Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Hokage
Hokage
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Dans le flood :p
Clan : Yoshikuni
Capacité : Chef de la capacité qui explose!
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Left_bar_bleue480/480Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Left_bar_bleue2580/2580Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Empty
MessageSujet: Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD]   Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] EmptyVen 10 Juil 2009, 2:38 am

Asuka était dans le désert de Suna à s'entraîner au ninjutsu et au kenjutsu, les deux domaines où elle était la meilleure... Il faisait très chaud, mais le soleil se couchait déjà. Pour une fois que la femme ninja avait un peu de temps pour elle, elle avait décidé de s'entraîner et ce, depuis quatre heures du matin, un peu avant le levé du soleil. Elle suait de partout et son chakra diminuait de plus en plus. Mais elle savait que tout les efforts qu'elle donnait, elle savait que tout ceci lui serait bien utile. Entre les entraînements de ses élèves, nouveaux comme anciens et entre les documents à remplir, elle n'avait que très rarement le temps de s'amuser. Et cette fois, elle ne prenait pas le temps qu'elle avait de libre pour elle, mais bien pour son village... Elle se devait d'entraîner convenablement chacun de ses élèves! Elle qui n'était qu'à peine plus vieille qu'eux... De plus, elle se devait de protéger ce village si quelque chose arrivait. Les Chuunins et plus haut ramg se faisant de plus en plus rare dans ce village déffavorisé, elle n'avait pas trop le choix de prendre les devant! Enfin, elle s'entraînait depuis bien longtemps et aurait donc besoin d'un grand moment de repos. C'est pourquoi elle se dirigerait vers les bains avant d'aller dormir chez elle...

*Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui...c'était assez gros comme entraînement! Bon, je vais aux bains!*

Asuka prit une serviette qu'elle s'était spécialement amené pour s'essuyer le visage et enlever toute cette vilaine sueur. Enfin, lorsqu'elle eut bu sa bouteille d'eau au complet, elle prit son équipement et remit son katana dans son fourreau. Elle prit ensuite la route vers Suna. Le couché de soleil était vraiment magnifique, il avait une teinte rosé et ça rendait le sable du désert quelque peu orangé. Tout à fait magnifique! Tout à coup, un peu plus loin devant elle, Asuka vit une sillouhette qui se déplaça rapidement dès qu'elle vit que la Kazekage l'avait apperçut. Sous le coup de la surprise, elle sursaulta et se retourna de tout les sens pour essayer de retrouver cette personne qui se cachait effectivement de Yoshiknui. C'est alors qu'elle entendit un genre de rire machiavélique que tout les méchants de chaque histoire font. L'homme apparut à la gauche d'Asuka. Celle-ci fit un bond sur le côté avant de se mettre face à lui, quelques mètres plus loin. Elle porta ensuite sa main à son fourreau en voyant qu'il ne portait pas le bandeau de Suna.

-Qui êtes-vous?!

-Tu n'aimais pas Konoha, jeune Yoshikuni? Tu ne te plaisais pas à cet endroit qui t'es maudit? À cet endroit où...j'ai tué tes parents?! Je t'ai toujours cherché et enfin je te retrouve... Asuka... Tu es maintenant Kazekage, en plus, ça devient vraiment intéressant...

Lorsqu'il parla des parents d'Asuka, celle-ci serra les dents et sortit son katana court qu'elle plaça devant elle. Comment osait-il se pointer devant elle et lui dire qu'il était le meurtrier de ses parents?! De plus, Asuka était vraiment faible en ce moment...elle avait uttilisé beaucoup de chakra.

-Partez d'ici, sur le champs!

L'homme, au lieu de partir, s'avança davantage et sourit à la vue de la peau légèrement rouge qu'Asuka avait sur le visage. Sa rage montait de plus en plus...Cet homme avait tout de même tué ses parents et maintenant, il était là pour elle?!

-J'attendais le moment idéal, ma très chère. Je t'ai regardé t'entraîner toute la journée et maintenant, tu es à bout de force, tu ne peux plus rien faire... S'en est fini. Ha et, comme tu as pu le deviner, je connaissait tes parents et ce n'était pas par pur hasard qu'eux sont morts, vois-tu. Je voulais mettre la main sur toi, mais ils n'ont pas voulu me laisser passer, alors je me suis fait un chemin! Ensuite, le Kage, t'as protégé! Et toi...tu osais détester Konoha?! Quelle honte, Asuka!

Asuka se créa trois clones à l'aide du ''Kage Bushin no Jutsu''. Puis, elles sautèrent toutes sur l'homme et la vrai Asuka lui enfonça son katana dans le corp, un katana chargé en foudre. Malheuresement, ses clones furent détruient pas des attaques de types katon, puis l'homme qui avait reçut le katana en plein coeur n'était qu'un vulgaire clone acqueux. Avant même qu'elle ne se retourne, l'homme arriva par derrière et la morda sur son cou, près de l'épaule, du côté gauche. Sous la douleur, Asuka tomba par terre en s'aggripant là ou l'autre l'avait mordu.

-Je me nomme Faaron. Je ne voulais pas ta mort, ni du mauvais pour ton village. Mais sois certaine que nous nous reverons...Asuka Yoshikuni.

En entendant ces paroles, la jeune femme se laissa tomber par terre et tomba dans les pommes. Ce n'est qu'une journée plus tard qu'elle se réveilla à l'hopital de son village. Plusieurs médecins soupirèrent en la voyant ouvrir les yeux. Elle pu se relever et se diriger vers son bureau, cinq heures plus tard. Et là, elle se regarda bizarrement dans le mirroir. Elle possèdait un marque...


Dernière édition par Asuka le Ven 10 Juil 2009, 2:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hokage
Hokage
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Dans le flood :p
Clan : Yoshikuni
Capacité : Chef de la capacité qui explose!
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Left_bar_bleue480/480Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Left_bar_bleue2580/2580Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD]   Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD] EmptyVen 10 Juil 2009, 2:39 am

Asuka décida qu'après cette mission assez bizarre et cette horrible rencontre, elle se dit qu'il serait peut-être mieu d'aller ce coucher. C'est justement ce qu'elle fit. La jeune femme s'était même dit que le lendemain matin, une fois réveillé, cette horrible marque serait disparue... Enfin elle l'espèrait! Ce fut tout de même une nuit assez mouvementé, elle eut de la difficulté a s'endormir et ne ferma l'oeil que quelques heures plus tard. Le lendemain matin, elle avait totalement oublier cette histoire tant elle était fatiguée! Elle se dirigea donc vers la cuisine ou elle attrapa son bol de céréale et se mit rapidement a manger. Elle alla ensuit ese changer puis alla a la salle de bain dans l'intention de se rincer le visage. Lorsqu'elle fit cela, elle remarquaune étrange marque noir qui était dans son cou. Et c'est la qu'elle se souvint de tout, de la morçure comme de la rencontre avec ce Faaron. Elle serra les poings tout en sentant l'horrible douleur que lui causait ce truc. C'était vraiment atroce! Bien qu'elle eut reçut une lettre pour faire partie d'une mission très importante, la jeune femme attrapa ses armes, ses équipements et tout ce qu'il lui fallait puis sortit de sa maison par la fenêtre pour enfin partir vers le désert. Elle sautait sur les toits des maisons, ignorant les soupçons de chacun, oubliant qu'elle avait un devoir envers ce village. Cet homme, il avait tué ses parents et il allait le lui payer...ça c'était sur! Elle arriva donc dans le désert et se dirigea vers l'endroit ou elle se souvenait avoir perdue connaissance. Elle serra d'avantage les poings, mais aussi les dents avant d'hurler quelques paroles déconcernantes...

-Viens me voir Faaron! Je veux te voir face a moi, je veux te tuer... Je veux voir couler ton sang entre mes doigts, comme tu l'as fait a mes parents, n'est-ce pas?!

C'est alors qu'une présence se fit sentirent derrière elle, une main frôla son épaule pour remonter jusqu'a son cou, exactement sur sa marque. Elle eut de grands yeux et frissona d'horreur avant de se retourner. C'était lui, c'était Faaron! Ne sachant plus que faire, la jeune femme devint de plus en plus légère, puis tomba a genoux. Que lui arrivait-il?! Elle ne le savait pas! Mais quoiqu'il en soit, elle ne devait pas se laisser faire, pas par ce type en tout cas!

-Es-tu sure que ce sera mon sang que coulera, ma belle Asuka? Ne crois-tu pas que tu parles un peu trop et ce sans savoir ce que tu dis? Je te laisse une dernière chance... Et oui! J'ai un coeur...je ne te tuerai pas.

-Bien sure que vous ne me tuerai pas car...c'est moi qui vous tuerez!

-La marque t'emportera dans la mort, tu ne sauras pas la contrôler. Si tu t'en prend a moi, jeune sotte, tu mourras!

-Ne serais-ce pas un défi que vous me lanceriez?! Jamais je ne mourrai! Et encore moins si je me trouve devant le meurtrier de mes parents...

La jeune qui était a genoux par terre disparue subitement sous un nuage de poussière. Ce n'était qu'un clone! La vrai Asuka, tant qu'a elle, se tenait debout derrière ce Faaron avec son katana sous la gorge de ce dernier, un sourire triomphant sur les lèvres. Mais malheureusement pour elle, l'homme fut beaucoup plus rapide et lui envoya un coup de poing en plein ventre. La pauvre jeune femme s'écrasa quelques mètres plus loin en soufflant difficilement. Elle était par terre et voyait les pas de l'homme se rapprochant d'elle. La seule chose qu'elle pouvait maintenant voir, c'était sa mort sous une défaite pitoyable. Elle allait mourir aussi pitoyablement que ses parents, elle allait mourir de la même manière qu'eux. Mais surtout, elle ne les auraient pas venger...

*Tu n'es qu'une incapable, Asuka!*

C'est alors qu'elle reçue encore une fois un coup de pieds en plein ventre. Le corp de la pauvre jeune femme roula quelques mètres plus loin. Elle saignait de la bouche, on pouvait voir deux coulisses de sang a chaque extremité. Elle faisait pitier... Mais lorsqu'il s'approcha encore d'elle, on pu voir quelque chose d'incroyable!

-Tu vas mourir! Tu n'es même pas assez forte pour tenir debout après quelques coups... Tu ferais honte a tes parents! Tu désonnores ta famille.

Elle se releva alors d'un coup, comme si elle n'avait jamais reçue un seul coup. Elle essuya ensuite les coulisses de sang sur les rebors de sa bouche, puis un chakra de couleur étrangement anormale se mit a parcourir le corp de la jeune femme. Ses yeux passèrent alors du noisette au jaune. Et pour finir, la marque de la jeune femme se mit a parcourir son corp jusqu'a le recouvrir entièrement. Sentant alors la puissance en elle, Asuka eut un petit sourire provocateur. Elle fit quelques pas vers l'avant, aussi lent qu'ils puissent être puis elle attrapa l'homme par le cou et le souleva dans les airs pour le lancer au bout de ses bras. Il tomba plusieurs mètres plus loin en regardant ce monstre qu'était devenue Asuka avec horreur.

-Mais comment est-ce possible?! Comment as-tu pu contrôler cette marque sans qu'elle te tue... Qu'est-ce que tu es salle enfant de malheur?!

Des larmes se mirent alors a couler sur les joues d'Asuka et un sourire triomphant accompagnait le tout.

-Je suis Asuka Yoshikuni, fille de Nawako et Shizuka Yoshikuni. Vous êtes leur meurtrier alors je vengerai leur mort en devenant celle qui vous aura fait perdre la vie... De plus, nous serons quitte, puisque vous m'avez vous aussi enlever la vie et que vous m'avez transformé en monstre! Adieux!

Elle prit alors l'homme et le botta de toute ses forces, elle se dirigea ensuite vers lui encourant pour lui enfoncer un katana avec du chakra raiton. Elle lui enfonça dans le coeur, le tuant ainsi. Après cela, la jeune femme tomba a genoux, toujours sous l'effet de la douleur que lui provoquait la marque. Elle mit sa main a l'endroit ou elle avait été mordue, puis la marque s'en alla de son corp... Enfin elle retourna dans le cou de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau de Kidomaru [Ça remonte du temps où j'étais à Suna, hein! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Sceaux maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser