Daft Kaku Civil
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Dans le lit d'une charmante demoiselle =P Clan : Zombi Capacité : Libération de la 8ème queu d'Hachibi No Orochi Date d'inscription : 22/10/2008
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (400/400) Points de chakra (pc): (2500/2500) Niveau: 6
| Sujet: Capacité : Kinton (métal) Lun 06 Juil 2009, 8:19 pm | |
| Le kinton
Histoire : Cet capacité méconnue sortie des âges anciens fait la fierté des hommes et femmes qui ont réussis a maitriser cet art. Ces hommes et femmes qui réussirent a allié la puissance du doton et celle du katon en faisant remonter les minéraux les plus durs des entrailles de la terre et les faisant fondre quasi instantanément grâce a un feu d’une extrême chaleur pour matérialiser a leurs grès des armes, des défenses ou encore des pièges destiné a leurs combat d’une extrême vélocité.
Les jeunes ninjas maitrisant l’art du Kinton apprennent dès leurs plus jeune âge a utiliser leurs attributs génétiques. Ils savent dès l’académie ninjas crée des armes et cela va en s’améliorant. Etant donné qu’il s’agit d’une capacitée , elle n’a pas besoin d’etre activée en début de combat.
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Jutsu de la capacitée : Satetsu no hohara Description : Cette technique unique en son genre permet aux utilisateur du kinton de liquéfier les armes qui les touches. En fait , puisque le corps des ninjas du fer est fait de métal , au contact d’armes en fer classiques , il arrivent a réduire les dégats de moitié. Pcs utilisés : 100 ( pour 4 tours d’utilisation) Pvs utilisés : 0 Autre : Ce jutsu permet de réduire de moitié les dégats reçu par des techniques utilisant le maniement d’armes De rédiur de 10% les techniques de l’affinité doton. Dernière chose , ce jutsu est actif dès l’entrée au combat , c'est-à-dire qu’il n’y a pas besoin de l’activer et pas besoin de dépenser du chakra pour le lancer !!! Une fois les 4 premiers tours écoulés , il faudra penser a le relancer =)
Jutsus de rang D
Kinton Ironforge (Maniement d’armes) Description : L’utilisateur concentre sno chakra pour remonter de la terre des minéraux de résistance moyenne qui lui servent a crée des épées ou des boucliers de fer. Pcs utilisés : 90 Pvs utilisés : 0 Pvs enlevés a l’ennemi : 100 par coup d’épée (si c’est une épée qui est forgée)+1/10 du maniement d’arme. Pcs par tour : 20 pcs par tour et par lame Autre : Si un bouclier est formé , il coute 25% de pcs de moins que l’attaque de l’adversaire. Exemple : SI l’attaque de l’adversaire fait 100 de dégâts , le bouclier devra être formé a partir de 75 pcs. (Vous ne pouvez donc pas aller a plus de 90 pcs pour votre protection)Au maximum , vous vous protegerez de 113 pts de dégats Jutsus de rang C
Satetsu Katana (épée de limaille) (Maniement d’armes) Description : L’utilisateur forge grâce a son savoir faire une épée coupante faite de limaille de fer. Cette épée est plus puissante qu’une épée classique puisqu’elle est dentée sur les coté ce qui fait qu’en plus de coupe lorsqu’on l’introduit dans la matière, elle arrache en ressortant a cause des dents qui s’agrippent a la chaire. Pcs utilisés : 50/100/150/200 ( Choisir entre ces 4 quantités de chakra pours les étudiants , les genins et les chuunins) Au grade juunin , vous pouvez mettre les chiffres qui vous plaisent. Pvs utilisés : 0 Dégat de l’épée : X pc + grade+1/10 du maniement Bonnus par rapport au Grade : Genin = 20 de dégâts Chuunin = 30 de dégâts Juunin = 50 de dégâts Juunin expert = 80 de dégât Kage = 130 de dégâts
Jutsus de rang B :
Satetsu Bunshin (clone de limaille) (ninjutsu) Description : Crée un clone de limaille de l’utilisateur . Ce clonne n’est pas très résistant pas il garde quand meme . Il reste consistant. Pcs utilisés : 100 PC /clone Stats du clonne : 50% des pvs, pcs et des nimpos de l’utilisateur. Au premier tour sur le terrain , il n’a pas le droit d’attaquer ( ce n’est pas une invocation !!) De plus, en combat , il a le droit a 2 actions ( pas de jutsu) Ex : vous êtes sur le terrain vous et votre clone , vous pouvez faire 1 jutsu , 2 actions ! Autre : Vous pouvez invoquer jusqu'à 3 clones au maximum en même temps et au même endroit .
Satetsu Yoroi (armure de limaille) (Maniement d’armes) Description : L’utilisateur crée une armure de limaille. Cette dernière n’est pas des plus résistantes mais elle protège quand meme l’utilsateur dans les cas d’extreme necessité. Pcs utilisés : X Pvs utilisés : 0 Pcs enlevés a l’ennemi : 0 Pvs enlevés a l’ennemi : 0 Autre : Le bouclier est modulable . Vous pouvez mettre le nombre de pcs souhaité. N’oubliez pas qu’il protège a raison de 75Pcs pour 100 pvs de dégâts réduits !
Satetsu Jigure (bruine de limaille) (armes) Description : L’utilisateur crée de petite boulles de fer qu’il envoi a très grande vitesse sur son ennemi . Pcs utilisés : X Pvs utilisés : 0 Pcs enlevés a l’ennemi : 0 Pvs enlevés a l’ennemi : x+30+1/10 du ninjutsu Pcs utilisés par tour : 20 par boulle Autre : l’utilisateur peut choisir de garder ces boules en lévitation autour de lui , en fonction de leurs puissances , elles peuvent contrer des attaques . Exemple : SI on m’attaque avec des shurikens , je peux interposer ces boules entre l’attaque et moi.
Satetsu Heki (mur de limaille) (ninjutsu) Description : L’utilisateur crée un bloc de fer au dessus de son adversair qui vient s’écraser d’un coup sur le sol pour réduire l’ennemi a l’état de crepe. Pcs utilisés : X Pvs utilisés : 0 Pcs enlevés a l’ennemi : 0 Pvs enlevés a l’ennemi : X+30+1/10 du ninjutsu
Techniques de rang A :
Satetsu Jôheki (grand mur de limaille) (ninjutsu) Description : L’utilisateur crée un bloc de ferplus volumineux au dessus de son adversair qui vient s’écraser d’un coup sur le sol pour réduire l’ennemi a l’état de crepe. Pcs utilisés : X Pvs utilisés : 0 Pcs enlevés a l’ennemi : 0 Pvs enlevés a l’ennemi : X+40+1/10 du ninjutsu
Hari Satetsu Yoroi (armure de limaille hérissée) (armes) Description : L’utilisateur crée une armure de fer . Plus proche de la carapace que de l’armure , cette masse de fer vient épouser le corps de l’utilisateur pour ne laisser aucune ouverture possible . Pcs utilisés : Y Pvs utilisés : 0 Pcs enlevés a l’ennemi : 0 Pcs enlevas a l’ennemi : 0 Autre : défense de l’armure : [Yx1.5 ]+50+1/10du maniement d’arme .
Satetsu Ryûgan (dragon de limaille) Description : L’utilisateur fait ressortir des entrailles de la terre les minéraux les plus durs qui éxistent pour formé un dragon fait de fer encore mou et encore modulable qu’il envoi attaque l’ennemi. Ce dragon est capable d’envoyer un grand nombre de petits éclats de fer qui viendront perforer l’ennemi. Des sortes de petis clous ou des petits carrés de fer… De plus , en cas d’extreme necessité , le dragon peut renforcer ces écailles en hérissant des pointes dures sur son dos et veir entouré sont invocateur pour le protéger en cas d’attaque. Pcs pour l’invoquer: 300pc stat : Pvs : ceux de l’invocateur Pcs : ceux de l’invocateur Nimpos : Ninjutsu : ceux de l’invocateur Taijutsu : Double de l’invocateur Genjutsu : ceux de l’invocateur Maniement d’armes : Double de
Techniques: -Tatsu no Satetsu:Cyclone de Limaille (maniement d’armes) Pcs utilisés : X Pvs utilisés : 0 Pv enlevés a l’ennemi : X+50+1/10du maniement d’armes ( du dragon)
-Satetsu Rendan:Fureur de Limaille( Ninjutsu) Description : Le dragon lance une grand nombre d’éclats de fers qui viennent entourer l’adversaire. Ces petits bouts de fer tournent autour de l’ennemi, créant une barrière infranchissable pour lui. Pcs utilisés : 51 par tour d’immobilisation Pvs utilisés : 0 Pcs enlevé a l’ennemi : 0 Pvs enlevés a l’ennemi : 50+1/10 du ninjutsu Durée du tour en jutsu : Sa dépend du nombre de tour .
-Dai Uzumaki Satetsu:Le Grand tourbillon de Limaille: (Maniement d’armes) Description : La technique de défense ultime , en effet , le dragon invoquer vient ce mettre tout autour de son maitre et ce durcit pour devenir une statue de fer imprennable . De plus , il hérisse des pics poitus sur son dos faisant en sorte qu’au moindre contact , l’adversair soit bléssé. Pcs utilisés : 300 Pvs utilisés : Tout le reste de ceux du dragon x 2 ( il s’agit la des pvs de la protection ) Autre : il faut savoir que le dragon une fois a ce stade ne peut plus revenir en arrière, il restera bloqué dans cette position jusqu'à la fin du combat. Il faudra donc finir de le tuer pour attaquer l’invocateur de la bête ( a moins qu’il trouve une parade et passe directement outre le mur de pretection)
Techniques de rang S
Satetsu Kaihô (monde de limaille) (Ninjutsu) Description : Techniques rarissime et très puissante puisqu’en effet , elle permet a l’utilisateur de fair sortir du sol des barres de fer qui viendront aspirer le chakra de l’adversair en transperçant son corps. Pcs utilisés : X Pvs utilisés : 0 Pcs enlevés a l’ennemi : x+50/tour Pvs enlevés a l’ennemi : 50+1/10 du ninjutsu Durée du jutsu : 3tour
Jutsu de la capacitée : Satetsu no hohara : Cette technique unique en son genre permet aux utilisateur du kinton de liquéfier les armes qui les touches. En fait , puisque le corps des ninjas du fer est fait de métal , au contact d’armes en fer classiques , il arrivent a réduire les dégats de moitié. Pcs utilisés : 100 ( pour 4 tours d’utilisation) Pvs utilisés : 0 Autre : Ce jutsu permet de réduire de moitié les dégats reçu par des techniques utilisant le maniement d’armes De rédiur de 10% les techniques de l’affinité doton.
Dernière chose , ce jutsu est actif dès l’entrée au combat , c'est-à-dire qu’il n’y a pas besoin de l’activer et pas besoin de dépenser du chakra pour le lancer !!! Une fois les 4 premiers tours écoulés , il faudra penser a le relancer =)
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Gintoki Civil
Nombre de messages : 900 Age : 33 Clan : Sataka Date d'inscription : 08/11/2008
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (480/500) Points de chakra (pc): (2600/2600) Niveau: 11
| Sujet: Re: Capacité : Kinton (métal) Mar 07 Juil 2009, 1:31 pm | |
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