Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon départ d'Ame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiza
Hokage
Hokage
Kaiza


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mon départ d'Ame. Left_bar_bleue420/420Mon départ d'Ame. Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Mon départ d'Ame. Left_bar_bleue2520/2520Mon départ d'Ame. Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 3

Mon départ d'Ame. Empty
MessageSujet: Mon départ d'Ame.   Mon départ d'Ame. EmptyJeu 09 Avr 2009, 4:37 pm

Ame, le village cachée de la pluie ou Kaiza avait depuis presque toujours. Celui ou il avait passer une grande
partit de son enfance et ou il avait rencontrer ses principaux amis et rivaux. Au départ il avait vécu avec des membres de sa famille, oncle et tante qui avait tout fait pour que Kaiza soit heureux. Bien que l'oncle avait souvent était absent, en partit a cause de mission qu'il avait a accomplire étant ninja. Il avait donc apprit les bases avec sa tante. Puis était entrer a l'academie ninja ou il apprit ses deux première techniques. Le bushin et le henge, cela remonte a si longtemps maintenant qu'il y pense. Il était maintenant gennin et bien qu'ayant réccement échoué
a l'examen pour devenir chuunin, il ne s'était pas découragé. Car il avait rejoint le grand et puissant clan Inuzuka.
Il avait eut alors a son étonnement une nouvelle chance de devenir chuunin en affrontant un puissant juunin du village de Kumo, Shin du clan Nara et bras droit du maitre Raikage, le chef du village de la foudre. Cependant le combat fut bref, car la puissant du shinobi de Kumo est trop grande pour que Kaiza puissent résister et il fut rapidement battu. Quelque après, alors qu'il se promenait, il avait décider d'aller manger des nouilles et s'était diriger vers l'échoppe la plus proche. La, il tomba sur une personne qu'il n'aurait jamais penser rencontrer.
Le maitre Kazekage en personne, le plus puissant ninja du village de Suna, village caché du sable, se tenait juste a coté de lui. Il fut étonner qu'il s'agisse d'une jeune femme, mais cela ne l'empécha pas t'entammer une discussion tout en mangeant les ramens que le chef lui avait servit. Les divers sujet dont ils parlèrent firent surgirent des souvenirs de sa mémoire. La plupart concernait ses parents, qu'il n'avait pas revut depuis le départ de Suna alors qu'il était encore jeune et son arrivé a Ame. Mainteant, il avait prit une décision importante.
Celle de quitter Ame pour retourner vivre a Suna. Il avait préparer ses affaires et partit en direction des portes du villages. Un dernier regard et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kido
!~ANBU / Oinin~!
Kido


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Clan : /////
Capacité : Kidomaru
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mon départ d'Ame. Left_bar_bleue420/420Mon départ d'Ame. Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Mon départ d'Ame. Left_bar_bleue2520/2520Mon départ d'Ame. Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

Mon départ d'Ame. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ d'Ame.   Mon départ d'Ame. EmptySam 11 Avr 2009, 2:38 pm

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ d'Ame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petite balade ou un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Ame :: Aux portes de Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser