Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sugeki ugachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sugeki ugachi
Genin de Suna
Genin de Suna
sugeki ugachi


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : uchiwa
Capacité : sharingan
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
sugeki ugachi Left_bar_bleue200/200sugeki ugachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
sugeki ugachi Left_bar_bleue500/500sugeki ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 1

sugeki ugachi Empty
MessageSujet: sugeki ugachi   sugeki ugachi EmptyDim 08 Fév 2009, 5:48 pm

Un jour sugeki ugachi devait crée une technique lui même avant d'être genin c'était son maître Rainato qui lui avait dit donc sugeki ugachi voulais apprendre un certaine technique qui s'appelait l'oeil du kira c'est une technique de type genjustu Sugeki ugachi devait essayer de crée un oeil qui plonge une personne dans un genjustu très puissant et qui dur au bout de la 2éme fois et cette technique peut aussi tuer son adversaire .sugeki parta s'entrainer.




Bon aller je dois me réveillez sinon je vais manquer le cours de maître Rainato bon je dois m'habiller bon je met mon pantalon de ninjas mon T-shirt de ninjas et ma veste de ninjas et après il faut déjeuner pour être bien pour l'entrainement de Rainato dans le frigo j'ai des nouilles et encore du lait bon je les manges et je boie mon lait.


Sugeki ugachi ne savait pas quoi lui attendait il devait crée une technique mais il croyait que c'était une autre technique de bases mais une c'était une technique à crée il court vers la salle d'entrainement d'oto pour faire son entrainement et au loin il voie Rainato sensei qui aller lui dire quelque choses.


Rainato dit: Salut sugeki ugachi tu est enfin arriver bon aujourd'hui ce ne seras pas un technique de bases c'est encore plus spécial tu vas devoir crée un technique toi même tu à 3types de technique genjustu,ninjustu, et taijustu et du devras donner un nom à ta tecnique à ton niveaux l'entrainement ne seras que de 1 jours et après tu réussiras à la maitriser .

Sugeki ugachi dit: wouah!! c'est trop cool!! maitre Rainato je vais crée un technique moi même c'est trop cool j'attendais ça depuis très longtemps bon déja ma technique je vais l'appeler l'oeil du kira et le type genjustu la description et simple je fait appraître un oeil de chakra différent des autres et l'oeil plonge mon adversaire dans un genjustu très puissant et qui peut même tuer l'adversaire ça vous vas Rainato sensei? Rainato dit: belle idée sugeki tu vas vite l'apprendre bon aller vas t'entrainer tu me diras quand tu auras finit d'apprendre ta technique.




Sugeki ugachi partat s'entrainer dans la salle d'entrainement seul il devait contenir du chakra dans c'est yeux et après regarde son adversaire dans c'est yeux et boum il est plonger dans un genjustu qui peut le tuer mais qui peut aussi lui enlever beaucoup de vie .


Bon aller jy vais je vais crée mais signe de main "sugeki ugachi les crée" et il fesat c'est signe et cria l'oeil du kira!!!!! et il regardat son sensei mais son sensei rainato à réussie à contrer son attaque et il dit : Sugeki tu à presque réussie recommence 3 fois et ce seras bon aller tien bon .

sugeki ugachi recommenca trois fois et arrivat à maitriser cette technique il était très content il avait réussie à crée et à apprendre un technique très puissante de type genjustu et il part voie son sensei Rainato qui lui dit que c'était bien et qu'il devait ce reposer chez lui. sugeki ugachi rentrat chez lui est ce reposat 1 jours il devait ce reposer un jours car il avait utiliser beaucoup de chakra et il dormit comme un bébé.

sugeki avait réussie à maitiser cette technique l'oeil du kira de type genjustu et il éspère en crée un autre et en apprendre une autre mes après son repos il devrat passer l'exam genin il pense les passer sans problème après tous ce qu'il à apris avec son sensei rainato .


Le lundi 8 à 15h49 j'aurais réussie maitriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Rainato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rainato


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Logiquement devant mon pc mais on sait jamais...
Clan : ???
Capacité : Kinton
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
sugeki ugachi Left_bar_bleue540/540sugeki ugachi Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de chakra (pc):
sugeki ugachi Left_bar_bleue2630/2640sugeki ugachi Empty_bar_bleue  (2630/2640)
Niveau: 13

sugeki ugachi Empty
MessageSujet: Re: sugeki ugachi   sugeki ugachi EmptyMar 10 Fév 2009, 8:36 pm

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.mo-rpg.com/forum.htm
 
sugeki ugachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugeki ugachi
» sugeki ugachi
» sugeki repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Salle d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser