Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Senjutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawtness Stark
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Cherche tu trouvera pas !!!!
Clan : Chef du clan kayuga
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le Senjutsu Left_bar_bleue480/480Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Le Senjutsu Left_bar_bleue2580/2580Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Le Senjutsu   Le Senjutsu EmptySam 27 Juin 2009, 2:04 pm

Stark sorta d'une longue période ou il ne sais pas beaucoup, montré dans le monde des ninja, Il sorta de sa planque car il était toujours ninja de l'akatsuki et il était recherché par tous les village cacher, comme il était aussi célèbre pour ces provocation certain ninja commencerai a le détesté au point de vouloir sa mort. Mais Stark en avait marre de attendre que quelle que chose ce passe dans ce foutue monde des ninja pour passé a l'action il avait de très grand projets pour l'avenir, il voulais d'abord accroire une puissance incommensurable il en existe une a sa connaissance et cette capacité ces les « Senjutsu » Une capacité qui lui permet de devenir a moiter homme a moiter grenouille. Stark savait ou partir pour avoir cette capacité donc il sort ces veille carte du monde des ninja, puis il ce rend compte qu'il va devoir longuement marché pour allé jusqu'au mots miauboku il marcha des heurs des jour des semaine puis au bout de la 2eme semaine il rencontra un enfant lui aussi son rêve était de changé le monde des ninja car ces parent était mort pendent la 1er grande guerre des ninja comme les parent a Stark. Mais comme Stark avait le même projet que lui il décida de ce reposé un peut et de partagé ces provision avec le petit garçon le petit garçon savait déjà comment le système du monde des ninja était organisé puis stark lui dit qu'il a était le Mizkage du village caché de kiri et maintenait il et ninja de la célèbre organisation de l'akatsuki. Le petit ce leva et dit pourquoi tu fait partie d'une organisation criminel ou tous les ninja de cette organisation son répertorié dans le bikoo book il lui dit tu doit surement être stark le kage déserteur de kiri j'ai entendu beaucoup de rumeur sur toi je sais pas si elle son vrai mais tu me déçoit fortement toi un mec qui veut changer le monde pfff tu me fait drôlement rire puis sur un coups stark commence a lui dire sur un ton qui fait peur ferme ta gueule petit con sais tu au moins quelle et le but de cette organisation ? Non tu ne le sais pas il ne faut surtout pas croire ce que l'on dit dans les village car ces village son nos ennemis maintenant je doit partir mais retiens bien un truc fait jamais confiance a autrui mais confiance que a toi même vis selon des idéaux et non pas celle des autre cherche toujours a donné ton maximum pour ceux que tu aime ne laisse pas quelle qu'un te traité de bon a rien car un minable peut devenir un génie j'en suis la preuve incarné !! Stark pris son sac puis repartie vert le monts miauboku ou labas a l'entrée du temple il vu une grenouille et il lui demanda gentiment Salut toi excuse moi mais j'aimerais un apprentissage au senjutsu la grenouille était très surprise car il avait longtemps marché pour allé jusqu'o ici car le monts miauboku et un endroit très renfermé dans le monde ou peut de personne on pue y arrivé mais stark ce foute de tous sa il voulais juste avoir ce pouvoir pour être un homme fort pour arrivé a son but puis la petit grenouille lui fait signe de rentré dans cette petite cabanne la il rencontra 3 grande et vielle grenouille Stark leur dit Mes respect je voudrais un apprentissage au senjustu je sais que je peut y arrivé je sais que j'ai le potentielle seul vous pouvait m'aidai dans mon apprentissage. Une des trois grande grenouille lui dit nous t'attendions Stark je sais que tu veut révolutionné le monde des ninja nous t'avons testé avec le jeune homme que tu a rencontré je sais que ta commis des crime dans le monde des ninja et je sais que ces crime était pour arrivé a ton but ces pour sa que l'on va te épargner nos long discoure et on va te apprendre comment devenir un ermite des grenouille mais d'abord je suppose que tu n'a pas peur de la mort? Non Grande grenouille je me dit que la mort fait partie de la vie d'un homme quand ce moment arrivera je me dirait qu'est que j'ai accomplie pour ce monde. Sur ces parole que stark regardait ces habit puis stark demanda a la grenouille et ossan t'aurait pas des habit parce que les mien pue un peut et je ne peut plus supporté car il son tous humide La grenouille lui jeta un kimono pour qu'il peut ce changé stark ce changea puis il ce méta a l'entrainement avec fusaku le roi des ermite il commence a lui faire signé le pacte pour invoquer toute les grenouille qu'il veut en combat mais stark essaya d'en invoquer une puis il réussi a invoquer gamabounta puis après il passe au chose sérieuse il doit maintenant arrivé a passé en mode sennin ce mode lui permet de décuplé ces force et de devenir encore plus fort qu'il ne l'était avant qu'il ne vienne au mont miauboku Stark commence a s'assoir sous une cascade et a médité pour passé en mode sennin ces la 1er fois qu'il essaye de passé en mode sennin il devait y arrivé sinon tous ce qu'il a fait en attendent ne servirai a rien il doit y arrivé pour battre des adversaire encore plus puissant la 1er fois ce fuie un désastre car il commence a ce transformé en grenouille puis tous ta coup une grenouille arriva et le frappa avec un bâton pour interrompre la transformation stark savait ce qu'il avait raté puis il essaya une 2eme fois il ce concentra puis la transformation commença il ne pouvait plus faire marche arrière puis tous ta coups stark le levé puis il s'avance vert une statue et la leva d'une mains il avait réussi a contrôler le mode senin !!!!! Stark pris ces affaire il remercia tous les personne qu'il l'on aidé uis repartie changé ce monde !!!!


Dernière édition par Hawtness Stark le Sam 27 Juin 2009, 3:32 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mizukage
Mizukage
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le Senjutsu Left_bar_bleue400/400Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Le Senjutsu Left_bar_bleue2500/2500Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: Le Senjutsu   Le Senjutsu EmptySam 27 Juin 2009, 2:29 pm

Euh, Désolé Stark mais j'avais réserver cette capacité ! Mais à voir avec d'autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Cherche tu trouvera pas !!!!
Clan : Chef du clan kayuga
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le Senjutsu Left_bar_bleue480/480Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Le Senjutsu Left_bar_bleue2580/2580Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: Le Senjutsu   Le Senjutsu EmptySam 27 Juin 2009, 2:46 pm

Un capacité sa ce réserve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mizukage
Mizukage
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le Senjutsu Left_bar_bleue400/400Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Le Senjutsu Left_bar_bleue2500/2500Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: Le Senjutsu   Le Senjutsu EmptySam 27 Juin 2009, 4:22 pm

Désolé de te dire le contraire mais l'on peut, Gintoki avait réserver la capacité Akasuna donc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Cherche tu trouvera pas !!!!
Clan : Chef du clan kayuga
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le Senjutsu Left_bar_bleue480/480Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra (pc):
Le Senjutsu Left_bar_bleue2580/2580Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (2580/2580)
Niveau: 10

Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: Le Senjutsu   Le Senjutsu EmptySam 27 Juin 2009, 4:31 pm

On vera les admin !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Le Senjutsu Left_bar_bleue480/500Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Le Senjutsu Left_bar_bleue2600/2600Le Senjutsu Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: Le Senjutsu   Le Senjutsu EmptyMer 01 Juil 2009, 10:46 pm

Ichigo a écrit:
Euh, Désolé Stark mais j'avais réserver cette capacité ! Mais à voir avec d'autres admins

j'ai jamais réservé quoi que se soit -_-' , évites de dire des conneries et surtout si ça m'implique directement...

Enfin , bref, dès que les capacités seront faites, le premier qui poste, c'est le premier qui l'a ! c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: Le Senjutsu   Le Senjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Senjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Capacités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser