Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une rencotre, toujours des rencontres xD

Aller en bas 
+2
Sarutobi Asuma
Tsunade Koichi
6 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 32
Localisation : Dans un bar ^^
Clan : Koichi
Capacité : -Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau)
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue400/400une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2500/2500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 10

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyVen 27 Fév 2009, 1:35 pm

Comme à son habitude il pleuvait bien à Ame…mais si on ne sortait pas on restait prisonnier de ca propre maison. Le la chaleur et la lumière du soleil commencer à me manquer. La pluie qui tombait sens sesse me démoralisais. Une question me venais la l’esprit…

*pourquoi suis-je venu ici*

J’étais la devant ma fenêtre à regarder la pluie qui tomber… depuis c’étais devenu mon activité favorite. Au bout de quelqu’un heure le temps c’étais calmer, j’en profitais pour prendre ma veste et de sortir. Le temps était toujours gris mais il avait arrêté de pleuvoir, pour l’instant. C’était déjà ca. Je marchais sans trop savoir ou j’allais. Je longeais le lac qui étais pas loin de chez moi puis pris quelqu’un petit ruelle pour atterrie au centre ville. Même avec un temps aussi pourris il y avait quand même du monde, ce qui m’étonnais presque, mais en y repensant, les gents d’ici avais l’habitude de ce temps sans joie. Les magasins étais remplis, unsi que les bars…

*mais que ce que je pourrais faire ?*

A peine fini ma question, j’entendis quelqu’un pousser un hurlement. Je courus le plus vote que je pouvais pour savoir ce qui c’était passer. En arrivent sur place je vis une vieille femme par terre, elle avait du mal a ce relever…je me dirigeais rapidement vers cette vieille femme et lui pris le bras pour la relever et je lui demandais :

- vous aller bien ?

Mais avent que la vieille femme pu répondre, je vis que quelqu’un autre pris le deuxième bras de la femme…
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Civil
Civil
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : dans le 13EME pas plus
Clan : aucun pour l instant
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue200/200une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue500/500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyVen 27 Fév 2009, 2:52 pm

il fesai un temps de chien quand je meut suis reveiller de bon matin mais comme j adore la plui je suis sortie dehore pour aller dans la forets me changer les idée et aider les animaux en dificulter pour leur abrie donc je vis un écureille blesser sous la pluie donc je lui est fait un platre et un remède avec des plante la pluie s’arétta et alla au marcher du village de ame même avec un temps gris il y avait une petite foule

Haaaaa toujours du monde içi je fais faire les course

je vis un marchant de salade et d'autre légumes bizard je continuer de marcher sans acheter et alla au bar pour acheter un alcole de la specialiter du barman donc je retrer les afaire n'était pas trés bonne mais sur la route j entandie une veille dame hurler et je pris son bras pour la relever et je vis un belle femme
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 32
Localisation : Dans un bar ^^
Clan : Koichi
Capacité : -Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau)
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue400/400une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2500/2500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 10

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyVen 27 Fév 2009, 3:56 pm

Le jeune homme m’aida à relever la vieille dame et à la mettre sur ces 2 jambes… mais apparemment elle avait un problème puisque la vieille dame me disait :

- oui je vais bien jeune fille, mais ma jambe droite me fait un mal de chien…

Sans trop attendre, je la pris a nouveau sous le bras tout en demandent au jeune homme de m’aider et de la placer sur le banc le plus proche… ensemble nous sommes arrivé à la placer, sans la faire trop souffrir sur le banc, je me mis a genoux et regardais plus attentivement sa jambe droite… :

- vous avez la jambe cassée

Dis-je en fixant la jambe. Une fois mon diagnostique sur, je concentrais mon chakra médical et guérissais la jambe de la vieille femme. Une fois sur que la jambe était guéri, je l’aider a nouveau a ce lever et je lui disais :

- voila normalement il ne devrait plus y avoir de problème, je vous conseille tout de même, que si le mal reviens, d’aller a l’hôpital^^

La vieille dame me remercia et s’en alla… je me tourne à nouveau vers le jeune homme qui m’avers aider et je lui disais :

- je ne t’ai pas encore remercié de m’avoir aidé… je suis Tsunade et qui ai-je l’honneur ?

(dsl si c court, mais j’avers pas envie de m’attarder sur cette vieille femme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Civil
Civil
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : dans le 13EME pas plus
Clan : aucun pour l instant
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue200/200une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue500/500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyDim 01 Mar 2009, 3:01 pm

je posai la veille femme sur le ban et la jeune femme soiya la veille dame puis ell meut dis quelle sapelai tsunade et meut remerci donc je dit

c'était la moindre des chose un homme dois toujours aider des femme c'est normal

puis comme j avait a boire je lui proposait d aller se reposer sur l'herbe et boire un coup

hs:dsl tsutsu g plus dimagination la je suis a sec
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 32
Localisation : Dans un bar ^^
Clan : Koichi
Capacité : -Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau)
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue400/400une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2500/2500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 10

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyMer 04 Mar 2009, 8:06 pm

Il me répondit que c’étais normal et que c’étais son devoir d’aider des jeunes femmes. Je lui fis un sourire et il y avait un moment avec un blanc dans notre conversation. Pour passer un peux le temps je regardais autour de moi pour trouver un sujet de conversation mais il a étais plus rapide sur ce coup la. Il me proposait d’aller ce reposer un peux dans l’herbe pour boire un truc. Je regardais dans la direction qu’il m’indiquait, il m’indiquait le parc non loin de nous. J’hésitais un long moment … pour l’instant c’étais mal parti…mais ca pouvais encore changer alors je décider d’accepter. Pour donner une chance. Je lui répondis :

- je veux bien me reposer un peux mais a l’abri, le temps deviens gris il ne va pas tarder à pleuvoir… donc je propose d’aller faire un petit tour dans la ville et par la suite, si il pleut, on ce mets a l’abri, dans un bar ou autre… sa te dis…humm…c’est quoi ton nom déjà ?

J’attendis un moment après sa réponse mais une fois sa réponse eue, nous nous mettions en route pour faire un petit tour en ville. Nous avions passé devant les portes d’Ame, les nombreux bars, le bureau du Amekage, et même le terrain d’entrainement…bref nous avions bientôt fait le tour du village. Il me parlait de son passé et de ces projets pour le future. Une fois tout dis il me demander quelque trucs sur moi, mon passé et mes éventuels projets. Je n’avais pas trop envie de discuter de ca, surtout avec quelqu’un que je connaisais à peine… alors je déviai la conversation mais sans succès …. Mais au bout d’un moment c’est question me fatiguer et je coupai nette son envie d’en contètre plus sur moi…

- écoute ce n’est pas contre toi mais je ne préfère pas trop parler de moi…

Hrp voila la normalement tu devrais avoir asse pour faire un rp…
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Choji


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : ...
Clan : Akimichi (Chef)
Capacité : Baika no jutsu
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue440/440une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2540/2540une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyDim 22 Mar 2009, 7:23 pm

Le soleil commençait a briller fort dans le ciel, Choji continuait sa quête, il devait pour arriver dans un bon classement, battre des ninjas d'un niveau égal a le sien. Mais cela n'était pas chose facile, les grand ninjas avaient des ressources incroyable. Choji visait une personne, Tsunade, une Konuichi d'Ame, du même grade que Choji. Cela allait être très intéressent. La jeune ninja était un peu doué en Taijutsu, mais très faible en Ninjutsu. Choji fit son jutsu, Nimpo, déstruction des os pour mettre la jeune ninja KO. Choji repartit tout aussi vite ...

-350PCs pour 400PVs de dégâts.

Spoiler:

1 cristal bleu et 5xp.

Au total: 3 cristaux bleus, 2 rouge, 0 vert
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Choji


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : ...
Clan : Akimichi (Chef)
Capacité : Baika no jutsu
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue440/440une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2540/2540une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyDim 22 Mar 2009, 7:31 pm

Le soleil commençait a briller fort dans le ciel, Choji continuait sa quête, il devait pour arriver dans un bon classement, battre des ninjas d'un niveau égal a le sien. Mais cela n'était pas chose facile, les grand ninjas avaient des ressources incroyable. Choji visait une personne, Asuma, un Ninja d'Ame, du même grade qu'un Genin ordinaire. Cela allait être très intéressent. Le jeune ninja était un peu faible dans tous les nimpos, mais très faible en Ninjutsu. Choji fit son jutsu, Nimpo, déstruction des os pour mettre la jeune ninja KO. Choji repartit tout aussi vite ...

-150PCs pour 200PVs de dégâts.

Spoiler:

1 cristal rouge et 5xp.

Au total: 3 cristaux bleus, 3 rouge, 0 vert
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 32
Localisation : Dans un bar ^^
Clan : Koichi
Capacité : -Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau)
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue400/400une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2500/2500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 10

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyDim 22 Mar 2009, 9:10 pm

hrp=> je peux s'avoire ce qui te prend?
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Choji


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : ...
Clan : Akimichi (Chef)
Capacité : Baika no jutsu
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue440/440une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2540/2540une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyDim 22 Mar 2009, 9:54 pm

C'est pour le tournoi, j'attaque presque tout le monde sans réfléchir si j'veux arriver à suivre le challenge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue480/500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2600/2600une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyDim 22 Mar 2009, 11:02 pm

hrp : rassures toi tsutsu, tu n'as rien, je l'ai mis k.o avant donc son rp ne compte pas , mais le mien par contre , comptera xD....

--------------


Le ninja de Suna, qui avait senti de puissantes personnes
vers les portes d'Ame, décida d'y aller jeter un oeil pour avoir
d'informations...il vit alors qu'une puissante shinobi se tenait dans
les parages...c'était Tsunade ! C'était l'occasion pour Gintoki de gagner un nouveau
cristal...
Il la salua de la tête par respect pour son adversaire et
commença le combat en invoquant son puissant dragon de glace...et
ordonna à ce dernier de se sacrifier en chargeant de toute sa puissance sur elle...Après l'avoir mis ko, gintoki reprit sa route sans rien dire et s'en alla....

Mais avant, il passa mettre sa liste de ninjas vaincus à jour
Actuels Kages :
-Hokage (Iruka)
-
Kazekage (Asuka) (2fois)
-Mizukage (Gai) (2fois)
-Raikage (Kaku)
-Otokage (Rainato)
-Amekage (???)
-
Tshuchikage (Misuki)
-chef de des deserteurs (Orochimaru)
-membres de l'aka de niveau kage (Nagato, Kiza, Kashima, Zabuza, Konan 2 fois, Stark2fois)
-chef de l'hébi
(Yuushi)

En annexe :
Tobi, (sur mon chemin) (2fois)
Choji
(2fois) (ex kage)
Hadora (ex kage)
Lilice (ex kage)
Tsunade (ex kage)

( -350pts et -400pts du dragon ce qui fait en tout -750pv pour toi )


hrp : 1 cristal bleu clair (car tes pas inscrite au tournoi u_u donc ça équivaut à 4pts seulement) et 5xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
Civil
Civil
Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : In your mind
Clan : Kuchiki
Capacité : Jinchuuriki de Rokubi//Senbonzakura (Un millier de pétales de fleurs de cerisier)
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue320/320une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue1520/1520une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Niveau: 4

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyLun 23 Mar 2009, 5:22 pm

Fendant l'horizon , une ombre se déplaça à toute allure , se rapprochant dangeureusement du village d'Ame. Sans que personne ne s'y attende , le village allait bientôt être le théâtre d'un affrontement des plus terrible , celui entre deux ninjas. Tobi après avoir essuyé une défaite cuissante , n'avait pu supporter cette humiliation et trouvait désormais que son adversaire se montrait un peu trop arrogant , il allait donc lui montrer qu'un simple jounin avait suffisament de force pour terrasser un ancien kage.
Arrivé devant les frontières du village , le jeune uchiha enjamba les murs des frontières , avant de s'élancer rapidement dans les airs en hurlant:

"Enfoiré de Gintonic où es-tu que je t'éclate? Je vais te faire la peau (lol)"

Après un cours l'abse de temps passé dans les airs , les pieds du ninja d'Oto retouchèrent finalement le sol. Le regard de celui-ci lorsqu'il apperçu Ginto était si emplie de haine , qu'elle déteignait désormais sur son chakra qui projettait des ondes négatives. Le ninja d'oto conscient de la supériorité de son adversaire au taijutsu , se décida à utiliser tout d'abord son puissant genjutsu:"le Senbonzakura Kageyoshi" qui une fois activé plongea le ninja de Suna dans un monde parallèle entouré de pétales de fleurs de cerisiers qui se transformèrent immédiatement en kunai et se plantèrent dans sa peau , l'immobilisant sur le coup.

Tour Unique:

Tobi voyant son ennemi immobile en profita pour lui asséner deux violents coups de poings en pleine cage thoraxique avec toute la puissance que contenait ses poings. Son adversaire cracha une bonne quantité de sang , avant de s'écrouler sur le sol , mais Tobi le ramassa , le soulevant par le col , encore plus énervé qu'au départ et lui disa:

"Allez éveille le pouvoir que tu caches en toi et fais moi voir ta véritable puissance. Je sais que le combat est loin d'être finis , alors qu'attends-tu?"

Le jeune ninja d'Oto attendait patiemment , toujours en saissant Gintonic que celui-ci éveille son pouvoir ou accepte simplement sa défaite , ce que biensûr , le savait-l , son adversaire ne pouvait se résoudre à faire.

Hrp:
-Dégats de mon gen: J'utilise 400 Pc + 50 Pc donc tu perds 430 Pv et t'es paralysé 1 tour.
-Dégats de mes coups de poings: 2(30 + 236) = -532 Pv (tu ne t'en prends que 133 si ton corps mou est actif)

Pour éviter tout problème inutile , je récapitule:

-Tu n'as plus de défense car ton dragon n'est plus là (tu l'as sacrifié)
-Tu ne peux éviter/contrer/esquiver mon gen que si tu as au moins 1/2 de mon gen (or tu ne l'as pas)
-J'ai le droit d'intervenir dans ton Rp avant que tu ne t'en ailles , car tu n'as posté nulle part ailleurs après celui-ci et j'ai également le droit de commencer (attaque surprise donc rien à redire).

Conclusion: Use de ce que tu sais Gintonic ^^

Il te reste:
0Pv
1460 Pc

Nin: 830
Tai: 2954
Gen: 300
Ken: 300

Moi

320 Pv
1520 Pc - 450 Pc (mon gen) = 1070 Pc

Nin: 120
Tai: 2364
Gen: 982
Ken: 120

Spoiler:


Bouclier:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue480/500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2600/2600une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyLun 23 Mar 2009, 7:12 pm

hrp : enfoi** xD...gg...mais je te préviens que même avec ce coup en traite, je vaincrai Cool si j'ai pu battre susano et yagami, c'est pas toi qui me tuera xD ( hs // expliques moi comment t'as fait pour faire ta technique de bouclier or, tu as déjà utilisé ton seul tour de paralysie avec les 2 coups de poings...à moins que la paralysie dure tours ? enfin bref, je prends quand même en compte ton bouclier ^^)
--------------------------


Au moment où le ninja était sur le chemin du retour pour s'en aller attaquer une autre proie...Gintoki fut stopper dans sa course par ce fameux ninja d'Oto qui commençait à le trainer un peu trop sur sa zone...(lol xD)...Il soupira avant de prononcer ses quelques mots :

"qu'est-ce que tu me veux toi encor...-_-'' "


Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà plongé dans un autre univers où des pétales de roses aussi tranchantes que des kunai le frappèrent de plein fouet...Puis ce dernier, fut enchainé de puissant coups de pieds ce qui le mit ko...

Il se réveilla alors mais il était dans une autre dimension...un tout autre monde...assez lugubre et mal éclairé...Il entendit ensuite une voix lui répétant qu'il était faible...cette voix grave et troublante scintillait à l'oreille de Gintoki, ce dernier allait devenir sourd...puis il laissa apparaître un léger sourire sur les lèvres et cria haut et fort :

"donnes moi ta puissance ici et maintenant qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! ...c'est moi même qui t'as vaincu puis scellé en moi...démon...rappelles toi de qui est le maitre ici !..."


Sur ses mots, un énorme hurlement se fit entendre derrière le ninja de Suna et un chakra néfaste, à la fois rouge pourpre et noir le recouvrit...et le submergea...Le ninja se réveilla alors de ce mauvais rêve et expulsa une quantité de chakra phénoménale...le chakra du démon à deux queues l'entoura...et une épaisse couche de sang mélangé à son chakra coula le long de sa main, qu'il leva en direction de Tobi :

"je vais te rendre chacun de tes coups....puissance 100...."

*je ne sais pas si je vais lui faire l'honneur de me montrer sous ma vrai forme de démon...le mérite t-il vraiment ?...surement pas...cependant, je vais quand même lui montrer l'écart qu'il y a entre nous deux...*

Le ninja cessa alors de parler et stoppa sa pensée stratégique...il ne pensait plus qu'à une seule chose...l'élimination....

Il passa donc à l'action après quelques secondes de méditations et sortit de sa bouche une énorme quantité de fils très résistants et invisibles qu'il fit passer sous la terre et d'autres qui contournèrent sa barrière de doton afin d'attraper l'utilisateur et de l'immobiliser pendant un certain temps....le temps de laisser à Gintoki de préparer sa contre attaque...

Une fois son adversaire immobile, il fit des signes d'invocations et invoqua ses 4 masques...la famille était à présent au grand complet...puis il décida de passer en forme demi-ultime et non semi comme il l'avait l'habitude de le faire...Il fit d'autres signes de ninjutsu plus complexes et une centaines de fils , voire des milliers sortirent de son corps afin de s'attacher aux invocations et de ne faire plus qu'un seul et horrible monstre...Le ninja de Suna possédait à présent une puissance phénoménale que quiconque sous l'apparence d'un être humain ne pouvait égaler...
Il fit ensuite d'autres signes de ninjustu, réunissant les 5 chakras des éléments en lui, puis expulsa ses 5 sortes de chakra d'un coup, les dispersant sur le terrain...
Le ninja enchaina les actions pendant que son adversaire était immobilisé, et en profita pour faire une multitude de clones qui n'étaient point comme les autres...Certains de ses clones qui avaient la faculté de bouclier, s'approchèrent alors de Gintoki et vu qu'il s'agissait de doton, il n'eut pas de mal à le recouvrir entièrement, formant ainsi un puissant bouclier de pierre...une sorte de seconde peau.
Et pour finir, il fonça à vive allure sur son adversaire et lui mit 2 puissants directes du droit en pleine face..., le premier directe fut légèrement ralenti vu qu'il explosa de plein fouet son vulgaire mur de pierre mais le second était suffisant pour l'achever...Au choc du coup, sa mâchoire était quasi déformé et après l'impact, le ninja fut propulsé une bonne dizaine de mètres plus loin....
Après le coup , le ninja se dissimula dans ses clones et ainsi son adversaire, au cas où il s'en sortirait ne pourrait même plus distinguer quel est le vrai...

"réveilles toi à présent....j'en ai pas fini avec toi ...j'en veux et j'en demande encore plus ! "

Les 4 clones ainsi que Gintoki lui même s'approchèrent de Tobi qui était allongé au sol, l'encerclant...il finit sourire et lui dire tous à la fois :

"à présent que vas tu faire ?? toi qui te croyais si malin à m'attaquer en fourbe...tu ne sais à présent même plus qui est le bon ...et vu que je suis sympas, je vais t'annoncer l'un des secret de ce justu...Sache que chacun de mes clones que j'ai constitué n'est que bombe humaine, donc au seul contact...ils explosent...si tu crois pouvoir en attaquer un ou tous, en pensant qu'ils me feront des dégats à moi aussi, détrompes toi , car contrairement à toi, je suis beaucoup plus rapide dans cette forme et je n'aurais aucun mal à esquiver n'importe de tes justus ou les miens si tu cherches à retourner mes attaques contre moi ^^...défaite tu connaitras, humiliation tu subiras, et l'abandon t'apaisera... "



hrp : détails de toute mes techniques et mes stats :


-Jashu no makai (maniement des armes) : - 150pc pour moi et 5 tours de paralysie ainsi que 50+1/10 de 300 = -80pv (on peut paralyser jusqu'à 6 tours maxi, j'ai demandé à Shin et tu ne peux pas esquiver car j'ai le double de tes stats dans ce domaine)

Spoiler:

tour 1


-invocation de mes 4 masques - 800pc
Spoiler:

Origine et caractéristique du cœur volé :
(nom / grade / level / pv/ pc / clan / affinité)

cœur 1 : Sugeki ugachi / genin / lvl 5 / 260 pv / 560 pc / uchiwa avec les sharingan lvl1 et 2 / fuuton)
cœur 2 : Sakumo Hatake / genin / lvl 5 / 260 pv / 560 pc / pas de clan / suiton
cœur 3 : Sarutobi Asuma / genin / lvl 4 / 240pv / 540pc / pas de clan / katon
cœur 4 : Yugito / kage / lvl 7 / 420pv / 2520pc / chef du clan yamanaka /

Masque 1 : double de mon taij
Masque 2 : double de mon genj
Masque 3 : double de mon ninj
Masque 4 : double de mon Ken.

tour 2

-fusion avec mes 4 masques : -800pc

Spoiler:

Stats de Gintoki Demi-Ultime :

pv : 1324 (480*0.3+260+260+240+420)
pc : 4860 (2580+560+560+540+2520= 6760 mais -150 pour linvoc, -150 pour la paralysie - 1600 pour les 2 techniques suivantes, ça me donne 4830

Ninj : 4980 (830 de moi+830+830+830+1660)
Genj : 1800 (300 de moi+300+300+300+600)
Taij : 17 724 (2954moi +2954+2954+2954+5908)
Arme : 1800 (300moi + 300+ 300+300 +600)


Tour 3

-les 5 chakras des éléments (-500pc)

Spoiler:

tour 4


-multiclonages spéciale : 4 clones explosives apparaissent (-400pc) et 4 clones boucliers (-100pc par clone, donc +200pv de bouclier par clone et les 4 clones me recouvrent, ne reformant plus qu'un avec moi )

Spoiler:

tour 5

-coup de poing sur ton mur de pierre : -50 + 10 de 17 724 = -1822 (action 1) : bouclier détruit
-le meme coup , cette fois ci contre toi : -1822pv pour toi (et si tu active le corps mou, tu te reçois malgré tout 455 pv xD) (action 2)


Bon il ne te reste plus qu'à utiliser ce que tu sais Wink ...mais je doute que cela te permettra de me vaincre, enfin soit...j'en dis pas plus mais je connais déjà l'issue de ce combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bras Droit de l'Akatsuki
Bras Droit de l'Akatsuki
Shin


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Traversant le monde,cherchant à surpasser ce légendaire shinobi (Lexouille-sama) et à réussir un jour à lui arriver à la cheville ...
Clan : Nara (Chef)
Capacité : Ninpô : Kage Mane no Jutsu
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue500/500une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra (pc):
une rencotre, toujours des rencontres xD Left_bar_bleue2600/2600une rencotre, toujours des rencontres xD Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD EmptyLun 23 Mar 2009, 10:39 pm

Hrp: escusez de mon intervention les gens,euh vu que mon combat avec Tobi n'est pas terminé,chpense pas que vous puissiez vous battre (dommage pour toi Tobichounet d'amuur Wink)

Enfin si je me trompe,je supprimerai ce mess xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencotre, toujours des rencontres xD Empty
MessageSujet: Re: une rencotre, toujours des rencontres xD   une rencotre, toujours des rencontres xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencotre, toujours des rencontres xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement...toujours l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Ame :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser