Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanabi tu es à moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Hokage
Hokage
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Dans le flood :p
Clan : Yoshikuni
Capacité : Chef de la capacité qui explose!
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Hanabi tu es à moi! Left_bar_bleue480/480Hanabi tu es à moi! Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Hanabi tu es à moi! Left_bar_bleue2580/2580Hanabi tu es à moi! Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Hanabi tu es à moi! Empty
MessageSujet: Hanabi tu es à moi!   Hanabi tu es à moi! EmptyVen 10 Juil 2009, 2:36 am

Asuka marchait dans la jolie forêt qu'était Konoha. Elle était bien sur accompagnée de sa fidèle amie Corinne, son invocation, pour être plus précise, mais on s'arrange comme on peut quand on est seule! C'était en faite une invoquation pas comme les autres! Elle ne savait pas trop pourquoi elle était dans ce village, pourquoi elle marchait en plein jour, pendant que le soleil était plus que chaud, mais elle avançait avec son amie, se demandant que faire...

-Selon le soleil qui est déja haut dans le ciel, les habitants doivent déja s'être levé. Ils ne doivent quand même pas avoir vue que j'étais partie, t'en dis quoi?

-Je ne sais pas, mais la dernière fois, tu t'es apporté beaucoup d'ennuie... Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer avant qu'ils n'appellent des seccours et qu'on te dise, encore une fois, que tu manques de responsabilité?

-Daccord, mais avant, allons faire un tour par la bas... Je vois quelque chose qui brille! Ce pourrait être ce que les criminels ont perdus...

-Je ne te comprendrai jamais, Asuka...

Corinne était sur l'épaule droite d'Asuka qui marchait en direction d'un gros arbre. Elle avançait difficilement dans la boue laissé par la pluie et surtout sous cette chaleur plus qu'insupportable! Lorsqu'elle arriva enfin près du gros arbre, elle regarda un peu partout et vit belle et bien que quelque chose brillait. Elle se mit a genoux et l'abeille se plaça a ses côtés, regardant toutes les deux attentivements ce qui pouvait bien se caché sous cette boue. Cet objet était métallique, mais après plusieurs longues minutes, elles purent enfin voir qu'il s'agissait d'une épée....

-C'est quoi ce truc?! Une épée? Qu'est-ce que ça fait la?!

-Mais Asuka! Ne vois-tu pas que c'est l'une des septs épées de légende dont plusieurs parlent et recherchent?! Toi qui t'entraînent si durement au maniement d'arme, ne crois-tu pas que cette épée te serait utile? Elle appartenait surment a un ninja très connue... Entre tes mains, cette épée pourrait devenir quelque chose de surprenant! Garde-la!

-Et bien...je ne savais pas que c'était l'une de ces fameuse épées! Mais vois-tu, c'est pas parce qu'elle est super rare et forte que je vais pouvoir l'uttiliser convenablement!

Asuka soupira puis déterra l'épée, se salissant les mains. Mais quel activité super intéressante! C'est sur que tout le monde trouve des épées sous la boue comme ça! Surtout une épée de légende! Quoiqu'il en soit, c'était pas vraiment le moment de se plaindre!

-Tu es a moi!

-Tu parles pas vraiment a l'épée, Asuka?

-Mêle-toi de tes affaires!

Elle réessaya donc une nouvelle fois et la leva un peu trop facilement. Elle l'a prit même d'une main et l'épée semblait totalement légère. Asuka soupira... Elle prit ensuite un bout de corde de couleur rouge qu'elle entoura avec, puis mit l'épée sur son dos qui resta la comme si la jeune femme avait un fourreau pour ce truc. Pour ce qui était de son katana chéri, elle le plaça a sa taille. Elle se mit donc en route vers Konoha, Corinne se replaça sur l'épaule droite d'Asuka qui arrivait déja bientôt a Konoha. Bizarrement, l'épée, elle ne la sentait même pu... Peut-être que si elle ne saurait pas plains dès le début, elle n'aurait pas eu a endurer tout ça? Qui sait! Elles arrivèrent donc a Konoha, l'épée sur le dos d'Asuka. Elle traversa les portes, mais bizarrement, cette fois-ci, personne ne kui demanda ce qui se passait et pourquoi elle était encore partie pendant la nuit. On la regardait simplement bizarrement! Elle continua donc d'avancer, sans se soucier de ce que les autres pourraient bien penser. Elle se dirigea aussitôt vers la salle d'entraînement. Elle reprit ensuite l'épée d'une main et attaqua un manequin d'entraînement qui fut, en quelque sorte, décapité. Elle soupira. Cette épée était a la fois facile a manier et a la fois plus que puissante! Elle pouvait aussi être doter d'une grande rapidité. Asuka la remit donc sur son dos pour se remettre en route vers la tour du Hokage, vers son bureau. Une fois arrivé a son bureau, elle regarda l'abeile, un énorme sourire sur ses lèvres.

-J'adore cette épée! C'est tout a fait mon style d'arme finalement... Je ferai fière honneur a son ancien possédeur! Tu verras...

-Je n'en doute pas, Asuka.


Asuka regarda par la fenêtre qui menait une belle vue sur le grand village qu'était Konoha. Elle soupira. Elle s'ennuyait tellement ici... Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait pas vraiment partir...quoique... Enfin tout était possible, elle pouvait tout accomplir, c'était son choix, ses idées, ses envis. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, étant la chef de ce village. Mais quoiqu'il en soit, étant justement chef de ce village, c'était certain qu'on la retiendrais...ou pas... Elle pourrait partir a la recherche d'une jolie colline de couleur jaune et rose avec une balle de ping pong parlante... Qui saiT? Peut-être trouverait-elle finalement son paradis! Bien sur, il faudrait qu'elle voit son groupe de musique favoris jouer de la musique sur cette même colline! Oui!!! Ce serait tellement parfait, mais bon... Ce rêve était en quelques sorte insensé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi tu es à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Épées légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser