Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes creations(Je débute)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobirama Senju
Civil
Civil
Tobirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Senju
Date d'inscription : 15/07/2009

Mes creations(Je débute) Empty
MessageSujet: Mes creations(Je débute)   Mes creations(Je débute) EmptyMer 15 Juil 2009, 2:24 am

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici parce que je ne suis pas encore validé, mais je ne crois pas que ça soit un très grand problème. J'ai fait quelques créations, mais je débute alors ne me critiqué pas trop^^. Pour l'instant je ne fait que dans le style "Smudge", mais avec le temps j'apprendrais a faire d'autres style de créations. Si vous en voulez, ce qui m'étonnerai, vous n'avez qu'a me le demandez avec la fiche suivante:

Commande:(avatar, signature ou les deux)
Image: (J'ai besoin d'une image, sinon je la trouve et peut-être qu'elle vous déplairas)
Texte: (Le texte que je met sur la commande. Dite si vous le voulez en gif.)
Police du texte: (La police que vous voulez. Si vous n'en avez pas je choisirais)

Voici mes créations, je ne met pas de texte car je peut décidé de le changer quand je le veut. Vous pouvez les prendre, vous n'avez qu'a me demandez de vous écrire un texte sur la signature et elle est a vous. Vous pouvez aussi avoir les signatures en avatar, il suffit de demandez. Je vous rappelle que je débute et qu'elle ne sont pas top:

Mas première de toutes, j'étais fier. Même si elle est de bas niveau.
Spoiler:

Il y en a une de bleach aussi. Je suis un peu moin fier de celle-là:
Spoiler:

Et on enchaîne avec plusieurs autre. Elles son tous en ordre de créations:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà une autre:

Spoiler:

Voilà pour l'instant, j'espere vous montrer d'autres styles bientôt. Je vous rappelle que je commence. Ma signature et mon avatar son evidamment de moi.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mer 15 Juil 2009, 3:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Honoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yuushi Honoo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mes creations(Je débute) Left_bar_bleue200/200Mes creations(Je débute) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Mes creations(Je débute) Left_bar_bleue500/500Mes creations(Je débute) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Mes creations(Je débute) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations(Je débute)   Mes creations(Je débute) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:14 am

Salut, moi aussi je suis dans mes début avec la graphisme 2D. Je trouve tes fonds vraiment bien. Par contre essai de mieux incruster des perso. Et si tu veux m'aider pour le graphisme il n'y a pas de problème des que tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Etudiant à l'academie de Konoha
Etudiant à l'academie de Konoha
Zanatsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Académie de Konoha
Clan : Uchiha
Capacité : Sharingan
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mes creations(Je débute) Left_bar_bleue150/150Mes creations(Je débute) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Mes creations(Je débute) Left_bar_bleue250/250Mes creations(Je débute) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Mes creations(Je débute) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations(Je débute)   Mes creations(Je débute) EmptyMer 15 Juil 2009, 12:44 pm

Je trouve cela magnifique, mais bon moi je n'est pas de logiciel alors, celle de madara me plait beaucoup^^ (j'en suis fanatique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senju
Civil
Civil
Tobirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Senju
Date d'inscription : 15/07/2009

Mes creations(Je débute) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations(Je débute)   Mes creations(Je débute) EmptyMer 15 Juil 2009, 1:50 pm

Ok je veut bien t'aider.

Merci à vous.

Voilà d'autre creations:

Spoiler:

Spoiler:

Bientôt je vais changer un peu de style pour apprendre un peu d'autres choses.

Edit:

Et pourquoi pas un petit gif?
Mes creations(Je débute) 161478yondaime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes creations(Je débute) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations(Je débute)   Mes creations(Je débute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes creations(Je débute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Coins Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser