Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission C avec sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Myka
Civil
Civil
Myka


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Clan : Von Einzbern
Capacité : Youganton
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mission C avec sasuke Left_bar_bleue460/460Mission C avec sasuke Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de chakra (pc):
Mission C avec sasuke Left_bar_bleue2565/2565Mission C avec sasuke Empty_bar_bleue  (2565/2565)
Niveau: 8

Mission C avec sasuke Empty
MessageSujet: Mission C avec sasuke   Mission C avec sasuke EmptyMer 03 Déc 2008, 7:19 pm

Myka attendait deja Sasuke sur les lieux pour partir a la recherche du brigand de bas etage qui avait braque la banque d'Oto no kuni. Lorsque Sasuke arriva Myka lui expliqua comment agir et le travail que chacun allait avoir pour cette mission.

Alors ca va etre simple Sasuke je vais devancer le voleur et lui faire prendre ce chemin *Myka montre le chemin que le bandit allait prendre a Sasuke* tandis que toi tu l'attendras dans cette impasse et nous le bloqueront la bas pour le capturer, recuperer l'argent et l'emmener au Kage pour qu'il decide de son sort. Si ce plan ne te plait pas dis moi se que tu veux faire sinon vas te placer en attendant qu'il arrive. Mais de toute facon en l'emmenant dans cette impasse je pourrais m'en occuper le seul probleme est qu'il ne survivrais pas.

Yonbi etait surpris sur la facon dont Myka avait parle il semblait etre un chef nait et ca oui ca lui plaisait il savait a quel point Myka quand il le voulait pouvait etre sanguinaire et puissant. Myka partit donc pour devancer le brigand et il le ratrapa facilement lui faisant prendre le chemin exact qu'il avait choisi a l'avance et montre a Sasuke Uchiwa. Myka Von Einzbern esperait cepandant que Sasuke allait ecouter son plan et ne pas en faire qu'a sa tete. Ils arriverent a l'impasse et Sasuke allait devoir faire son travail desormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C avec sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C avec sasuke
» Entrainement Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser