Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mizu Shinken, à moi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Choji
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Choji


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : ...
Clan : Akimichi (Chef)
Capacité : Baika no jutsu
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizu Shinken, à moi !! Left_bar_bleue440/440Mizu Shinken, à moi !! Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
Mizu Shinken, à moi !! Left_bar_bleue2540/2540Mizu Shinken, à moi !! Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

Mizu Shinken, à moi !! Empty
MessageSujet: Mizu Shinken, à moi !!   Mizu Shinken, à moi !! EmptyVen 17 Juil 2009, 10:14 pm

Un jour merveilleux, le soleil brillait fortement, ses rayons illuminaient Kiri. Ce jour, je m'en souviendrai toujours, c'était quand je fit la connaissance d'une épée légendaire. Oui je parle comme si elle était une personne mais c'est parce qu'elle en vaut la peine. Il était encore très tôt, je le savait car les oiseaux ne chantaient pas, c'était quelque chose que j'avais appris avec le temps. C'est ici que ça commença, je m'étais habillé, j'avais bien manger et soudain je sentit une impressionnante quantité de chakra en dehors du village. Elle était phénoménale, j'avais du mal a réaliser qu'une aussi grande quantité de chakra se trouvait prêt de Kiri. Peut-être un danger ? Comment le saurais-je ? Comment savoir si c'était bien ou mal ? Comment deviner ? Il n'y avait aucun moyen de le savoir, la seul chose a faire était d'aller découvrir cela moi même. Alors ce matin la j'étais sorti très tôt, sans rien dire a personne. Les gardes me regardèrent partir, sans leur laisser le temps de parler je leur donna un bout de papier dans lequel était marqué la cause pour lequel je sortait du village. Ils n'essayaient pas de compliquer les choses, ils me laissèrent partir car ils savaient que j'allais revenir et ils avaient confiance en moi. Mon sens de l'orientation m'emmena très loin, même dans les coin les plus improbables, cela me faisait rire. C'était en moi comme un pouvoir, des gens arrivaient a trouver le nord facilement, moi je n'avais qu'a fermer les yeux et me laisser guider par mon sens de l'orientation. Le chakra majestueux approchait, enfin c'était plutôt moi qui m'en approchait, le plus étrange était que personne d'autre n'avait été attiré, au fond peut-être que si mais lequel arriveraient en premier ? Les questions de ce genre, Choji ne les aimait pas trop, elles voulaient désigné en quelque sortent une course, mais qui en sortirait vainqueur ? Qui atteindra ce chakra le premier ? Quelque chose disait en Choji que ce chakra n'était pas maléfique, mais un chakra simple. Un chakra sans vie humaine ? Un chakra sans coeur ni intelligence ? Comment était-ce possible ? D'une certaine manière Choji réussit a grimper a une falaise, d'ou il voyait tout a présent. Une petite lumière vint caché la vue de Choji, dans ce desert de pierres, une petite lumière brillait, était-ce le chakra que Choji recherchait ? Il courut comme il ne l'avait jamais fait auparavant, une vitesse incroyable, quelle rapidité ! C'était a couper le soufle, mais quand il fut arriver a l'endroit pile ou il avait vu cette lumière il trouva uniquement une pièce d'argent. Il regarda bien dans les alentours, il remarqua que plusieurs autres lumières se mirent a s'afficher, était-ce une blague ? A chaque fois que Choji allait a un endroit ou se trouvait une lumière, il trouva une pièce d'argent et non le chakra qu'il recherchait. Ce chakra, c'était comme s'il avait disparu, mais comment ? Comment était-ce possible ? Aurait-elle été trouvée par quelqu'un d'autre ? Aurai-elle disparut ? Il était ridicule de le penser ... Une envie folle de trouver cette épée survint en Choji. Il refléchit un instant ... Comment savait-il qu'il sagissait d'une épée ? Cela devenait très très bizarre, il devait trouver ce chakra au plus vite avant que quelqu'un mette la main dessus. D'une rapidité incroyable, il fit une combinaison de signes et invoqua Chouchou, son animal de compagnie préféré, le papillon. Ils étaient maintenant deux a chercher ! Maintenant il avait deux fois plus de chances de la trouver. Le papillons prit les cotes sud et Choji prit les cotes nord et ouest. Une bien belle façon de partager le travaille. Ils étaient une équipe, un duo, comme des frêres. Oui, il était ridicule de penser que Choji prenait une papillon, une invocation pour un frêre mais s'était le cas, était-il devenu fou ? Choji savait qu'il ne pouvait pas trouver cette épée en s'agitant dans tous les sens, il s'assit par terre, prit la position et fit de la méditation pendant cinq minutes. Quand il réouvrit les yeux, ses pupilles indiqua la direction de ce chakra phénomenale. Quand il fut arriver, Choji trouva dans le sol, une épée aussi grande que son corps, elle était relativement lourde, il avait besoin d'entrainement pour la maitriser corectement ... Et même plus ! ... Quand il fut rentrer au village avec cette épée, les gardes affichèrent un large sourire sur leur lèvres, comme s'il s'attendaient a ce que le Kage revienne avec quelque chose dans les mains ... La nouvelle s'était maintenant répendu dans tout le village, tout le monde parlait de l'épéiste et de cette épée qu'il avait trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Shinken, à moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Épées légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser