Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mizuki Fait son tour de garde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuki
Civil
Civil
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Clan : racine Anbu
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue420/420Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2520/2520Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyVen 20 Mar 2009, 5:54 am

Mizuki , l'homme qui venait d'être nommé Tsuchikage arriva à la porte de son village avec la ferme intention de complèté le travail que les chuunin du village étaient trop parresseux pour faire. il regarda son Parchemin, l'objet en lequel il avait probablement la plus grande confiance dans ce bas monde puisqu'il était certain que la lus part des ninjale tenaient en haute estime seulement pous sa capacitée à repoussé le dangé... de toute façons ce titre était mieux que le grade Quasi inutile pour le village duquel il faisait partie apparament... les genin d'iwa devenait rarement meilleur que lorsqu'il sortaient de l'académie... de toutes façon il cessa de s'appuyer sur son sort et déroula son rouleau à dessin ce qui lui ferait passer le temps...[actiation de ma tech]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
Civil
Civil
Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : In your mind
Clan : Kuchiki
Capacité : Jinchuuriki de Rokubi//Senbonzakura (Un millier de pétales de fleurs de cerisier)
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue320/320Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue1520/1520Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Niveau: 4

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyVen 20 Mar 2009, 5:42 pm

Vers la fin de l'après midi , après une course effreinée , au limite du pays de la terre , par où passait Tobi Uchiha , un affrontement allait avoir lieu. En effet , ayant quitté les vastes forêts du pays de feu , le jeune chuunin d'Oto s'était rendu rapidement vers une nouvelle destination , mais en chemin , attiré par un chakra curieusement familier , il s'arrêta finalement avant même d'être arrivé à destination.
Un homme se tenait face à lui , il s'agissait surement d'une personne excessivement puissante , tant son chakra dégageait une puissance néfaste , qui faisait frissonner de plaisirs et d'excitations le chunin d'Oto , qui ôta son masque pour laisser découvrir son visage , en prononçant des mots remplis d'une grande arrogance:

Tiens tiens , j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé auparavant , mais curieusement , je n'arrive pas à me rappeler ton nom , peut être ne m'avais-tu pas fait grande impression , n'empêche aujourd'hui , j'ai bien envie d'un beau et logn combat , alors qu'en penses-tu? Tu ne dis rien , alors je vais immédiatement lancer l'offensive en retenant mes coups. Es-tu prêt?! Me voilà!!!

Tobi fonça à vive allure sur le tsuchikage qui ne parvînt pas à distinguer le moindre de ses mouvements et se vit ainsi asséner un premier coup de poing en pleine cage thoraxique , ce qui lui coupa littéralement le souffle , avant de se recevoir un second coup de pieds en pleine mâchoire , ce qui l'envoya s'écraser contre les portes de son village qui explosèrent sur l'impact. Tobi , observant la scène , fut déçu par ce qui lui était donné de voir , il venait de vaincre so nadversaire avec une faculté déconcertante , alors il se mit à crier:

Si ce village possède un ninja puissant , qu'il se montre , j'aimerai l'affronter , mais ne me faites pas attendre , car d'ici ce soir à 22h , je m'en irai vers un second village , affronter des ninjas beaucoup plus puissants.

Tobi se calma et se rendit près du corps inerte du jeune Mizuki qu'il observa en souriant. Des heures s'écroulèrent et voyant que ça n'avançait pas , Tobi repartit instantanément pour une autre destination , toujours en quête d'adversaires beaucoup plus puissants que lui.

Hrp:

Mes deux coups font: 25 + 230 = 255 x 2 = -510 Pv tu es K.o.

J'ai plus de tai , donc je commence et te one shoot direct , ce qui me fait déjà 2 cristaux verts.

Tes stats:

420 Pv
2520 Pc

Nin: 1260
Tai: 600
Gen: 300

Mes stats:

250 Pv
1000 Pc

Nin: 60
Tai: 2304
Gen: 922
Ken: 60
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue480/500Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2600/2600Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptySam 21 Mar 2009, 4:17 pm

Il se fait assez tard, en cette nuit d'été, le jeune shinobi de Suna décida d'aller une rendre une petite visite au Tshuchikage...il avait appris qu'il s'agissait une fois plus d'une nouveau, normalement, il ne devrait pas trop posé de problème mais mieux ne vallait prendre aucun risque et le négliger aurait pu être fatale...
Il s'avança donc vers lui d'un pas sûr et le salua de la tête avant de lui dire calmement :


"tout se passera rapidement, rassures toi...tu ne ressentiras rien et lorsque tu te réveilleras, tu seras normalement dans un doux et confortable lit d'hopital...."

Lui dit-il accompagné d'un léger sourire...Après ses quelques mots, l'ex-kage fonça sur son adversaire et lui donna un premier au niveau de la tête afin de le propulser dans les airs puis il réapparu aussitôt au-dessus de lui à une vitesse phénoménale et l'acheva avec un énorme coup de poing le rabaissant vers le sol avec une violence plutôt effroyable....Le ninja venait de mettre au poing un nouvel enchainement de taijustu, il le nota sur son petit carnet et en profita également pour mettre à jour sa fiche de tournoi...

Actuels Kages :
-Hokage (Iruka)
-
Kazekage (Asuka)
-Mizukage (Gai)
-Raikage (Kaku)
-Otokage (Rainato)
-Amekage (???)
-
Tshuchikage (Misuki)
-chef de des deserteurs (Orochimaru)
-membres de l'aka de niveau kage (Nagato, Kiza, Kashima, Zabuza, Konan, Stark)
-chef de l'hébi
(Yuushi)

En annexe :
Tobi, (sur mon chemin)
Choji
(ex kage)
Hadora (ex kage)

hrp : (-50* 1/10 de 2954)*2 = -690pv pour toi

et + 1 cristal vert et 5xp
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bras Droit de l'Akatsuki
Bras Droit de l'Akatsuki
Shin


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Traversant le monde,cherchant à surpasser ce légendaire shinobi (Lexouille-sama) et à réussir un jour à lui arriver à la cheville ...
Clan : Nara (Chef)
Capacité : Ninpô : Kage Mane no Jutsu
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue500/500Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2600/2600Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyDim 22 Mar 2009, 9:17 am

*Et pourquoi pas le Tsuchikage? Je vais tester ses capacités dans un combat assez rapide,juste pour le besoin,j'espère que tu m'en pardonneras,Mizuki ...*
"Tiens tiens tiens,toi Shin qui aimes te la jouer gros bras,il semblerait que ton combat contre le Tsuchilkage te pose problème,je me trompe?"

*Tel que je le connais,il va sûrement nier ce que je viens de dire,mais bon,au moins l reste le petit gars que son grand-père a aimé et que son père a formé ...*
"Pas du tout ..."
"Hein ?"
"Pas tellement que cela me fasse peur non,mais devoir faire un combat de cinq secondes contre lui,ça me fend un peu le coeur mais bon,puisqu'il faut y aller,faut y aller !"

Shishi fit maintenant face au jeune Tsuchikage,il semblait innocent et tout et tout,mais ce dernier n'était pas là pour la rigolade et,une fois qu'il fût prêt,il se concentra et se rua vers son adversaire avec deux coups de poing très bien placés,dans le ventre,faisant propulser la Shinobi de la Roche à des mètres de l'endroit où il se trouvait et était,initialement

"Désolé"

Hrp:

45 + 193 => 238 X 2 => 476 pvs de dégats



5 cristaux rouges + 10 cristaux verts et 5 Xp gagnés lors de ce vs
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bras Droit de l'Akatsuki
Bras Droit de l'Akatsuki
Shin


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Traversant le monde,cherchant à surpasser ce légendaire shinobi (Lexouille-sama) et à réussir un jour à lui arriver à la cheville ...
Clan : Nara (Chef)
Capacité : Ninpô : Kage Mane no Jutsu
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue500/500Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2600/2600Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyDim 22 Mar 2009, 9:14 pm

*Et pourquoi pas le Tsuchikage? Je vais tester ses capacités dans un combat assez rapide,juste pour le besoin,j'espère que tu m'en pardonneras,Mizuki ...*
"Tiens tiens tiens,toi Shin qui aimes te la jouer gros bras,il semblerait que ton combat contre le Tsuchilkage te pose problème,je me trompe?"
*Tel que je le connais,il va sûrement nier ce que je viens de dire,mais bon,au moins l reste le petit gars que son grand-père a aimé et que son père a formé ...*

"Pas du tout ..."
"Hein ?"
"Pas tellement que cela me fasse peur non,mais devoir faire un combat de cinq secondes contre lui,ça me fend un peu le coeur mais bon,puisqu'il faut y aller,faut y aller !"

Shishi fit maintenant face au jeune Tsuchikage,il semblait innocent et tout et tout,mais ce dernier n'était pas là pour la rigolade et,une fois qu'il fût prêt,il se concentra et se rua vers son adversaire avec deux coups de poing très bien placés,dans le ventre,faisant propulser la Shinobi de la Roche à des mètres de l'endroit où il se trouvait et était,initialement

"Désolé"

Hrp:

45 + 193 => 238 X 2 => 476 pvs de dégats



8 cristaux rouges + 17 cristaux verts et 5 Xp gagnés lors de ce vs
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Choji


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : ...
Clan : Akimichi (Chef)
Capacité : Baika no jutsu
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue440/440Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2540/2540Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyLun 23 Mar 2009, 2:54 pm

Le village d'Ame, le soleil s'était levé tôt aujourd'hui. Choji restait silencieux, il jouait son rôle en solitaire. Il pensait toujours a Gintoki, un ninja de Suna, très expérimenté, malheureusement il ne pouvait être vaincu en un tour, cela avait failli couté la vie a Choji deux fois de suite. Il était un ninja exceptionnel, pourquoi n'était-il pas Kage ? Choji continuait son chemin, il était enfin arrivé à Iwa, un village paisible, que Choji avait remis dans le droit chemin avant de s'en aller. Le Tsuchikage, Mizuki, autrefois un jeune étudiant insignifiant était aux portes. Choji était si fier de ses actions passés dans son ancienne patrie. Il courut le plus vite possible, sans aucune douleur, réussi a mettre Mizuki KO avec son jutsu: Bubun Baika no jutsu. Choji repartit tout aussi vite ...

370PCs pour 420PVs de dégâts.

Spoiler:

1 cristal vert et 5xp

Total: 1 vert, 0 bleu, 0 rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue480/500Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2600/2600Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyLun 23 Mar 2009, 11:06 pm

Le ninja de Suna qui avait senti de puissant chakra se manisfestait vers Iwa, se dirigea donc en direction du pays de la terre à vive allure...Après plus de 2 heures de marches, il vit Choji une nouvelle fois ainsi que Mizuki et en tant que super héros (xD) ou enfoi** de justicier, il s'interposa au combat mais dans l'unique but de les mettre eux deux ko...Il para donc la géante main de Choji puis il l'a repoussa et invoqua ensuite son dragon...Ce dernier paralysa ensuite ses adversaires pendant un bon petit moment en les touchant de son crane gelé, qui les glaça tous les deux...
Gintoki s'avança donc vers Mizuki et lui enchaina deux puissants coups de pieds, puis il refit la meme sur Choji...

Avant de partir, il mit sa fiche à jour :

Actuels Kages :

-Hokage (Iruka)
-
Kazekage (Asuka) (2fois)
-Mizukage (Gai) (2fois)
-Raikage (Kaku)
-Otokage (Rainato)
-Amekage (???)
-
Tshuchikage (Misuki) 2fois
-chef de des deserteurs (Orochimaru)
-membres de l'aka de niveau kage (Nagato, Kiza, Kashima, Konan 2 fois, Stark2fois)
-chef de l'hébi
(Yuushi) 2 fois

En annexe :
Tobi, (sur mon chemin) (2fois)
Choji
(3fois) (ex kage)
Hadora (ex kage)
Lilice (ex kage)


( 2 tours de paralysie pour vous deux à cause de mon dragon qui possède le double de mon taij , donc impossible d'esquiver , puis tour 1 : -692pv pour mizuki et tour 2 : le même tarif pour choji ^^)

+1cristal bleu et + 1 cristal vert et 10 xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Choji


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : ...
Clan : Akimichi (Chef)
Capacité : Baika no jutsu
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue440/440Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2540/2540Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyMar 24 Mar 2009, 11:57 pm

Le village d'Ame, le soleil s'était levé tôt aujourd'hui. Choji restait silencieux, il jouait son rôle en solitaire. Il pensait toujours a Gintoki, un ninja de Suna, très expérimenté, malheureusement il ne pouvait être vaincu en un tour, cela avait failli couté la vie a Choji deux fois de suite. Il était un ninja exceptionnel, pourquoi n'était-il pas Kage ? Choji continuait son chemin, il était enfin arrivé à Iwa, un village paisible, que Choji avait remis dans le droit chemin avant de s'en aller. Le Tsuchikage, Mizuki, autrefois un jeune étudiant insignifiant était aux portes. Choji était si fier de ses actions passés dans son ancienne patrie. Il courut le plus vite possible, sans aucune douleur, réussi a mettre Mizuki KO avec deux coups de pieds surpuissants dans la machoire.

45 + 1/10 de Tai (209) = 254*2 = 508 = KO !

1 cristal vert et 5xp

Total: 5 vert, 0 bleu, 0 rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue480/500Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Mizuki Fait son tour de garde... Left_bar_bleue2600/2600Mizuki Fait son tour de garde... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... EmptyMer 25 Mar 2009, 2:46 pm

Le légendaire ninja de Suna arriva de nouveau sur les lieux du combat en quête d'un nouveau cristal. Il vit que Mizuki avait récupéré de son dernier combat et emprofita pour lui faire gagner encore quelque points d'expériences suplémentaires en l'affrontant..Il se jeta sur lui et lui mit un léger coup de poing dans le ventre, qu'il enchaina directement avec un puissant crochet du droit en pleine tête...
Son adversaire tomba au sol, restant inconscient et pendant ce temps, le jeune jonin en profita pour mettre à jour sa fiche de ninjas vaincus...
(-692 pv pour toi à cause de mes 2 coups de poings)

Spoiler:

+1cristal vert et 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Fait son tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Fait son tour de garde...   Mizuki Fait son tour de garde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Fait son tour de garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour
» Rang D : Dodo[Mizuki]
» Mizuki 4 tsuchikage -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Iwa :: Porte d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser