Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Départ Left_bar_bleue480/500Départ Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Départ Left_bar_bleue2600/2600Départ Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 19 Juil 2009, 4:35 pm

Je quitte (temporairement peut être) le forum ... Je ne dis pas que ce forum est condamné à mourir , non...mais pour le faire revivre en entier...cela m'aurait consacrer trop de temps et hélas, c'est vraiment plus dans mes moyens de le faire...(entre les rps à faire pour mettre de l'action et toutes les taches administratives restantes...C'est difficile)

Mais bon, je vous laisse pas dans la merde comme ça et je vous propose quelques idées en vrac pour le peu de gens motivé à le faire revivre ^^ :

-Primo, très important à faire, surtout dans cette situation ...mettre en place un admin principale qui s'occupera de prendre toutes les grandes et importantes décisions du forum et de les appliquer pour le bon fonctionnement (j'avais pris ce role là un moment ici mais ça n'a pas marché car moi même je dois l'admettre, j'ai perdu cette motivation à le réssuciter/guérir...)

-Seconde chose, quelqu'un n'a pas dit un jour :"pour mieux batire, mieux vaut tout détruire" ? enfin voilà...je proposerai un backup TOTALE cette fois ci...car le précédent backup pour moi a foiré ...je trouve qu'il fallait pas vider tous les villages et tous les sujets du rpg de la sorte...Même s'ils ont été stocké dans les archives...Enfin c'est la galère...
Certes de nombreux anciens seront dégoutés de perdre leur stats (moi compris et si j'étais resté j'aurais encore plus hésité à le faire) mais dans cette situation... je crois que c'est l'une des meilleurs choses à faire...

-Troisième chose, pour faire revivre tout ça , j'aurais proposé une pub intensif (je sais pas si ça été fait ... ) et tout le reste pour le faire démarquer sur google...


Bonne chance à vous tous , et bonne continuation ^^

ps : Miwa, je t'adore Razz !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukai
Kazekage
Kazekage
yukai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Départ Left_bar_bleue150/150Départ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Départ Left_bar_bleue250/250Départ Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 19 Juil 2009, 7:05 pm

Gintoki ne part pas tu est notre lumière :'(


Maintenant moi je propose un truc: il n'y aura pas d'admin principal, ce sera une sorte d'organisation d'admin qui prendra les choses en main (on mettra un topic spécial pr admin et modos ou seul eux pourront poster et voir les messages)

Je n'ai qu'un seul objectif: faire revivre le forum!!!*

Ensemble nous allons y arriver il ne faut pas se laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser