Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Gai

Aller en bas 
AuteurMessage
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyMer 24 Déc 2008, 10:15 pm

Gai se réveilla tôt le matin, exicité à commencer son entraînement. Il avait besoin de s'améliorer en nin et en tai puisqu'il ne connaissait que des techniques de ces types (Henge et Bunshin) .Gai se dit que c'était suffisant en ce moment et qu'il allait apprendre des techniques de gen et plus dans le nin ,le tai et le maniement d'armes. Il décida se s'entrainer afin de devenir un grand ninja. Il avait souvent demandé au mizukage de lui donner des missions mais,personne ne lui répondait. Alors, il se dit qu'un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal et il serait rendu plus fort. Il arriva à son endroit où il s'était dit qu'il allait s'entraîner pendant bien longtemps pour devenir bien fort. Il se demanda combien de temps toutefois il allait s'entraîner puisqu'il ne s'était jamais posé cette question existencielle. Cependant, il n'avait pas d'expérience en gen et en maniement d'armes.

Peut-être 2 ou 3 semaines mais je le saurai quand je l'aurai décidé et quand je trouverai que cet entraînement en aura valu la peine. Se dit-il.

Il se prépara et commença son entraînement car son rêve était de devenir un grand ninja .....


Dernière édition par Gai le Mar 12 Mai 2009, 3:41 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyMer 24 Déc 2008, 10:27 pm

Peu après le commencement de son entraînement, gai se dit qu'il allait faire un jour de tai, un jour de nin et un jour de gen (1 jour= 24 pts de stats)

Disons que je fais 3 semaines, c'est 21 jours donc 7 jours de chaque stats donc 168 points de nin, de gen et de tai.

Puis, après cette réflexion, gai reprit son entraînement. Il va faire du tai ensuite, du nin, puis du gen.
Bref, il variera son entraînement et priorisera le nin et le tai

Son entraînement de tai était de faire des flexions, des pompes, des redressements assis, de la course sur un cricuit destiné à cette fin. Il était bien décidé à travailler très fort afin qu'on le respecte. Son entraînement de gen était un peu compliqué à décrire car, il ne connaissait aucune technique en gen manis, il s'arrangea pour faire des illusions, il se dit que cela pourrait faire l'affaire. Son entraînemnt de nin était de faire le henge et le bunshin en continu. Il se métamorphosa en chien et il le fit jusqu'a ce qu'il s'en lasse. Il fit un clones de lui-même pendant plusieurs heures
.


Dernière édition par Gai le Dim 11 Jan 2009, 4:46 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyMer 24 Déc 2008, 10:35 pm

Question , même si c'est peut-être peu logique pour vous, si je n'ai rien appris en m.a et que j'ai 20 points en maniement d'armes , est-ce que je peux quand même m'entraîner en maniement d'armes si oui est-ce c'est la même chose pour le gen car, je n'ai aucune technique en gen et en tai sinon je modifierai mon entraînement.


Aussi, est-ce que c'est un jour pour un stat ou c'est un jour pour tous les stats donc 24 points pour tout ou par exemple si je dis qu'un jour tai, un jour gen et un jour nin donc ça 4 jours pour monter de 24 points ses 4 stats.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyMar 30 Déc 2008, 3:57 am

5 jours d'entraînement déja faits donc un total de 120 points donc

24 en gen

48 en tai

48 en nin

Gai était un genin et le fait d'être genin pour lui le rendait très heureux, il n'avit jamis eu de moment aussi heureux. Il s'était levé tô pour se rendre à la salle d'entraînement. Il fit du gen comme il le faisait avant, du tai en donnant 500 coups de poing sur un arbre, 200 flexions, 100 pompes, 300 sauts à corde et bien plus pour se renforcer et améliorer sa forme physique. Il était motivé car, il était genin et je ne vous dirai pas la raison car, je l'ai déjà dite. Pour le nin il fit, un clone de lui-même et fit plusieurs métamorphoses. Pour se ménager,il fit un pause aux 2 heures de 15 minutes, il prit un peu d'eau et mangea un peu de pain. Ensuite il malaxa son chacra et fit du nin à plusiures reprises. Parfois, il se demandait s'il était un peu nul pour son niveau car, il se disait que ses techniques étaient que celles de base.


Dernière édition par Gai le Dim 11 Jan 2009, 4:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyMer 31 Déc 2008, 11:17 pm

du 29 au 31 décembre

24 points de nin et 24 points de tai

gai était rendu a 1 semaine d'entraînement et il s'avait amélioré en nin et gen et en tai. Son entraînement était dans une forêt près de kiri là où personne ne pouvait le déranger. Il perfectionnait le henge et le bunshin et de gen car il ne connaissait que ces deux techniques.Cependant, il en avait un peu en tai et il donnait des coups de pieds sur un arbre jusqu' à ce ça lui fasse mal. Il se dit toutefois qu'il pourrait peut-être maîriser d'autres techniques plus tard car celles-ci sont insuffisantes pour son âge. Bref, il décida de perfectionner son nin et son tai pour ces journées. Puis, plus tard il se dit que son entraînement de terminera dans 1 semaine afin qu'il reprenne des forces et qu'il demande à quelqu'Un de lui apprendre des techniques et demander des missions au mizukage. Après cette réflexion, il recommença à s'entraîner.....


Dernière édition par Gai le Dim 11 Jan 2009, 4:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:00 pm

1 er janvier au 2 janvier (en passant bonne année a tous)

24 points en nin et 24 en tai

Gai devait oublier que 2009 était arrivé même si il était heureux qu'on soit en 2009. Bref, il arriva de bonne heure. Il fit quelques échauffements en malaxant son chakra et surtout en se concentrant. Il se métamorphosa en mizukage mais, la ressemblance était loin de ce qu'il pouvait espérer. Il se dit qu'il donnait une quantité insufisante de chakra ce qui rendait son résultat beaucoup moins concluant. Donc, il se resaisit et il se concentra à mettre une plus grande quantité de chakra sans que ce soit exagéré à le faiblir trop rapidement. Le résultat était beaucoup mieux et gai se sentait plus fier. Puis après il fit du multi-clonage mais les clones étaient tels des zombies. Poutant , il avait fait les signes et il s'était concentré comme choji lui avait appris. Il se resaisit et il fit les signes et se concentra en gérant mieux son chakra et les clones n'étaient plus de guères zombies. Après ses succès, il fit une pose et mangea un peu. Le lendemain, il décida qu'il ferait du tai. Il fit quelques échauffements. Il fit 30 tours d'un petit chemin qu'il avait tracé, 100 pompes et bien plus. Il fit cela jusqu' à ce qu'il soit exténué. Il se reposa un peu et se dit que cet entraînement était profitable pour lui pour qu' on le respecte car, on lui a souvent dit qu'il était très lâche. Après cette pensée dans sa tête et son repos terminés, il reprit sa routine...
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyDim 04 Jan 2009, 5:25 am

Gai s'était levé trop tard était il était plus fatigué que lorsqu'il s'était couché. Alors, en ce 3 janvier, gai arrêta son entraînement. Il faut dire que son pire défaut était sa lâcheté et cela n'aidaite pas vraiment gai. Il se dit qu'il le reprendrait lorsqu'il en aura envie. Aussi, il pensa à devenir chuunin bientôt et avec les techniques qu'il posséde en ce moment, il était pas de taille à se mesurer aux genins de kiri et des autres villages. Puis, il y a le fait qu'il voudrait faire quelques missions de rang D pour s'améliorer. Également, le mizukage ne lui avait pas encore répondu à propos de sa demande de missions car, il était à l'entraînement. Bref, la vie était un peu "plate" en ce moment pour le jeune gai du village de kiri. Il se disait que son entraînement allait durer un peu plus longtemps mais il faut dire qu'il s'était amélioré beaucoup malgé le henge et le bunshin comme seules techniques qu'il avait appris. gai se réveilla et repensa à autre chose que son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyMar 10 Fév 2009, 5:11 am

Entraînement #2: 9 février 2009 au 30 février ou .... lorsque je l'aurai décidé

Gai était motivé pour une fois de travailler dur. Il s'était levé tôt afin d'en finir. Il arriva à la salle d'entraînement et fit quelques échauffements et commença. Il se concentra et fit quelques métamorphoses bien faciles, du multiclonage, il marcha sur les parois de la salle et sur l'eau. Il y avait un petit lac où il se trouvait donc, il pouvait améliorer son ninjutsu et aussi grâce à la salle d'entrainements qui regorgeait de pleins d'avantages pour se perfectionner en ninjutsu. Gai fit également des centaines de pompes et de flexions et plusieurs fois le tour de la salle en courant. Il se dit qu'il prioriserait le ninjutsu et ferait un peu de taijutsu. Àprès cet effort, il fit une pause et grignota un peu et bût de l'eau. Ensuite, il recommença. Il se dit qu'il ferait cela pendant longtemps. Pour lui longtemps, c'est maximum 3 semaines donc 504 points de stats donc,

350 en ninjutsu

154 en taijutsu



La raison de son entraînement était que personne ne voulait lui apprendre une technique de rang C, essentielle pour passer l'examen de sélection des chuunins. Évidemment, il aurait bien pu faire parti d'un clan mais, ce n'était pas le cas en ce moment. Aussi, ses demandes pour des missions des rang D n'étaient pas meilleures. Le but de cet entraînement était de prouver à tous les ninjas de kiri qu'il existe....
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyLun 13 Avr 2009, 1:02 am

Entraînement #3: 12 avril 2009 à 18h00 à 20 mai 2009 à 12h00

L'heureux Gai était un Mizukage bien gentil et charitable. Il était cependant faible à comparé des autres Kage. Le seul Kage qu'il pouvait tenir tête était la kazekage, Asuka , mais c'était de peine et de misère. Ses compétences en nin étaient bien bonnes, mais les autres compétences tiraient de l'arrière. Gai se rendit à la salle d'entraînements pour perfectionner les trois compétences qui faisaient pitié. Il fit quelques echauffements pour commencer, il fit du multi-clonage et invoqua Buck pour ce faire. Le cervidé était intéressé à entraîner son ami pour que lui-même devienne puissant. Il fit du genjutsu en appliquant sa toute dernière technique, le genjutsu des sourcils. Il l'utilisa sur Buck et sur les animaux des environs. Par la suite, il lança des kunais et des shurikens pour améliorer son maniement d'armes. Par la suite, il fit le tour du stade environ un centaine de fois. Il frappa sur un arbre des milliers de fois sans se fatiguer. Cela lui permettrait d'augmenter son taijustu. Bref, il s'entraînait à toutes ses compétences mais plus au genjutsu, au maniement d'armes et au taijutsu sans compromettre son ninjutsu qui était sa force.

Chaque semaine: 186 points répartis comme cela:

54en tai
54en m.a
54en gen
24 en nin
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyLun 20 Avr 2009, 7:07 pm

20 avril 2009 12h00 à ....


Gai s'était exercé dans toutes les habiltés pour se réchauffer. Personne ne pourrait croire qu'un entraînement d'un semaine n'est qu'un échauffement. Cependantm, pour le mizukage, ce l'était bel et bien. Le ninja de Kiri savait qu'il manquait un peu de tai dans ses compétences donc, il décida de faire plusde tai qu'autre chose. Il fit le tour de l'arène 200 fois, 5000 flexions, 2000 coups de poing, 100 fois le tour de la salle en marchant sur les mains. Il n'arrêta que lorsque cela fut fini.L'entraînement n'était pas encore fini, il invoqua son ami Buck et lui demande de lui prêter main forte en testant son maniement d'armes te son genjustu sur le cervidé. Il accepta volontiers. Gai lança une genjutsu sur son ami. ensuite, il le laissa et annula son invocation . Il se consacra au maniement d'armes. Gai sortit ses katanas courts et frappa l'arbre jusqu'à ce que ce dernier soit coupé en deux. Gai décida de faire un entraînement de 3 semaines sans arrêt dont à chaque semaine, une compétence différente. Il commença par le taijutsu, par la suite, le genjutsu et finalement, le maniement d'armes. Gai veut devenir le plus fort de tous les ninjas et cet entraînement est une étape de plus vers son rêve le plus convoité.


168pts en tai
168pts en gen

168pts en m.a (fin)

Fin de l'entrainement en maniement d'armes le 11 mai 2009 a 21h00 donc 177pts en m.a si je ne me trompe pas

Fin de mon entraînement en tai, en gen et en m.a
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : À un restaurant de POGOS !!! XD
Clan : Chef du clan Hoshi
Capacité : JE SUIS UN NAIN QUI AIME MANGER DES POGOS !! XD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue420/420Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Entrainement de Gai Left_bar_bleue2520/2520Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai EmptyVen 05 Juin 2009, 3:50 am

Entraînement: 4 Juin 2009 21h00 au 4 Août 2009 à 21h00

Gai était fier d'avoir réussi à maîtriser autant de techniques. Bref, ce n'était pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Il arriva à la salle d'entraînements bien fier. Après une journée de congé, il était tout frais à retrouner à son travail préféré, c'est-à-dire, l'entraînement.Il fit quelques échauffements et commença par frapper sur un arbre de toutes ses forces avec son poing. Il fit 2000 coups de poing sur l'arbre ou jusqu'à ce qu'il soit complètement détruit. Il fit son fameux genjutsu des sourcils sur les oiseaux qu'il voyait. S'il n'y avait pas d'oiseaux, il faisait du yoga pour renforcer son esprit essentiel pour résister à de puissants genjutsus. Puis,il prit son katana et frappa sur un arbre et prit ses kunais et ses shurikens en visant le végétal. Il décida de se consacrer plus au taijutsu, une de ses nombreuses faiblesses et aussi au genjutsu et au kenjutsu.


61 jours d'entraînements pour 1464 points de nimpo répartis comme ceci:

664 points en taijutsu
400 en genjutsu
400 en kenjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement...toujours l'entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Oro
» Entrainement M-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Ancien entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser