Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission S

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken
Etudiant a l'academie de Kumo
Etudiant a l'academie de Kumo
Raiken


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Dans les cieux !
Clan : Jashin
Capacité : Jashin , je suis le dieux de la foudre ! Tengris !!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mission S Left_bar_bleue150/150Mission S Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Mission S Left_bar_bleue250/250Mission S Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1

Mission S Empty
MessageSujet: Mission S   Mission S EmptyVen 21 Nov 2008, 6:55 pm

Sasori était éveillait et s'ennuyait quand tout a cou un oiseau messagé vint se posait sur le bord de sa phenêtre ... dans la lettre konoha demandé un traité de paix mes que voulait t-il réellement ?puis plus loin la lettre disait * bonjour chère ninja d'Oto ou Otokage , suite aux anbus envoyait par danzo qui vous on piégeait et que vous avez tué nous vous demandons un traité de paix pour nous excusait et nous vous invitons personnellement a boire le saké . pour l'occasion aucun anbu serat présent mes vous ne devait pas non plus vous faire accompagné sinon on se sentirais trahit j'éspaire que vous comprendrez , nous avons enfermé danzo & l'avons battu mes nous vous attendions pour porté le coup de grace a ce sale traitre qui ma saoulé pour mieux me contrôlé donc je vous suplis de signé la lettre avec votre sang et de venir a konoha , rendez vous dans trois jours au temple du feu ou se trouve les moines capturé et les tombes secrette des morts . de cette facon vous pourrez avoir confiance car je vous est fournit une info top secrette , Merci de votre coopération ! ceci est une missions dirons - nous plus tot de rang S a cause de Danzo[...] *
Sasori levat la tête est réflechis a cette proposition durant 2 jours entiers mes pendants la nuits il se passat quelque chose d'étrange ... Sasori le lendemain matin partit sans prévenir avec son armement et ses techniques la tête rivé sur les portes il fermat les yeux , fit quelque signe puis disparu et réapparu derrière les portes pour que personne ne se rende comte de son mystérieux départ. Arrivé au rizière d'Oto beaucoup de ninja qui le connaissait était de passage ou y travaillait . Sasori se mit a croupis puis se dit qu'il fallait invoqué une marionnette mes sa allait lui usée trop de chakra surtout vue la situation mes bon déterminé il fit quelque signe et se retrouvat dans la marionnette Hiruko ! Du coup sasori passat dans une toute discrétion par les champs des rizière , bien camouflé ... enfin sortit des rizière d'Oto puis fit un petit bout de route avant d'arrivé en territoire inconnu . Sasori marchat plus d'une heure mes il sentais qu'une présence étrange le suivait alors il s'arrettat et enclenchat un système dans sa marionnette puis dit:


"Vous croyez vraiment passé inaperçu bande de minable ninja de pacotille ? pfff de quelle village est te vous bande de minable?un je peut le savoir?"

Puis sasori fit bougé la queue d'Hiruko pour sortir en toute discrétion et se caché pour mieux analysait la situation ... sasori sortit le parchemin du prodige et fit les signes pour l'invoquait mes il ne se passat rien , seule sasori savait se qu'il faisait . Puis il changeat de cachette une fois tout les ninjas en vue , a première vue c'était des mercenaires de niveau juunin . les juunin se jetèrent sur hiruko qui tombat au sol mes il n'y avait personne dedans alors il s'interrogèrent et tournèrent la tête a droite a gauche mes il ne trouvait rien ... puis d'un seul cou une ombre survolat le peut de lumière qui traversait les bois , c'était le prodige ...

"Technique de ramification , emprisonnement de limaille et de sable!"


les mercenaires furent enfermait puis d'un coup hiruko se réactionat et se mit a tourné a une vitesse folle tout en crachant des senbons empoisonné , les mercenaires était casiment tous au sol alors sasori retirat les bareaux de limaille et attrapat les ninjas avec la queue d'Hiruko puis les serat et les forcat a craché le morceau puis enfin tout dit hiruko lachat un gaz toxique pour achevait les ninjas . Sasori rentrat a son bureau puis envoyat une lettre au Hokage avec aucun mots juste un collis avec une signature est les membres des mercenaires en signe de guerre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoshipp.forumactif.org/
 
Mission S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D
» Mission C
» Mission C
» Mission C
» Mission S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser