Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosier
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rosier


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Roses... Avec Kaito...
Clan : Yamanaka (chef)
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue250/250Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue1000/1000Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyMar 12 Jan 2010, 11:15 am

Déja, bonjour à tous.
Je tiens à informer qu'après environ 6 mois d'absence (et je tiens à m'en excuser), je reviens sur ce forum.
Et je voudrais savoir une chose : est ce que je devrais recommencer un nouveau personnage ou je pourrait garder le même avec les stats de quand je l'avais laissé ? (soit dit en passant, ça ne me gênerait pas de recommencer un personnage...)
En espérant une réponse.
Cordialement, Rosier.

(ouais, ça fait un peu formel là, et alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Clan : Jashiniste...
Capacité : Être Immortel...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue700/700Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue2800/2800Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 21

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyMar 12 Jan 2010, 11:48 pm

Le forum est mort Rosier, désolé ^^

Content de te revoir en tout cas Razz (Depuis l'histoire sur Sakkipuden x'))
Revenir en haut Aller en bas
Rosier
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rosier


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Roses... Avec Kaito...
Clan : Yamanaka (chef)
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue250/250Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue1000/1000Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyMar 12 Jan 2010, 11:51 pm

Ya pas moyen de le faire revivre ? Sad
(et puis c'est pas tant l'histoire de Sakki qui m'a fait boycotter les fofo Naruto, mais plus mon histoire avec Kaito ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Clan : Jashiniste...
Capacité : Être Immortel...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue700/700Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue2800/2800Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 21

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyVen 15 Jan 2010, 1:07 am

Je ne pense pas que ça soit possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensai003
Civil
Civil
kakashisensai003


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Clan : konoah
Capacité : copie de technique
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue1500/1500Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue250/250Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:33 pm

kakashi observait le chef de l'akatsuki de loin il ne le distinguais pas bien mais il voiait qu il parlait avait un autre il essaya de se rapprocher le plus pres possible sans etre remarque et il le vit grand immense momoshi zabusa le chef de l akatsuki kakashi refléchis a une enitiative pour que le chef ne le remarque pas et qu il puisse lui lancer une attaque puissante cela lui permettant de blesser zabusa sans etre apercu ou avec un peut de chance de le tuer car c etait son ennemi jurer puis kakashi sauta sur une branche priss un shuriken en main et le projetta de toute ses forces en criant zabuza Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Clan : Jashiniste...
Capacité : Être Immortel...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue700/700Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue2800/2800Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 21

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyLun 01 Fév 2010, 5:50 pm

Tu es bête ou tu le fais exprès ? ^^'


Le forume est fermé --" Personne ne jous puis même si il serait ouvert, tu ne pourrais pas me combattre ici, c'est un lieu HRP. Bref, avant de t'inscrire sur un forum, verifis qu'il est pas déjà mort et lit aussi les règles, tu vas voir c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensai003
Civil
Civil
kakashisensai003


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Clan : konoah
Capacité : copie de technique
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue1500/1500Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue250/250Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyLun 01 Fév 2010, 8:09 pm

j essaiais de le réanimer avec un combat c tout --" en + zabuza est l'ennemi de kakashi voila pourquoi je t'ai attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Clan : Jashiniste...
Capacité : Être Immortel...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue700/700Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue2800/2800Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau: 21

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyJeu 04 Fév 2010, 7:18 pm

T'es vraiment débile donc...

C'est une partie HRP, mêm si le forum aurait été en forme et tout, ça serait impossible de tuer ou combattre quelqu'un ici, pourquoi ? Car c'est pas dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue480/500Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue2600/2600Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyJeu 25 Fév 2010, 9:30 pm

Je suis de retour également !

et je compte bien réanimer ce forum Very Happy !

Comptez sur moi et dès demain, il sera de nouveau sur pieds Wink

*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
Ermite de Konoha
Ermite de Konoha
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Mmmh...aucune idée, mais je vois des Ninja qui font des solos de guitare...
Clan : Le clan de ceux qui sont perdu
Capacité : Lancer des maisons =D(Mokuton)
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue505/505Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (505/505)
Points de chakra (pc):
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Left_bar_bleue2560/2560Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty_bar_bleue  (2560/2560)
Niveau: 8

Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) EmptyVen 09 Juil 2010, 12:31 am

Waaaza!!1 Razz

Je poste ici en mémoire de ce forum ;P

et si jamais un des ancien tomberais sur ce message, nos stats sont toutes OVER 9000!!!

allez et bon vent ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)   Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rosier (j'ai pas trouvé de section pour les retours,désolé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rosier
» partit pour oto
» Technique pour shinura
» Et c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser