Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Hokage
Hokage
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Dans le flood :p
Clan : Yoshikuni
Capacité : Chef de la capacité qui explose!
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Left_bar_bleue480/480Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Left_bar_bleue2580/2580Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Empty
MessageSujet: Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum!   Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! EmptyVen 10 Juil 2009, 3:10 am

Asuka marchait toujours dans ce grand monde ninja, un peu trop grand à son goût, en faite! Elle avançait donc dans un grand marais dégeulasse. C'était vraiment horrible! Comment pourrait-elle supporter ça plus longtemps?! Cette boue...elle en avait jusqu'aux genoux! De plus, elle portait un habit de couleur blanc... La chance qu'elle avait constament! Quoiqu'il en soit, elle avançait et avançait, ne voyant tout de même pas la fin de ce grand marais. Tout à coup, elle trébucha et se mit à descendre lentement, se faisant recouvrir de boue. Allait-elle mourir pour si peut?! Elle se débattait et tirait de toute ses forces jusqu'à ce qu'elle recoive un bon coup sur la tête. Plus rien... Le noir... Puis tout à coup, une douce brise vint caresser le visage d'Asuka, par la même occasion, un petit rayon illumina la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle ouvrit donc lentement les yeux et vit un vieil homme qui épongeait une serviette dans un sceau d'eau. Il faisait noir dans cette pièce, mais on pouvait voir que c'était bel et bien le jour grave à la petite fente d'où pouvait entrer la lumière. Ce vieil homme...il l'avait assomer?! Mais pourquoi?! Si c'était pour la sauver, il aurait très bien pu la ramenner sans l'assomer! Asuka se releva donc, s'adossant au mur qui était derrière elle, mais resta assise. Elle regarda ensuite le vieil homme et se osa à parler.

-Vous m'avez sauvé la vie? Si c'est le cas, je vous remercie... Mais...pourquoi m'avoir assomer?

Il eut alors un grand sourire sur son visage presque mort, laissant parraître un sourire plus jaune que blanc et quelques dents manquantes!

-Oui... Je vous ai sauvé, charmente demoiselle, mais j'ai du vous assomez pour la simple et bonne raison que si vous aviez continuer de vous débattre, vous auriez couler plus vite. Désolé pour ce mal de tête que je vous cause, tout de même. Hmmm je me nomme Salmon. Et vous? D'où venez-vous?

-Merci! Merci infiniement! Sinon, je suis enchantée! Je me nomme Asuka et je viens de... En faite, je suis une voyageuse! Une ninja!

Elle lui tendit la main que l'homme s'empressa de serre amicalement.

-Ohoh! Une ninja, dites-vous? Une si charmente demoiselle... Sachez que j'aimerais vous faire part d'un cadeau. J'aimerais vous remerciez.

-Me remerciez, mais pourquoi?

-De votre simple compagnie qui me fait chaud au coeur...!

-Ah daccord alors dites-moi quel est ce fameux cadeau?

-Si vous aimez l'art vous accepterez! C'est l'art le plus merveilleux au monde, un art qui ne disparraît qu'en un éclat. C'est ce qui le rend merveilleux. C'est une technique de combat redoutable.

-Je suis toujours prète à apprendre de nouvelle chose.

-Très bien dans ce cas...

Salmon ammenna donc Asuka à l'exterieur de cette cabane. Au premier coup d'oeil, la lumière aveugla un peu la jeune femme, mais après peu, ce fut correcte. L'homme mâcha de l'argile et modela celui-ci à l'aide de son chakra. Un genre de petit oiseau fut créer. Il le lança dans les airs et celui-ci s'envola. Après quelques secondes, il fit un autre signe de main et l'oiseau explosa.

-Tel est mon art... Mais ceci n'est rien comparé à tout ce que je peux faire! Êtes-vous toujours intéressé, mademoiselle Asuka?

-Waaah...c'est magnifique! Bien sur que je veux apprendre!

Asuka suiva donc Salmon vers un lieu d'entraînement. Il lui apprit des tas de technique en lien avec cette capacité si surprenante, si merveilleuse. Comment aurait-elle pu refusé une tel offre? Cet entraînement auprès de ce vieu Salmon dura plusieurs jours, voir quelques semaines. Elle pouvait bien se permettre cet arrêt! Pourquoi? Parce que de toute manière, elle n'avait pas d'endroit où aller. Bientôt, Asuka réussissait toutes les techniques, même celle de si haut rang dont Salmon avait douté qu'Asuka aurait pu accérir. Par la suite, il lui parla d'une manière de contrer nimporte quel genjutsu. Il l'entraîna donc à uttiliser son oeil gauche contre les genjutsu. Et bientôt, elle pu les contrer avec une si grande facilité! Elle étaot si heureuse! Ce soir-là, lorsqu'elle su que l'entraînement était terminé et qu'elle devrait partir le lendemain, elle resta éveillée un long moment près du feu avec Salmon, parlant de tout et de rien. Mais il vint un moment où elle du aller se coucher, se qu'elle fit. Le lendemain matin, elle fut encore réveiller par la lumière du jour, elle se dirigea vers la petite cuisine et mangea du pain sec. En s'asseoyant à la table, elle découvrit une lettre qui lui était adressé. À ses côtés, il y avait un grand sac remplis d'argile.

*Chère et tendre Asuka. Je t'écris cette lettre pour te dire que ce matin, je ne serai pas là pour te dire au revoir. J'ai reçu une lettre importante venant de mon village natale, soit Kiri. Je dois m'y rendre au plus vite! Quoiqu'il en soit, je vous ai laissé un peu de pain sec pour votre voyage, ainsi qu'une gourde d'eau et de ce sac d'argile. J'espère un jour vous revoir, votre compagnie était apprécier. Coordialement, Salmon.*

Des larmes coulèrent sur les joues d'Asuka pendant qu'elle glissait cette lettre dans ses poches. Elle prit le pain, l'eau et l'argile et sortit de la cabane et pleurant. Elle essuya son visage à l'aide de son avant-bras, puis se remit en route, le sac d'argile pendant sur la taille d'Asuka. Ses vêtements étaient redevennus blancs. Heureusement que Salmon les avaient nettoyer! Quel charmant vieil homme... C'est pourquoi il ne fallait pas se fier qu'à l'apparence chez une personne! Si Asuka aurait fait cela, elle n'aurait jamais fait une si belle rencontre et bien sur, elle n'aurait pas apprit des tas de nouveaux trucs... Elle prit de l'argile et créa un énorme oiseau sur lequel elle monta pour s'envoler dans les airs. Une fois dans le ciel, elle admira le paysage en levant les bras. C'était si merveilleux!

-Voici mon art, mon chef-d'oeuvre!

Elle était si contente! Toujours sur le dos de son oiseau d'argile qu'elle ne ferait bien sur pas exploser, elle s'en alla vers de nouveaux horizons. Tout cela s'avèrerait surement exeptionnel! Un petit sourire revint sur son visage, effaçant toute trace de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Left_bar_bleue480/500Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Left_bar_bleue2600/2600Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! Empty
MessageSujet: Re: Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum!   Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum! EmptySam 11 Juil 2009, 5:02 pm

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon art, mon chef-d'oeuvre! Attention! Boum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Capacités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser