Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shihou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawtness Stark
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Cherche tu trouvera pas !!!!
Clan : Chef du clan kayuga
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Shihou Left_bar_bleue480/480Shihou Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Shihou Left_bar_bleue2580/2580Shihou Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Shihou Empty
MessageSujet: Shihou   Shihou EmptySam 27 Juin 2009, 12:57 pm

Stark suivi un entrainement au maniement d'arme mais sens arme son entrainement ne lui servait pas beaucoup à partir de la il se mit en quête de la légendaire épée de "Shihou" il fit de longue recherche afin de trouver un piste qui pourrait le conduire à cette épée il fit un tour vers la bibliothèque de Kiri No Kumi stark demanda à la bibliothécaire ou était classé les fichiers consternant les épée légendaire la gérante lui montra le bon rayon mais il ne trouva pas tous les documents il pris les copies des documents présent et sorti:

" Tiens donc un assassin que me vaut ta visite ?"

"On m'a payé pour te tué et je ne reculerai devant rien."

Stark ce retourant vert l'assacien et lui dit :

"Je sais de quelle organisation tu viens et je sais ke tu en connais beaucoup au sujet de l'épée de "Shihou" et je vais te faire cracher le morceau"

" Nous allons voir ça tout de suite en avant "

l'assacien composa les signe "suiton le requin aqeu" Stark esquiva facilement son jutsu et fesa un multiclonnage un de ces clonne fesa un rasengan et le vrai Stark aussi le clonne de Stark frappa avec le rasengan l'asssacin et le sotchat au mur et yusuke lui dit:

"soit tu me donne des information sur qui t'envoi et ou son les reste des doncument sur l'épée je ne te turait pas si tu me donne toute ces information car je ne suis pas une crapule comme ce qui t'envoit pour me buter avant que tu me dise quoi que ce soi tu leur fera passerai un petit message de ma par si il l'ause venir me voir qui viene je les turai tous un par un mais si il continu a envoyer des gent omme toi ben ces moi qui irai les voir"

"bon bon d'accord je vais te dire ou ce trouve l'épée mon organsiation essaye de la manipuler mais il n'y arrive pas et donc quand je tait vu dans la biliotheque t'interaisseai a l'épée je me suis dit qu'il falais que tu meur donc l'épée ce trouve dans les falaise de kumo au sud oues du kilmengarou seul une personne peut la manipuler ceux qui et ecrie dans la legende"


il en falut pas plus a stark pour voir ce qui voulas dire car stark pendant son entrainement entendu certaine rumeur qui dise que une organisation cetain instaler la bas donc stark composa des signe et ce téleporta dans les laucaux de l'organsiation fesa un hegne no jutsu pour ce degisait en personnel de l'organsiation puis il vu une salle ou il y avait marquer interdiction d'entrain sans autorisation du personnel donc stark rentran et vu l'épée et pensa tous haut:

"je la prend en vitesse et je me taille de cette endroit indeutcar je pence que un comiter d'acceulle va bientot arriver "


Stark prie l'épée qui etait sasait lourd pour son gabarie yusuke prefera la renger dans un parchemin qui celat l'épée et vu 5 personne arriver il composa et fie aparettre l'épee rasengan cette epee et une sorte de rasengan mais en forme d'epee elle fait d'enorme degats par coups donc Stark ce consentrie possa shihou au sole il ferma les yeux il reouvra les yeux un de ces ennemie creea un dragon aqueu stark tous simplement avec son epee rasengan decouppa lui qui l'enssa le dragon aqueu et puis il resta 9 adversaire stark vit que un autre de ces adversaire commposa des signe pour le doton cette technique et donton les crox mangeux de chakra cette technique consiste a ce que tous ce qui touche le sol a ce moment précie il ce feron abosbé le chakra stark composa les signe et disa : ninpo invocation de l'espada barragan

un homme apparut un vieu homme puis stark lui disa vasi bute les tous j'ai trop la fleme de tous les buté et puis barragan dita ces adversaire bon les jenot vous savait pas qui je sis donc je vais me presenté je suis barragan l'espada n1 quand l'espda existé encor maitemnt je suis devenue l'invication d'une personne qui n'est d'autre que mon petit fils donc maitent je vais faire simple vous aller tous crever ici est maitemnt heureu de vous avoir connu ciao

le vieu executa un f-fou a 5 personne a meme temps puis a 4 autre apres l'invoication retourna dous elle venner puis maitment stark pouva rentré trankilment cher lui a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Shihou Left_bar_bleue480/500Shihou Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Shihou Left_bar_bleue2600/2600Shihou Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Shihou Empty
MessageSujet: Re: Shihou   Shihou EmptyMer 01 Juil 2009, 10:41 pm

validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shihou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Épées légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser