre les technique du clan. Voici la première."

Shenzo s'aprocha de Kaiza et s'assit a sa droite, tendis que Kumaru restait au cotés de Tenzo.
Puis, ce dernier recula et ordonna alors a son chien.

" Kumaru, Dynamic Marking, "

Le chien sauta alors en l'air et au grand étonement de Kaiza, urina sur un arbre situé a coté de ce dernier. Tenzo souria puis expliqua que cette technique était simple a aprendre, mais que Kaiza ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Il lui fit signe que c'était a son tour, aussi Kaiza redevint sérieux et regarda Shenzo.

" Bon tu est pret Shenzo ? Maintenant, Dynamic Marking!!"

Le chien fit un mouvement identique a celui que venait de réaliser Kumaru et urina sur un arbre situé a moins de cinquante centimètre de Tenzo. Puis il revint en aboyant vers Kaiza. Ce dernier ce baissa et félicita le chien puis tourna la tete vers Tenzo et attendit sa réaction.

" Toi et Shenzo aprenait rapidement, c'est bien. Maintenant passons a la technique suivante. Cette technique se nomme ' Tsuuga, les Crocs ', elle te permettra de percer des murs de plus d'un mètre d'épaisseur. Regarde."

Tenzo fit de rapide signes avec ses mains puis dit.

" Tsuugo, les Crocs."

Il se mit a tournoyer sur lui-meme a une vitesse fulgurante et fonça sur l'arbre sur lequel Kumaru avait uriné.
L'arbre fut détruit avant que Kaiza ne s'en rende compte. Puis, il vit enfin Tenzo qui se relevait et lui fit signe d'essayer.

" Bon c'est partit,je ne vous déceverait pas maitre Tenzo. "

"Tsuugo, les Crocs".

Kaiza se mit a son tour a tournoyer a une grande vitesse et réussit a percer l'arbres qu'avait visé Shenzo.Il se releva, sa tete tournait légerement, mais il ne montra aucun signe de fatigue. Au contraire, il souria.

" Vraiment très bien jeune Kaiza, ton père peut etre fière de toi. Passons a la troisième technique. Giyjuu nimpô, Inuzuka Ryuu No combi Henge, cette technique te permettra d'acroitre les dégats des tes attaque car ton chien prendra ta forme."

Ils continuèrent ainsi pendant de très longues heures.
Jusqu'a ce que Tenzo annonçe a Kaiza que l'entrainement était terminer et que dorénavant le nom de Kaiza n'était plus Haruno mais Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Rp Inuzuka Left_bar_bleue480/500Rp Inuzuka Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Rp Inuzuka Left_bar_bleue2600/2600Rp Inuzuka Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Rp Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Rp Inuzuka   Rp Inuzuka EmptySam 04 Juil 2009, 5:47 pm

validé, tu es chef du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser