Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yuzuriha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oboro
Juunin Expert de Kumo
Juunin Expert de Kumo
Oboro


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 31
Localisation : Assise sur un rocher à regarder les étoiles
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Présentation de Yuzuriha Left_bar_bleue400/400Présentation de Yuzuriha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Présentation de Yuzuriha Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Yuzuriha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Présentation de Yuzuriha Empty
MessageSujet: Présentation de Yuzuriha   Présentation de Yuzuriha EmptyJeu 02 Juin 2011, 9:25 pm

Bon... Même si ça risque de rester sans réponse je prend le risque pour tenter de le relancer avec un nouveau personnage (et oui encore on ne me changera pas ^^)

Nom: /

Prénom: Yuzuriha

Âge: 20 ans

Votre village que vous voulez: Kumo (tant qu'à faire...)

Histoire (de minimum 10 lignes): C’est dans un petit village du nom de Jamir que je vis le jour, dans une des plus nobles familles du village comme étant les plus grands et les plus respectées des ninjas du pays de la foudre. Dès mon plus jeune âge avec mon jeune frère, je m’entraînais pour devenir une grande ninja afin de faire honneur à ma famille. Lorsque j’eus 7 ans, avec mon frère, nous avons été nommés genins et, nous avons étés confiés au vieux maître de Jamir Hakurei pour qu’il prenne en main notre formation. C’est là que nous fîmes connaissance de Shion un jeune garçon qui été lui aussi l’apprenti du vieux maître. Il adorait m’embêter et, il me disait souvent que je ressemblais à un garçon à cause de mes cheveux coupés très court comme ceux de mon frère. Ensemble, nous nous entraînions et nous fîmes des missions afin de toujours nous améliorer et nous sommes rapidement devenus des chunins et, grâce à ce nouveau grade, nous eurent de nouvelles missions d’un niveau un peu plus élevé et très vite, nous commencèrent à avoir des missions séparés.

9 ans plus tard, alors que je revenais de mission, je découvris avec horreur le cadavre de mes parents qui avaient été tués suite à leur chute dans le ravin alors qu’ils étaient en route pour rejoindre la maison. D’après les renseignements que j’avais pu obtenir suite à cet accident, je découvris que mon jeune frère était avec eux mais que malheureusement, nous n’avions pas retrouvé son corps. A l’annonce de cette nouvelle, je ressentie une forte douleur dans ma poitrine et, malgré la tristesse que je ressentais en moi, je ne versais aucune larme car après tout, j’étais une ninja et en aucun cas je ne devais montrer mes émotions, aussi fortes soit-elles. Je fis bruler le corps de mes défunts parents et, du haut de la falaise où j’étais, je restais silencieuse et contemplée le feu emportant ceux qui avaient tant comptés pour moi.


-Il paraît qu’ils ont étés surpris par un orage et qu’ils sont tombés au fond du ravin sans pouvoir faire la moindre chose pour y échapper… Trois d’entre eux…
-Shion ?! Dis-je en me retournant surprise de le voir ici. Oui en effet… Mais seuls les corps de mes parents ont été retrouvés. On n’a toujours pas retrouvé celui de mon jeune frère. Apparemment, il serait tombé plus profondément dans le ravin et malheureusement, il est difficile d’accès.
-Je suis désolé… Dit-il. Ta famille était l’une des plus importantes ici à Jamir. Que comptes-tu faire à présent ?
-J’ai décidé d’abandonner ma formation de ninja et je vais me marier afin que ma famille ait une descendance.
-C’est vraiment ce que tu veux ? Pourtant, tu as toujours voulu devenir une grande ninja !
-Je sais, j’ai toujours voulu te ressembler mais, c’est mon choix ! Je détachais mon kimono puis, je sautais dans le vide et grâce à mon kimono, je m’envolais de l’autre côté de la falaise. Au faite, que viens faire un jonin de Kumo en un tel lieu ?
-Tu as certainement entendu parlé de ce village ennemi qui vient de refaire surface. Le raikage Sage vient de m’informer qu’un des ninja serait ici à Jamir.
-A Jamir ? Mais pour quoi faire ? Il n’y a rien du tout ici…
-Je le sais bien mais, quoiqu’il en soit, promet moi de rester prudente. Quant à moi, je vais rester ici quelque temps et voir ce qu’il en retourne. Dit Shion avant de repartir comme il était venu.

Après être rentrée chez moi, je pris l’écharpe de ma mère et la serra contre moi tout en m’assaillant dans un coin, les jambes repliées contre moi et, je fermais les yeux afin de repenser à tout ce qui venait de se passer ainsi qu’aux paroles de Shion.-Tu gardes toujours l’écharpe de notre mère… Tu la porteras le jour de ton mariage n’est-ce pas ?

En entendant le son de cette voix, j’ouvris les yeux et resta figée de stupeur en voyant la personne qui venait de parler puis, après avoir retrouvée mes moyens, je me jetais dans ses bras :-Tokusa ! Tu es vivant !
-Grande sœur….
-Tokusa… Je suis si heureuse…
-Pardonne-moi grande sœur…
-Quoi ?Je reculais toute tremblante en voyant mon frère arborer la tenue de nos ennemis.-Tokusa… Pourquoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ?!
-J’ai entendu sa voix grande sœur… C’est lui qui m’a sauvé de la mort et d’ailleurs, il m’a promit la vie éternelle si je tuais tous les êtres qui me son chers.
-Tuer tous les êtres qui te son chers ? Mes alors, ça veut dire que papa et maman…
-Et oui grande sœur, c’est moi qui les ai tués et tu es la prochaine !
Il utilisa une technique qui m’étais totalement inconnue et fit exploser la maison tout en me projetant quelques mètres plus loin avant de m’envoyer une autre attaque. Trop sonnée pour bouger, je ne pu que fermer les yeux ne voulant pas voir la mort en face seulement, son attaque ne m’atteignis jamais car, elle fut déviée de justesse par Shion qui apparut devant moi pour me protéger.-Alors comme ça, ce chakra si inquiétant qu’avait ressentie le raikage était le tiens Tokusa !
-Tiens… Si ce n’est pas Shion… Cela me fait plaisir de te revoir mon cher ! Tu sais que ma sœur t’a toujours tenu en très haute estime ? Je crois même qu’elle était amoureuse de toi …
-Tokusa !
-Arrête Yuzuriha ! Ca ne sert à rien d’essayer de lui parler il n’est plus ton frère. Il n’est même plus de ce monde…
-Et bien je me ferais une joie de vous y envoyer !
Il relança une nouvelle fois son attaque qui frappa Shion qui alla s’écrouler quelques pas derrière moi.

-Comme c’est pitoyable ! Je croyais que les ninjas venant de Jamir était bien plus forte que ça… Je suis très déçu de constater à quel point tu es faible... Dit Tokusa le sourire aux lèvres.

Shion se releva difficilement et envoya sans prévenir, une attaque qui fut facilement évité par Tokusa qui après avoir rigolé devant le désespoir de Shion dit :-Ca ne sert à rien de m’attaquer Shion. Aurais-tu oublié ? Je connais absolument toutes tes techniques alors que toi, tu ne sais rien de mes nouveaux pouvoirs.Et une nouvelle fois, Shion se retrouva de nouveau à terre après s’être prit une nouvelle attaque. Affligée et hors de moi, je me relevais et fis face à mon frère qui me fixa de ses petits yeux noirs.-Tokusa ! Je ne te laisserais pas faire !
-Et c’est toi qui dit ça ? Toi qui a abandonné ton devoir de ninja ! Mais ne t’inquiète pas, je porterais fièrement notre sang de ninja pour notre seigneur et toi, je vais t’envoyer en enfer.
-Tu as raison, notre sang mérite d’aller en enfer. Mieux vaut qu’il finisse en enfer plutôt que de finir au service de nos ennemis. C’est pour ça que je vais te tuer !
-Non Yuzuriha ! Laisse-moi faire.
Dit Shion en posant sa main sur mon épaule. Tu ne dois pas faire ça, même toi, tu ne pourras pas supporter de faire ça.
-Shion…
-Comme c’est mignon ! Comme si toi tu allais réussir à me battre ! Prépare-toi à mourir Shion !
Tout deux se lancèrent l’un sur l’autre et moi, je ne pu que les regarder impuissante devant leur combat. Soudain, Shion lança une nouvelle technique qui déstabilisa totalement Tokusa qui ne parvient pas à l’éviter et se la prit de plein fouet avant de s’écrouler sur le sol. Shion resta en retrait sans rien dire et me regarda aller vers mon frère. Je me tenais devant lui et, tout en m’agenouillant devant lui, je lui prit sa main et le tira légèrement jusqu’à moi pour le câliner une dernière fois. Il plongea son regard dans le mien puis, dans un dernier souffle, il me dit :-Pardonne-moi grande sœur, je ne voulais pas…
-Je le sais Tokusa ne t’inquiète pas… Je vais redevenir une ninja et nous serons ensemble… Pour toujours…
-Merci… Grande sœur…

Il ferma les yeux et je resta comme ça à regarder son corps inerte en silence, puis, comme je lui avais promis, je mis mes doigts dans son sang et je gravis le blason de notre famille sur mon épaule droite, ainsi, l'âme de mon frère sera toujours à mes côtés.

Quelques temps après, je repris mon rôle de ninja, je deviens chunin, et je me retrouvais avec deux jeunes genins Tenma et Yato qui se retrouvaient toujours dans des situations plus que désespérées. De plus, peu après, la guerre éclata pour de bon entre Kumo et le village de la mort. Beaucoup d’entre nous avez été tués dont parmi eux, le raikage ainsi que son apprenti Manigoldo qui été maintenant jonin, ils avaient tout de même réussi à tuer l’un des dirigeant avant de mourir de leur blessure. Mon maître Hakurei fut tué avec un grand nombre de ninja après avoir éliminé le deuxième dirigeant. Enfin, Tenma et Yato furent tué en même temps que le chef du village de la mort alors que Shion et moi étions gravement blessés mais, nos vies n’étaient pas en danger. Dohko nous avez ramenés à Kumo où nous avons été pris en charge. Lorsque nous furent rétablis, Dohko qui fut très affecté par la mort de son apprenti Tenma, se retira loin de Kumo en exile. Shion quand à loin devait devenir le nouveau raikage mais refusa et se retira à Jamir lui aussi en exile. Quand à moi, je resta à Kumo et fit de mon mieux pour reconstruire le village et ramener la paix et l’ordre au village et ainsi, pouvoir former la nouvelle génération de ninja en tant que jonin de Kumo.



rêve: Vivre dans un monde de paix et de justice

Nindo: Ne ressasse pas le passé, quoiqu'il arrive, va de l'avant!

Indice: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.mo-rpg.com/
Hallibel
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Hallibel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Présentation de Yuzuriha Left_bar_bleue400/400Présentation de Yuzuriha Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Présentation de Yuzuriha Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Yuzuriha Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 7

Présentation de Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuriha   Présentation de Yuzuriha EmptyJeu 18 Aoû 2011, 8:07 pm

le forum rouvrira un jour.....question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moletr
Civil
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuriha   Présentation de Yuzuriha EmptySam 17 Sep 2011, 7:30 pm

C'est pas avec la rage de l'une des premières a l'avoir déserté qu'il redeviendra actif =) Cette façon de réagir est toujours aussi maladroite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuriha   Présentation de Yuzuriha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuzuriha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser