Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes creations(Je débute)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobirama Senju
Civil
Civil
Tobirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Senju
Date d'inscription : 15/07/2009

Mes creations(Je débute) Empty
MessageSujet: Mes creations(Je débute)   Mes creations(Je débute) EmptyMer 15 Juil 2009, 2:24 am

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici parce que je ne suis pas encore validé, mais je ne crois pas que ça soit un très grand problème. J'ai fait quelques créations, mais je débute alors ne me critiqué pas trop^^. Pour l'instant je ne fait que dans le style "Smudge", mais avec le temps j'apprendrais a faire d'autres style de créations. Si vous en voulez, ce qui m'étonnerai, vous n'avez qu'a me le demandez avec la fiche suivante:

Commande:(avatar, signature ou les deux)
Image: (J'ai besoin d'une image, sinon je la trouve et peut-être qu'elle vous déplairas)
Texte: (Le texte que je met sur la commande. Dite si vous le voulez en gif.)
Police du texte: (La police que vous voulez. Si vous n'en avez pas je choisirais)