Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission D

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken
Etudiant a l'academie de Kumo
Etudiant a l'academie de Kumo
Raiken


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Dans les cieux !
Clan : Jashin
Capacité : Jashin , je suis le dieux de la foudre ! Tengris !!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mission D Left_bar_bleue150/150Mission D Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Mission D Left_bar_bleue250/250Mission D Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1

Mission D Empty
MessageSujet: Mission D   Mission D EmptyMar 04 Nov 2008, 1:05 pm

Sasori des sables rouges sortit du bureaux de Otokage-sama autrement dit konohamaru-sempaï . Il se dirigeait vers les porte d'Oto pour aller ensuite a la prison ... mes qu'allait t-il faire? sa vous n'allait pas tarder a le savoir ! Sasori arrivat devant les porte il y avait un criminel de rang B menotais .

*Hum , je vois quel genre ces ... c'est un voleur , un ninja sans talent ... aucun risque qu'il s'échappe avec moi !*

Sasori fit signe au garde de le relachait quand il arrivèrent devant la prison .

"Lachez le !"


"Mes Sasori-Kun Pourquoi?"

"Fait se que je tes dit! s'il coure je le tue !"

Le prisonniers partit en courant quand une marionnette de sasori sortit de la terre devant lui . Le prisonnier s'arettat de suite et sasori tissat un fil de chakra sur ses mollet our le faire tombé et le trainé jusqu'a la prison dans un cacho !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoshipp.forumactif.org/
 
Mission D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission S
» Mission S
» Mission 10
» Mission C
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser