Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission S

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken
Etudiant a l'academie de Kumo
Etudiant a l'academie de Kumo
Raiken


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Dans les cieux !
Clan : Jashin
Capacité : Jashin , je suis le dieux de la foudre ! Tengris !!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Mission S Left_bar_bleue150/150Mission S Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Mission S Left_bar_bleue250/250Mission S Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1

Mission S Empty
MessageSujet: Mission S   Mission S EmptyLun 17 Nov 2008, 7:02 pm

Spoiler:

"Vite , seinsei aidé moi !"

"Yaaahhh , touche pas a lui c'est pour moi !"

***flash back*** 24 h plus tot ***

"RRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHMMMMMMMMMM ,PCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,RROOOOOOOOOOOOOOOOOPCCCCCCCCCCCCHHHHH,RLRLRLRLR!"

24 heure avant maitre sasori c'était endormis sur les copies , les missions et tout la tralat mes bon le saké y était un peut pour quelque chose ... Le kage bavé , la bouteille saké qui coulait sur ses documents d'états mes ... mes quel honte pour un kage , mais bon nous en reparleront plus tard ^^ ! Sasori ronflait et puait l'acool heureusement que personne n'était la pour le regardait mes a la fois il était dix neuf heure et sasori pillo bien sur ne pouvait pas tenir plus ^^ MDR .

*pendant se temps a Suna*

"Bon , Gaara , Témari , Kankuro nous nous sommes allié a oto ! Ordre du Kazekage ! ne discutait pas sinon je n'en donne pas chère de votre peau donc votre missions consiste a éliminait le Hokage Godaime de konoha autrement dit le cinquième du nom... Rock Lee ! il a répendu la terreur nous n'avons plus le choix pour instauré la paix !"

Les quatres ninja se mirent en route pour konoha temps que le desert n'était pas trop violent autrement dit tant qu'il n'y avait pas de cyclone ou de tornade de sable seulement quelque bourrasque . mes sa allait être facile grace a shukaku le démon a une queue ichibi puis les ninjas messagé commencèrent a écrire une lettre * chère ninja d'Oto nous sommes près pour la guerre rendez vous au pont du ciel et de la terre a kusa pour midi pile car se n'est non loint de konoha après on peut lancé l'offensive * suite a avoir écrit la lettre le shinobi l'enroulat , la scellat puis l'attachat mes bien sur il écrit en message codée ^^ !

*Pendant se temps a Konoha no Kuni*

"L'examen Chuunin approche a grand pas ... Hahahahahahahaahhhaahahaha ! Après cette examen moi et danzo nous allons instauré le K.O dans le monde ninja de tel facon que plus aucun ninja aura envie de vivre et personne ne pourrat s'opposait a nous , Danzo ! cache des équipes d'anbu en masse ! grace a sa on va pouvoir prendre l'ennemi par surprise a la fin hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!"

Danzo et rock lee buvait le sake et fumée la pipe ensemble en l'honneur de la destruction total du monde , Danzo le maléfique rigolait bêtement avec ses bandages pourrit ainsi qui gros sourci le faible !

*revenons a Oto*

Le pigeon le plus rapide de tout les oiseaux voyageur de suna arrive jusqu'a l'unité qui réceptionne les pigeons dans la tour du Otokage , quand l'unité recevèrent l'oiseau il furent surpris alors il décidèrent d'apellait la team de décodage quand celle-ci arrivat ,elle firent un jutsu pour anulait le sceau et détachait la corde enfin il décodèrent le message sur papié vierge et appelèrent konohamaru l'assistant et le senpaï du Otokage sandaime ! Son assistant arrivat dans son bureau et mit un také a sasori pour qu'il se réveille et lui montrat la lettre suite a sa sasori se rendit au pont de kusa tout seul mes qu'avait t-il vue ..:

Nom de la mission:Guerre

Grade de la mission: Rang S

Nombre de ninjas y participant: Sasori

lieux de la mission :Oto/ Porte

Description:
Oto&suna sont en guerre avec konoha ... restauré la paix en tuant tout les opposants !

Nous avons besoin d'aide dépechait au pont de kusa !

Mes quand sasori arrivat au porte il y avait les anbus de konoha plus précisement cinq anbu ... sasori prit son katana et activat sa marque maudite afin de faire du corps a corps avec un premier puis lui mit un cou et lui coupa la jambe en suite il reculat dans bon dans les airs et fit quelque signe puis enchainat avec un jutsu katon qui brulat l'anbu mes pas le bon car un autre se sacrifit pour sauvé son amis . Sasori se fit attrapat en soumission par deux anbus mes il fermat les yeux et les ouvrit puis criat "Chidori Nagashi" Le deservoir du chidori ! les deux anbus furent balayait mes n'était pas mort alors il en attrapat un par la gorge puis le jetat en l'air et lui chuchotat

" tu va gouté a mon new jutsu !"

sasori courat sur un mur et mit un cou de poing violent dans la gueule de l'anbu puis dans les airs a 50 mettre il invoquat 4 kage bunshin , les kage bunshin immobilisèrent l'anbu ( bras droit ,bras gauche,jambre droite jambe gauche) et le maintenère au sol puis sasori augmentat le dose de chakra pour une arrivé en puissance et il écrasat l'adversaire avec son genou en disant"Omoto kage rendan !Crève!" L'anbu crachat du sang et sasori l'assayat de cou de poing puis fit aparaitre de la foudre dans sa main avec la quel il achevat le ninja . en suite il fit apelle a son chat ... NEKON ! le roi des chats celui ci balaiyat deux adversaire puis il restait plus que celui a la jambe coupé . Sasori se jetat du haut du chats en faisait apparaitre de la foudre sur sa main et envoyat un tigre de foudre pour le tué ^^! en suite le chat disparu et les ninjas médecin ramenèrent sasori a l'hopital .

"Vous ete fort monsieur ..."

"Je ne suis pas otokage pour rie... ^^-_-'"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoshipp.forumactif.org/
 
Mission S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D
» Mission C
» Mission C
» Mission C
» Mission S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Archives :: Archives d'Oto :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser