Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission Hahito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Hahito Empty
MessageSujet: Mission Hahito   Mission Hahito EmptyLun 08 Déc 2008, 9:04 pm

Pour sa deuxième mission Hahito devait aller nettoyer le bar d'Oto ou avait été organisé une petite fête en l'honneur d'un nouveau né du village.
Hahito arriva devant le patron du bar. Le salua, le patron lui montra ensuite le désastre. Le bar était remplit de papier confétie, les poubelles étaient pleine à raz bord et le sol était remplit de résidu de nourriture. Le patron présenta à Hahito un balai et une pelle et lui soueta bonne chance.

-Moi tout seul, nettoyer ça. Non mais ca va pas la tête. Oh mais j'y pense je ne suis pas tout seul. Kage Bunshin.

Hahito fit alors apparaître 2 clones de lui même.

-Bon les gars on a une mission, je compte sur vous.

Hahito et ses clones se mirent alors au travail. Au bout de 1 heure Hahito avait fini et il appella le gérant. Le gérant était impressionné il avait cru que j'en aurai pour la matiné.

Mission accomplie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Hahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Hahito
» Mission Hahito
» mission D de Hahito
» Mission Hahito
» Mission Hahito D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Bar d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser