Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sanaki viens a oto[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanaki
Civil
Civil
Sanaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Très loin -_-
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue150/150Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue250/250Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1000

Sanaki viens a oto[validé] Empty
MessageSujet: Sanaki viens a oto[validé]   Sanaki viens a oto[validé] EmptyDim 15 Mar 2009, 6:30 pm

Nom : Uchiki
Prénom : Sanaki

Description physique : Sa taille est de 1m70 et son poids de 50kg.Il porte un vêtement et en bas du vêtement des flamme rouge.Voudrais avoir l'honneur d'avoir le bandeau du village de Oto.

Histoire : Un jour comme les autre jour naruto essayait de ramené sasuke au village de konoha.Sur la route Naruto trouva des cadavres qui viens d'être tuer tout d'un coups sasuke qui c'êtait caché bondit sur naruto et lançe un jutsu qui les fusionnas.Naruto et Sasuke devint Sanaki.Depuis Sanaki rêve de devenir un ninjas d'oto pour apprendre a maitriser des jutsu fabuleux.Plusieurs mois on passé apurait de orochimaru et un moment même sanaki en avait marre d'orochimaru.Ce fut une terrible bataille et a la fin sanaki tue orochimaru.Depuis sanaki c'est fais des compagnon qui les accompagnes dans ces aventures pleine de danger et de risque.Il rencontra sakura quiles aides et tous les autres ninjas de konoha.Depuis se jour il ont accomplis plein de mission remporter des match et accomplis plein de justu surpuissants.Il combattent itachi et avec leurs jutsu surpuisants il reporte le match.Ils devinrent sanin légendaire et puis même hokage.Ils ont même fait revivre le 4 hokage qui leur apprenne plein de techniques!!!!!Jusqu a un beaux jour il défusionna! Et un combat commence! Mais lors du ransengan sasuke recommença sont jutsu! Il tua Pein et tous les autre membre de l'akatsuki.Il crée un démon qui s'appelèrent Saut du mokyubi! Il le selèrent dans leur bras.Leurs ivoquation peux détruire une ville entière..

Village désirer Oto

Motivation : Je voudrais aller a oto pour maitriser c'est techniques spécial. Je désirais aussi d'avoir un sensei capable de m'apprendre a maitriser le futon et le raiton . Je voudrai aussi apprendre a invoquer des serpents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais aussi qu'ont me fasse intégré dans une équipe de ninjas d'Oto.Bien sur j'adore oto!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nindo : Je me surpasserais pour devenir un jour otokage enfin je l'espère.


Dernière édition par Sanaki le Dim 15 Mar 2009, 7:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Juunin Expert de Kumo
Juunin Expert de Kumo
Oboro


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 31
Localisation : Assise sur un rocher à regarder les étoiles
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue400/400Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue2500/2500Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Sanaki viens a oto[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sanaki viens a oto[validé]   Sanaki viens a oto[validé] EmptyDim 15 Mar 2009, 6:32 pm

il manque les trois lignes de motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.mo-rpg.com/
Sanaki
Civil
Civil
Sanaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Très loin -_-
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue150/150Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue250/250Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1000

Sanaki viens a oto[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sanaki viens a oto[validé]   Sanaki viens a oto[validé] EmptyDim 15 Mar 2009, 7:37 pm

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Juunin Expert de Kumo
Juunin Expert de Kumo
Oboro


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 31
Localisation : Assise sur un rocher à regarder les étoiles
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue400/400Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Sanaki viens a oto[validé] Left_bar_bleue2500/2500Sanaki viens a oto[validé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Sanaki viens a oto[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sanaki viens a oto[validé]   Sanaki viens a oto[validé] EmptyDim 15 Mar 2009, 7:45 pm

mouè... validé (mais arrête de mettre une tonne de point d'exclamation juste pour remplir tes lignes ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Sanaki viens a oto[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sanaki viens a oto[validé]   Sanaki viens a oto[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaki viens a oto[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser