Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une longue absence à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuushi Honoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yuushi Honoo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Une longue absence à  venir Left_bar_bleue200/200Une longue absence à  venir Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Une longue absence à  venir Left_bar_bleue500/500Une longue absence à  venir Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Une longue absence à  venir Empty
MessageSujet: Une longue absence à venir   Une longue absence à  venir EmptyJeu 16 Juil 2009, 5:06 am

Je part le 18 et je reviens 2 semaines après. je vais essayer de me connecter pour dire bonjour, mais je ne promets rien. Et si on pouvais terminer au plus vite le sujet sur l'enterrement de Yashiro Edward, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza
Hokage
Hokage
Kaiza


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Une longue absence à  venir Left_bar_bleue420/420Une longue absence à  venir Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
Une longue absence à  venir Left_bar_bleue2520/2520Une longue absence à  venir Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 3

Une longue absence à  venir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence à venir   Une longue absence à  venir EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:47 am

On va faire du mieux mais si tu voit qu'il est pas finit avant ton départ tu naura qu'a dire que tu devait partir de l'entrainement pour une raison urgente
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Honoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yuushi Honoo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Une longue absence à  venir Left_bar_bleue200/200Une longue absence à  venir Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Une longue absence à  venir Left_bar_bleue500/500Une longue absence à  venir Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Une longue absence à  venir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence à venir   Une longue absence à  venir EmptyJeu 30 Juil 2009, 4:47 am

Juste pour dire que je suis enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence à  venir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence à venir   Une longue absence à  venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser