Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avoir pour tout les ninjas du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Clan : la destruction et la damnation des hommes
Capacité : 5 coeurs pour une immortelle
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
avoir pour tout les ninjas du village Left_bar_bleue420/420avoir pour tout les ninjas du village Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
avoir pour tout les ninjas du village Left_bar_bleue2520/2520avoir pour tout les ninjas du village Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

avoir pour tout les ninjas du village Empty
MessageSujet: avoir pour tout les ninjas du village   avoir pour tout les ninjas du village EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:19 pm

bon voilas en temps que nouvelle amékagette je decide d'ajouter quelque règles au seins du village

premièrement interdiction total de deserter , celui qui oseras deserté auras a faire avec moi ,ou a un autre ninjas du village qui sera envoyer a sa poursuite et qui ne pourra revenir au village sans sa depouille .

deuxièmement le village d'amé et le village le plus secret de ce monde seul une personne a l'exterieur de nos mur connait le chemin alors eviter de le donner a nimporte qui si j'est ouie dir que intel a donner le chemin a un autre il passera un moi dans la prison sous torture de ses colègue c'est la que vous serez former a questionner les prisonnier

troisièmement ici on est un village mais nous avons des services a rendre a certainnes personnes donc si il viennent nous voir on devras obligatoirement repondre present et faire ce qu'il nous demanderons celui qui refuseras de leurs louer ses service .......bas il le turons et je ni ferais rien .

quatrièmement je ne veut voir aucune compétition entre vous je ne veut pas voir de provoquation vous etent tous dans la meme equipe ceux que je prendrais a ce battre pour rien ou a se chercher querelle il seront efermer en prison pendant une semaine (qui veut dire pas d'entrainement ni rien )

cinquièment vous devez prevenir quand vous quitter le village car si il vous arrive quelque chose et que vous ne revenez pas on pourras se lancer a votre recherche , donc indiqué le lieux ou vous vous rendez et avec qui .

sixièmement si vous trouver que ceci ressemble a une dictature ditent le je me ferais un plaisir de vous arracher le coeur .


voilas si vous respecter ses regles et je ne pense pas en faire d'autre pour l'instant tout ce passera bien pour vous vous deviendrez un grand ninjas et vous serez protéger par vos amis ui vous entours et par le village


voilas retourner a vos activiter maintenant j'ai a mentretenir avec certaine personne


hs: poster a la suite pour dire que vous avez bien lut ses quelque regles
Revenir en haut Aller en bas
Kogan
Deserteur de rang D
Kogan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
avoir pour tout les ninjas du village Left_bar_bleue200/200avoir pour tout les ninjas du village Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
avoir pour tout les ninjas du village Left_bar_bleue500/500avoir pour tout les ninjas du village Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

avoir pour tout les ninjas du village Empty
MessageSujet: Re: avoir pour tout les ninjas du village   avoir pour tout les ninjas du village EmptyJeu 18 Déc 2008, 8:04 pm

Lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir pour tout les ninjas du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des ninjas du village
» Les ninjas deserteurs
» rp pour etre kage
» Une Reunion entre les differents Shinobi du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Ame :: Bureau du Amekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser