Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission S

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken
Etudiant a l'academie de Kumo
Etudiant a l'academie de Kumo
Raiken


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Dans les cieux !
Clan : Jashin
Capacité : Jashin , je suis le dieux de la foudre ! Tengris !!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mission S Left_bar_bleue150/150Mission S Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Mission S Left_bar_bleue250/250Mission S Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1

Mission S Empty
MessageSujet: Mission S   Mission S EmptySam 15 Nov 2008, 9:52 am

Ce matin le soleil est brillant au mieux de sa forme , le village en soleillait la plus part des habitants de bonne humeurs ... certain dorme encore d'autre prenne leurs petit déjeunait d'autre son en mission , mes se n'est pas le cas de tout le monde . certain son mourant a l'hopital , d'autre on dormis dans la rue ... bon venons en au fait ! Le Otokage autrement dit Sasori-Sama est avachi sur la table a moi endormit il ronfle , ronfle et ronfle et bave sur les documents qu'il a traité toute la nuit . Son assistante se fait du souci , elle n'arrive pas a dormir alors tête baissait elle va volé du saké au restaurant pour l'apportait a maitre sasori . Elle marche d'un pas lent ; trainant du pied pour ne pas réveillait les habitants puis tout a un coup elle lève la tête dans un nuage de fumée et un home avec un képi passe en courant de toute vitesse vers le bureau du Otokage . Son assistante se met a courir mes tombe et se relèvent en faisait quelque signe puis disparait et réapparait dans le bureau du Otokage ou il n'y a personne , du moins c'est se quelle croyait que c'était son bureau car son jutsu n'était pas tout a fait au points ... Le messageait entrat dans le bureau du Otokage ,car il devait livré un document d'alliance a un pays voisin , alors il pris le documents sur le quel le Otokage c'était endormis puis le mit dans sa sacoche et s'en allat a tout allure se qui réveillât Sasori-Sama puis son assistante arrivat dans la salle .

"Fiiou,Fioou , Keuf ,Keuf ! Enfin Arrivé ! *Boum * Maitre Sasori ! Maitre Sasori c'est mois je vous apporte du saké !"

"zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... RRRROOOOOOOOOOO PCHHHHH !!! ZZZZZZZZZZzzzzzzzz...RRROOOOOOO, Haaaa!!!!!!!!!!! on suis-je ? que se passe t-il ? pourquoi est-tu ici ?que veux-tu ?"


"Euh ... Calmait vous mettre je vous apporte seulement le saké et la lettre a remettre au messager spécial pour le village de Kumo !"

"Heum ... Ah bon ? une alliance a kumo ?? Mes oui sa y est je me souvient ! nous devront signé un traité de paix , bon donne moi sa le messager ne va pas tardait , il devrait deja être la !"

"Avec tout votre respect maitre Sasori , le messager dont vous parlait et deja passait et il est repartit en direction de kumo no kuni ... que faire ?"


"Bah , euh attend ... faut deja que je trouve la lettre de guerre pour suna ! Rah mes ou est-elle cette put*n de lettre de me*de !! Bor*el!"


"Euh , sS,SSS,Sa?sAS?SASORI ? euh la lettre dont vous parlait la je crois que le messager la apportait a kumo !"


Suite au parole de son assistante sasori fit quelque signe et disparu pour apparaitre dans son maison grâce a un jutsu , il pris ses armes et partit de toute vitesse en diréction des porte d'Oto . Arrivé au porte il avait un air sérieux , il fit signe a kotetsu de refermé les portes après son départ et de ne laissait aucune entré ni sortit aux habitants puis il courut droit devant le plus rapidement possible puis il était en vue du messager alors il sautat haut dans les airs et fit plusieurs suite de mudra jusqu'au tigre...

"KATON ! Shingoukakyuu no jutsu ! technique de l'ultime boule de feu !"


La boule tombat devant le messager qui essayait de la contournait mes n'y arrivait pas pendant se temps sasori bloquat le messager mes celui ci déterminait sasori n'avait pas d'autre choix que de le tué alors il utilisat un jutsu surpuissant .

"Chidori Nagashi !!'


Le messager roulat au sol et le message fut brulé , sasori rentrat a son bureau puis appelat les ninja médicale et refit une lettre ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoshipp.forumactif.org/
 
Mission S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D
» Mission C
» Mission C
» Mission C
» Mission S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser