Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsunade passe a l'action xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 32
Localisation : Dans un bar ^^
Clan : Koichi
Capacité : -Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau)
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Tsunade passe a l'action xD Left_bar_bleue400/400Tsunade passe a l'action xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Tsunade passe a l'action xD Left_bar_bleue2500/2500Tsunade passe a l'action xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 10

Tsunade passe a l'action xD Empty
MessageSujet: Tsunade passe a l''action xD   Tsunade passe a l'action xD EmptyJeu 21 Mai 2009, 6:14 pm

J’en avais marre de rester sans rien faire et un entrainement me paraissais une bonne idée pour me défouler un peux. J’étais enfin arriver aux lieux ou je devais m’entrainer. Je posais mais affaires par terre et je m’installais aussi. Je sortis de mon sac mon cahier avec toutes mes notes, et je les relus. Ca fait je me levais et ranger mon cahier. Depuis plusieurs semaine je m’entrainer sur une technique, celle de la force surhumaine. Elle consistait a concentré du chakra dans la partit du corps souhaité et de la relâcher au bon moment, c'est-à-dire au moment de l’impacte, le coup en ressort 10 plus fort. La théorie sa je la connaissais mais la pratique, c’était une autre histoire ! Je s’avais très bien ce que je devais faire mais pas comment le faire, de la les notes et les entrainements. Je me dirigeais vers la grosse pierre que je tentais de détruire depuis des jours. Cette fois si j’allais y arriver, je concentré une grande partit de mon chakra dans mon poing doit et je me dirigeais vers cet énorme rocher avec une vitesse monstrueuse. Puis des que j’étais arrivé assez près je fis un énorme saut et le frappais avec force, mais au moment de l’impacte je libéré d’un seule coup tout le chakra que j’avers accumuler ! Je sentis la masse lourde sous mon poing ce brisé…j’avers enfin réussi, après tout ces jours d’entrainement j’avais gagné !
Spoiler:

21 mai à 17h13 jusqu'au 12 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Rokudaime Raikage
Rokudaime Raikage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 32
Localisation : Dans un bar ^^
Clan : Koichi
Capacité : -Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau)
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Tsunade passe a l'action xD Left_bar_bleue400/400Tsunade passe a l'action xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Tsunade passe a l'action xD Left_bar_bleue2500/2500Tsunade passe a l'action xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 10

Tsunade passe a l'action xD Empty
MessageSujet: Re: Tsunade passe a l'action xD   Tsunade passe a l'action xD EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:45 pm

Après avoir réussi avec brio ma technique de la force surhumaine. Je décidais qu’un peux de compagnie ne pouvais pas me faire du mal, une invocation me traversais l’esprit. J’avers déjà fait le pacte mais je devais à présent apprendre à l’invoquer cette grosse limace. Tout ce qui j’arrivais à faire pour l’instant c’était une mini limace a peine visible, enfin j’exagère un peux la ! Elle n’est pas si mini que sa elle m’arrive aux genoux. Ca fessais pourtant des jours que je m’entrainer, je ne devais surement pas malaxer assez de chakra bref, je devais trouver la bonne dose ! Quitte a y passé tout ma vie ! Je me remis vite fait au travaille, je concerté une grande partit de mon chakra, puis mordis la peau de mon pousse pour y laisse couler du sang, je sorti un parchemin et le signai avec mon sang. Une fois son fait une fumée blanche et épaisse venait ce placer autours de moi. Et tout un coup je me sentis monter dans les aires ! Je m’agrippais au premiers truc qui me passais sous la mais je ne trouvais rien ! Quand la fumée fut dissipée je pouvais voire que j’étais sur quelque chose, quelque chose de blanc avec des trait bleu :

- Bonjour maitre Tsunade vous m’avers invoquer ! ah au faite je suis Katsuyu…

Alors j’avais réussi, j’ai enfin su invoquer cette grosse limace, pour dire vraie c’était impressionnant d’être tout la haut. Si je ne s’avers pas que j’avers le vertige, c’est confirmer je ne l’ai pas ! Enfin impressionnant mais amusant, tout ce qui importe c’est qui ma technique est un succès !

Spoiler:


Du 12 juin jusqu'au 3 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade passe a l'action xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade...
» entrainement Tsunade
» Tsunade s'entraine...
» Entrainement Tsunade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Ancien entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser