Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Amekage (encore xd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oboro
Juunin Expert de Kumo
Juunin Expert de Kumo
Oboro


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 31
Localisation : Assise sur un rocher à regarder les étoiles
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
New Amekage (encore xd) Left_bar_bleue400/400New Amekage (encore xd) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
New Amekage (encore xd) Left_bar_bleue2500/2500New Amekage (encore xd) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

New Amekage (encore xd) Empty
MessageSujet: New Amekage (encore xd)   New Amekage (encore xd) EmptyMar 24 Mar 2009, 10:11 pm

Tard dans la nuit, le conseil des anciens du village caché de la pluie Ame no kuni s'était réunis en extrème urgence et dans la plus haute discrétion pour une réunion de la plus haute importance en salle de réunion dans la plus haute tour du village. Ce conseil ne rassemblait que les plus vieux débris les plus rabageois et les plus ennuyeux du village. Aujourd'hui était un moment décisif pour le village car, depuis la mort du précédant Amekage, le village n'avait plus aucun dirigeant et malgré le fait qu'il soit pour le moment en paix loin de tout conflit, le danger n'était tout de même pas loin, et, ils devaient prendre des précautions, et trouver un nouvel Amekage au plus vite. Ils discutèrent pendant des heures et des heures et, au bout d'un temps interminable, ils finirent par se mettre d'accord en disant que n'importe qui feraient l'affaire car après tout, la dernière Amekage était d'un niveau des plus médiocre, et pourtant, le village était resté stable sans aucun problème. L'organisateur de cette réunion envoya plusieurs ninja afin d'informer quelque ninja potentiel de la décision qui venait d'être prise et ainsi, les futurs postulents au post de kage aller être mit à l'épreuve pour tout de même tester leur capacité.

Au petit matin, Oboro une jeune ninja d'Ame qui venait depuis peu d'être reçu en tant que genin venait à peine de se lever lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. La jeune fille qui n'attendait personne surtout à une heure aussi matinal fut encore plus surprise lorsqu'elle ouvrit la porte et découvrit un ninja d'un grade supérieur au sien qui apportait un message des plus important provenant du conseil des anciens. Oboro se demandé ce que pouvait bien lui vouloir les anciens, puis, avec un peu d'appréhansion, elle fit signe au ninja qu'il pouvait parler, et sans faire le moindre bruit, elle écouta ce qu'il avait à dire avec la plus grande attention.


-Mademoiselle Oboro Iga jeune ninja d'Ame no kuni village caché de la pluie vous avez été choisi pour prétendre à la succésion au post d'Amekage. Vous serez attendu à la tour nord du village d'ici une heure afin de passer un test pour tester vos aptitudes.

Oboro qui malgré le fait qu'elle avait écoutait sans rien dire avait faillie exploser de rire à plusieurs reprises lorsqu'elle entendit le ninja délivrer le message avec autant de sérieux se mordit la lèvre inférieur et resta un moment silencieuse de peur qu'en essayent de parler son rire ne s'échappe. Voyant qu'il attendait apparament une réponse, la jeune fille se calma, puis après avoir retrouvais ses esprits, elle lui répondit tout aussi sérieusement avec une voix des plus douce:

-Moi Oboro Iga j'accepte de me rendre à la tour nord d'ici une heure pour passer ce test et ainsi prétendre au titre d'Amekage.

Oboro regarda le messager s'incliner avant de s'évaporer afin de rapporter sa réponse au conseil. La jeune fille retourna à l'intérieur, et, après avoir refermé la porte derrière elle, elle se laissa glisser le long de la porte, puis, elle ferma les yeux et se dit inconsciament:

*Mais qu'est-ce qui m'a prit de dire oui... Je ne suis pas du tout prête pour se genre de chose... Et pourquoi le conseil m'a-t-il recommander? Enfin... Je ferais mieux d'y aller parceque si j'arrive en retard...*

Oboro soupira puis, elle se releva et fonça vite dans sa chambre afin de mettre une tenue plus approprié pour l'occasion, puis, lorsqu'elle fut fin prête, elle qui sa maison et se dirigea vers la tour nord. La jeune fille arriva quelques minutes plus tard au lieu du rendez-vous. Elle était toute essoufflée, mais au moins, elle était à l'heure. Elle prit place en silence, et en attendant les explications, elle observa tout ce qui l'entourait. Oboro vit des ninjas qui était de toute évidance bien plus puissant qu'elle, et lorsque son regard se posa sur l'un des vieux du conseil entourait par les ninja qui devaient être ces gardes du corps mais aussi ceux qui vont leurs passer les test, elle se sentie de plus en plus mal, et pour faire passer son inquiètude, elle tortilla un morceau de son ruban qui servait de ceinture à son kimono, puis, elle baissa les yeux et sentie devenir toute rouge lorsqu'elle remarqua l'un des ninjas se baisser du côté du vieillard pour lui chuchotter quelque chose à l'oreille tout en la fixant. oboro se douta qu'il devait parler du malêtre qu'elle était en train de ressentir et que sa devait certainement être une mauvaise chose pour le village que de l'avoir convié à passer ce test. Quelques minutes passèrent, et bien qu'elles n'eu étaient courtes, Oboro avait l'impression que des heures venaient de s'écouller. Le vieux s'approcha, et d'une voix clair et dinstinct presque effrayante, il dit:

-Bienvenue à vous chers ninja. Comme vous le savez, vous avez était rassemblé ici afin de passer un test qui nous permettra de savoir qui de vous est le plus apte à devenir le nouvel Amekage. *Et j'espère que cette fois-ci ce sera le bon parcequ'on a pas était gâter pour le dernier...* Bref ne perdons pas de temps et commençons sans plus tarder. Tout d'abord, ces ninja vont tester votre mental afin de savoir qu'elle personnalité vous avez et ainsi, à qui nous aurons affaire. Je vous conseil de vous laisser faire car si vous résister, il se pourrait bien que vous n'en sortez pas indem. Mais si tout ce passe bien et que vous n'avez rien à cacher, alors il n'y aura pas de souci. Sur ceux, je vous pris de procéder.

Oboro vit un ninja s'approcher d'elle, et après lui avoir prévenu, il posa sa main sur son front et pénétra dans son esprit. La jeune fille avait les yeux fermés, et, elle était totalement crispé et, elle était tellement inquiète que son esprit était enfermé à double tour lorsqu'elle sentie une ora bienveillante déferller en elle lui donnant ainsi confiance, et se sentant ainsi rassurée, elle libéra un a un les portes de son esprit permettant ainsi au ninja de regarder sa conscience sans le moindre problème. Cela dura un moment, puis dès qu'elle sentie son esprit quitter le sien, elle rouvrit les yeux et vit avec horreur plusieurs corps jonchaient le sol. La jeune fille poussa un léger cris de stupeur à peine audible et plaqua ses mains contre sa bouche comme pour empêcher ce cris de s'intensifier. Le vieux qui avait attentivement regarder s'approcha un peu et dit gravement avec un sourire moqueur:

-Ah ce que je vois beaucoup d'entre vous n'était pas du tout fait pour ce post... Parmis eux ce trouvait des futurs tyrans, des malfrats et j'en passe alors fillette il est inutile de montrer ce genre de sentiment pour de tel personne.

-Je... Je m'excuse seigneur c'est juste que... Je trouve sa tout de même affreux... Enfin je... Non ce n'est rien...


Oboro était si impressionnait par cet homme si froid, si effrayent qu'elle ne trouva rien de plus à dire alors qu'elle en avait beaucoup de chose. Il la regarde et souria mais cette fois, son air malsain disparut totalement de son visage ce qui étonna la jeune fille. Il lança sans prévenir trois kunai sur les trois rescapés du test, et regarda attentivement pour voir si au moins l'un d'eux aller survivre. L'un se le prit de plein fouet dans le coeur, l'autre l'évita trop tard et ce le prit dans l'épaule, et Oboro qui avait eu un mauvais précentiment était parvenu à l'éviter sans savoir comment elle y était parvenu alors que les autres se sont fait tuer ou blesser. Le vieux n'avait pas l'air étonné du résultat, et au bord de la colère, Oboro le fixa et lui dit:

-Pourquoi avoir fait sa? Vous n'avez pas honte?

Il la fixa de même et après un moment de silence, il lui expliqua enfin:

-Honte de quoi je te pris? J'ai fait sa avec l'accord des autres membres du conseil. J'ai fait sa pour le bien du village...

-Faux! Vous avez fait ça dans le seul but d'éliminer quelques ninjas que vous trouviez dangereux non pas pour le village mais pour vous. Vous avez fait croire au conseil à un test pour le titre de kage mais en faite ce n'était que pour faire le nettoyage.

-Hum... Ce que tu dis n'es pas tout à fait faux mais... Que viendrais tu faire dans l'histoire? Tu le sais très bien n'est-ce pas? Jamais je ne t'aurais demandé de venir car je sais pertinament que tu ne représente pas la moindre menace pour qui que se soit.

-Alors pourquoi?

-C'est très simple. pour que tu devienne le nouvel Amekage.

-Quoi? Mais... Pourquoi moi et pas quelqu'un de plus performant? Faut dire aussi que c'est pas se qui manque ici...

-Parceque tu es identique à la précédante Amekage. Tu ne représente pas la moindre menace, et pourtant, tout le monde a confiance en toi et grace à sa, tu pourras assurer la paix pour notre village.

-Pourquoi vous croirais-je?

-Tu n'es pas forcé de me croire écoute simplement ce que te dicte ton coeur.

Sur ces mots, il disparut en même temps que les autres ninjas, et la laissèrent là toute seule à réfléchir à ce qu'il venait de dire. oboro ferma les yeux et fit le vide dans sa tête et resta comme sa un moment jusqu'à ce qu'elle trouve la réponse.

Quelques minutes après, Oboro c'était rendu à la tour central où se trouvait la salle de réunion où l'attendait les vieux du conseil, et après avoir frappé à la porte, elle dit simplement:

-D'accord vous m'avez convaincu.J'accepte d'être le nouvel Amekage et ainsi assurer la stabilité du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.mo-rpg.com/
Shin
Bras Droit de l'Akatsuki
Bras Droit de l'Akatsuki
Shin


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Traversant le monde,cherchant à surpasser ce légendaire shinobi (Lexouille-sama) et à réussir un jour à lui arriver à la cheville ...
Clan : Nara (Chef)
Capacité : Ninpô : Kage Mane no Jutsu
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
New Amekage (encore xd) Left_bar_bleue500/500New Amekage (encore xd) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra (pc):
New Amekage (encore xd) Left_bar_bleue2600/2600New Amekage (encore xd) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

New Amekage (encore xd) Empty
MessageSujet: Re: New Amekage (encore xd)   New Amekage (encore xd) EmptyMar 24 Mar 2009, 10:59 pm

Validey
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
New Amekage (encore xd) Left_bar_bleue480/500New Amekage (encore xd) Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
New Amekage (encore xd) Left_bar_bleue2600/2600New Amekage (encore xd) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

New Amekage (encore xd) Empty
MessageSujet: Re: New Amekage (encore xd)   New Amekage (encore xd) EmptyMer 25 Mar 2009, 10:45 pm

hrp // finalement, j'ai trouvé ton premier rp avec ce personnage et je me ferais une joie de te supprimer de ma liste...t'en fait pas, je t'attaquerai plus ensuite Wink et là je peux t'assurer que tout est en règle, et que tu ne peux rien faire hormis accepter la défaite.

-------------------------------


Le
jeune jonin expert était de retour à Ame mais il allait cette fois ci
affronté 1 puissante personne ..il s'agissait tout
simplement du tout nouveau Kage (oboro) qui venait d'être promu à la
tête du village...C'est donc pourquoi il salua tout d'abord, honarablement
son adversaires et commença le combat par l'invocation de son dragon
de glace. Ce dernier se chargea alors de paralyser la charmante
femme en chargeant sur elle de son crane gelé....Puis après l'avoir
immobilisé, le ninja de Suna passa à l'action mit deux coups sur le kage d'ame...
Il repartit en mettant à jour sa fiche de ninja...

(-150 pc pour moi, puis 2tours de paralysie pour toi...et -692pv désolé si j'ai pas mis beaucoup de détails...)


.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"]
Spoiler:
Actuels Kages :
-Hokage (Iruka)
-
Kazekage (Asuka) (2fois)
-Mizukage (Gai) (3fois)
-Raikage (Kaku)
-Otokage (Rainato) 2fois
-
Amekage (Oboro)
-
Tshuchikage (Misuki) 3fois
-chef de des deserteurs (Orochimaru)
-membres de l'aka de niveau kage (Nagato, Kiza 2 fois, Konan 3 fois, Stark3fois)
-chef de l'hébi
(Yuushi) 3 fois

En annexe :
Tobi, (sur mon chemin) (2fois)
Choji
(3fois) (ex kage)
Hadora (ex kage)
Lilice 2 fois (ex kage)

+ 1 cristal vert , +5xp

... On est quitte à présent...je t'attaquerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Amekage (encore xd) Empty
MessageSujet: Re: New Amekage (encore xd)   New Amekage (encore xd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Amekage (encore xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Yondaime Amekage
» Nouvelle Amekage
» HS : Shidaime (dirons nous) Amekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Ame :: Bureau du Amekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser