Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'entrainement acharné du vieux squelette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement acharné du vieux squelette Empty
MessageSujet: L'entrainement acharné du vieux squelette   L'entrainement acharné du vieux squelette EmptySam 07 Fév 2009, 5:52 pm

Brook , le tas d'os était venu a la salle d'entrainement comme le lui avait demander son sensei , l'otokage sama en personne. Il devaient tous deux s'entrainer afin que la jeune recrue d'oto passe rapidement Genin pour poursuivre son entrainement avec le légendaire starkator =P
L'entrainement pouvait commencer , on n'attendait plus que l'otokage pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rainato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rainato


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Logiquement devant mon pc mais on sait jamais...
Clan : ???
Capacité : Kinton
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
L'entrainement acharné du vieux squelette Left_bar_bleue540/540L'entrainement acharné du vieux squelette Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de chakra (pc):
L'entrainement acharné du vieux squelette Left_bar_bleue2630/2640L'entrainement acharné du vieux squelette Empty_bar_bleue  (2630/2640)
Niveau: 13

L'entrainement acharné du vieux squelette Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement acharné du vieux squelette   L'entrainement acharné du vieux squelette EmptySam 07 Fév 2009, 5:58 pm

Rainato allait vers l'académie aujourd'hui il devait entrainé une nouvelle ninja de Oto qui se prénommé Brook.Il arriva devant la salle ou il devait aller s'entrainé.Il ouvrit la porte lentement et regarda son élève.Ensuite il s'avança vers elle et commença a lui parler.
"Bonjours jeune ninja c'est moi qui vais t'enseigner les base aujourd'hui je m'appelle Rainato tout d'abord présente toi et on pourra sérieusement commencé notre entrainement.
Rainato alla s'assoir un peu plus loin fixant a moitié son élève attendant sa Réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.mo-rpg.com/forum.htm
 
L'entrainement acharné du vieux squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Salle d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser