Kiza Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 1949 Age : 40 Clan : ??? Capacité : mechant Date d'inscription : 14/01/2008
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (660/660) Points de chakra (pc): (2760/2760) Niveau: 19
| Sujet: Arène des combats Lun 03 Nov 2008, 7:26 pm | |
| XV/ Arène des combats ..
Le combat se déroule de cette manière :
1) C'est celui qui a le plus de points de taijustu qui commence 2) pour combattre, on a droit soit à faire un justu (genjustu ou ninjustu ou taijutsu...) par post ou 2 actions
-Les Esquives ou les protections :
Dans un combat, on a le droit d'esquiver mais cela dépend des points de Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Si on a plus de stats que son adversaire on peut esquiver 1 fois sur 2. (ex si on a plus de nin, on peut esquiver seulement du nin 1 fois sur 2) Ceux qui ont les points inférieurs ne peuvent esquiver aucune attaque ! Pour ceux ou les points de stat sont égales ils peuvent esquiver ou se protéger 1 fois sur 3
-les dégats :
1/Pour les justu, les dégats sont égaux aux justu 2/Pour les armes, elles conresponderaient aux dégats inscris sur les armes
Regles importantes tant donné que dans le mangas naruto , lorsque des ninjas s'affrontent , ils utilisent une vaste panoplie de techniques , une bonne dizaine jusqu'à ce que l'un d'eux n'as plus de chakra pour se battre ou se fait avoir par un jutsu bien placé ... j'aimerais que nos combats soient un peu plus vivants comme dans le mangas , au lieu de faire : -début combat -one shoot - mort que c'était passionnat
en effet , le plus souvent ca se passe comme ca , et pour y remédier , je vous propose ceci : Que tout le monde ait 10000 pc , ca n'augmente plus , ca en diminue plus ..
pourquoi autant de chakra ? Pour qu'on puisse exécuter beaucoup de techniques sans qu'on ne dise , eh merde , je ne peux lancer qu'une attaque . Avec 10000 pcs vous pourrez vous en donner à coeur joie c'est donc cela l'avantage .
l'inconvénient Ca ne résous pas vraiment le probleme car on peut toujours se faire One shoot
Sauf que si .... j'ai pensé à tout xD je vais vous simuler un combat entre 2 personnes
A .. ( juunin ) - 300 pv / 10 000pc - 300 nin / 150 tai / 10 gen xD
vs
B .. ( genin ) - 150 pv / 10 000pc - 100 nin / 200 tai / 80 gen
B commence "il a de taï" et il utilise des jutsu faibles... ( car ce n'est qu'un genin donc il n'a pas beaucoup de jutsu puissants ) .. bunshin , katon , etc ...
A n'a qu'à esquiver vu qu'il a plus de points de nimpo
mais lorsque A attaque , Chidori ( 500 pc ) pour buter ce pauvre petit genin qui a moins en nin , le Genin peu faire ceci :
Eviter , contrer ou renvoyer le jutsu
Comment c'est possible alors qu'il n'a pas assez de points de nimpo , je vous explique ...
1- il perds 500 pc pour utiliser une technique de substitution comme dans le mangas ( avec le bois ) à condition d'avoir bel et bien cette technique .( faut avoir la moitié des stats de l'adversaire minimum en nin )
2- Il pourra contrer une technique en en utilisant une autre mais si la technique utilisé pour renvoyer est moins puissante alors il recevra la différence de dégats mais sa peut toujours le sauver ou si la technique utilisé pour contrer est plus puissante alors c'est l'adversaire qui recevra des dégats en plus. S'il utilise une technique pour contrer, il pourra utiliser encore une technique apres. Par exemple: X: Kage 400pv, 450pc 300 nin 300 tai 300 gen 300 maniement d'arme
Y: Jounin 300pv, 350pc 150 nin 150 tai 150 gen 150 maniement d'arme
X affronte Y dans un combat amical * X commence car possede plus de tai et utilise le chidori (250pc utilisé pour enlevé 300pv) que normalement Y ne pourra pas esquiver à cause de ses stats. * DOnc pour se sauver Y utilise Katon boule de feu supreme (200pc, pour 240pv enlevé). Grace a cette technique, il se sauve vu qu'au lieu de recevoir 300pv, il recevra 300-240pv= 60pv. Il lui restera encore 240pv. Et vu qu'il a utilisé cette technique pour se protéger, il peut encore attaqué une fois, et il utilise encore la boule de feu (50pc pour enlever 90pv). * Sa retourne au tour de X qui lui peut esquiver car il a plus de nin, etc
Mais si pour au moment de contrer l'attaque, Y aurait utilisé 300pc pour enlever 340pv alors la ce serait X qui se serait pris la différence vu que l'attaque de Y est plus puissante donc 300-340= -40pv qui iront à X.
- Il pourra aussi utiliser un bouclier comme celui de Orochimaru et ses portes ou genre le bouclier de sable, etc. (Pour tout cela, il faut avoir la moitié des stats de l'adveraire minimum en nin)
3- il renvoie le jutsu avec un jutsu d'affinité aussi ( faut avoir la moitié des stats de l'adeversaire minimum en nin ) , soit un jutsu d'affinité égale , ou supérieure ou inférieure ( exemple renvoyer le katon par du suiton .. en perdant 500 pc)
renvoyer le katon par du doton en perdant 500 pc 50 pc car les 2 affinitées s'annulent si on perds juste 500 pc car aucune ne bats l'autre ) ( renvoyer le katon par du futon en perdants 500 pc 100 pc car le katon est supérieur au futon donc il faut 100 pc de plus pour compenser ça )
Avec ca , on aura de superbes combats qui durerons , des combats de shinobis , de stratégie , et on pourra donc meme évaluer les genin à l'examen au lieu de les laisser se one shoot à chaque fois . Je vous parie qu'avec ça , tous vos jutsus vous seront utiles
N'oubliez pas , pas esquiver vous devez posseder la technique de substitution pour vos protéger vous devez utiliser une technique de contre que vous possédez ou une de vos invocs pour renvoyer il faut que ce soit avec un jutsu d'affinité
Si votre adversaire utilise du gen , comme c'est invisible , il vous sera plus difficile de le contrer .... mais si vous avez au moins la moitié de ses points de gen , vous pourrez l'annuler avec kaï en utilisant la moitié des pc que la technique enleve de pv.
si l'attaque de votre adversaire n'est pas un sort d'affinité , vous ne pourrez pas le renvoyer vu qu'il n'aura pas d'affinité mais vous pourrez le contrer ou l'esquiver .
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Puis pour éviter les combats trop rapides, je propose de changer les gains d'xp car normalement plus un combat dure longtemps et plus on gagne d'xp et non l'inverse. Voici ma proposition:[/b]
Pour les victoires: Si on bat l'adversaire en 1 post , On gagnera 5 xp Si on bat l'adversaire en 2 ou 3 post, 15xp Si on bat l'adversaire en 4 posts et plus, 20xp
Pour les défaites: Si on perd en 1 post, 5xp (comme sa on gagne autant en perdant ou en gagnant, sa fera bien chier ce qui veulent one shooter) Si on perd en 2 ou 3 post, 10xp Si on perd en 4 post ou plus, 15xp
Quand vous êtes paralysé, sa compte comme un tour donc si vous paralysé un mec 3 tours et que vous le finissez à ce moment-là, vous aurez 10xp et non 5xp. Pourquoi? Ba quand on paralyse un gars, on va pas le laisser poster pour rien ou pour juste dire: "je suis paralysé, je ne peux rien faire".
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PARALYSER UN ADVERSAIRE ET DE LE REPARALYSER DANS LE MEME POST (sinon ce serait trop facile)
Vous pouvez aussi donnez des coups de poings ou des coups de pieds normal :
Etudiant a l'académie: 15pv Genin: 20pv Chuunin: 25pv Juunin: 30pv Juunin Expert: 35pv Kage: 45pv
-Vous avez le droit de donner 2 coups de poings ou coups de pieds et d'armes car ce sont considérés comme une action pour un coup et on a le droit à 2 actions par tours.
-Les dégats des armes seront précisés dans le magasin.
-Pour tous les combats on a le droit a du 3 vs 1 maximum donc on peut aussi du 6 vs 2 etc.
-Pendant un combat, on peut esquiver, contrer en utilisant une technique au moins de la meme puissance et si elle est plus puissante, l'adversaire recevra des dégats. Et on peut aussi utiliser un bouclier.
-Quand on utilise des armes, on rajoute 10% de son maniement d'armes et pour les coups de poing et coup de pied on rajoute 10% du taijutsu | |
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