Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la kazekage attend ses deux uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Clan : la destruction et la damnation des hommes
Capacité : 5 coeurs pour une immortelle
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue420/420la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue2520/2520la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

la kazekage attend ses deux uchiwa Empty
MessageSujet: la kazekage attend ses deux uchiwa   la kazekage attend ses deux uchiwa EmptyDim 26 Oct 2008, 1:58 pm

konan n'aimais pas se rendre a lacademi car la bas iil y avait des espions des village voisin alors pour ne pas laisser ses deux etudiant sans sensei elle les attendait a l'entrainement mais dans les dune pour etre sur que personne espionerais leurs nouvelle technique car a suna on forme peut de ninjas mais on forme des ninjas unique en leurs genres

bon les deux uchiwa de suna que faite vous je vous etant je n'aime pas trainer alors depèchez vous imédiatement

konan attendais ce n'etait pas de so genre d'arriver en avance mais elle s'avais qu'elle pouvait faire deux de grand ninjas en tres peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mystério
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Mystério


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : ???
Clan : ???
Capacité : ???
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue400/200la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (400/200)
Points de chakra (pc):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue2500/2500la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

la kazekage attend ses deux uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la kazekage attend ses deux uchiwa   la kazekage attend ses deux uchiwa EmptyDim 26 Oct 2008, 3:24 pm

Sasuke se rendit a Suna pour commencé son entrainement . Le Kazekage lui avait laissé un message pour qu'il la retrouve dans les dunes . Il quitta le village du Suna et se rendit en direction des dunes qui se trouvais un peu plus a l'ouest du village . Après quelques temps de marche dans le désert , il vit au loin une personne , sans doute un ninja . En approchant , il se rendit compte que c'était une femme , mais elle portait les habits d'un Kazekage .

" Vous êtes le Kazekage n'est ce pas ? Alors , si j'ai bien compris , vous serez mon professeur ? "

Sasuke sourit .

" C'est un véritable honneur , maitre Kazekage ! Quand commençons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Clan : la destruction et la damnation des hommes
Capacité : 5 coeurs pour une immortelle
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue420/420la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue2520/2520la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

la kazekage attend ses deux uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la kazekage attend ses deux uchiwa   la kazekage attend ses deux uchiwa EmptyDim 26 Oct 2008, 7:56 pm

sasuke uchiwa on ma dit que tu etait etudiant alors je doit t'apprendre le clonage qui se nomme le busing no jutsu et le henge no jutsu que l'on peut appeler aussi transmutation ou permutation la première est assez simples tu veras et la deusième est plutot du genre etre compliquer car il faut que tu donne une forme exacte mais avec moi comme sensei tu vas voir ce sera simple

konan commence a effectuer les signe pour le bushin et fait apparaitre un clone qui s'ocuperas de sasuké quand a elle , elle vas s'occuper de madara qui lui est deja genin et veut devenir chunin mais il n'est pas encore arriver il ne devrais plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Mystério
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Mystério


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : ???
Clan : ???
Capacité : ???
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue400/200la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (400/200)
Points de chakra (pc):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue2500/2500la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

la kazekage attend ses deux uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la kazekage attend ses deux uchiwa   la kazekage attend ses deux uchiwa EmptyDim 26 Oct 2008, 8:23 pm

Le clone de Konan lui montra la première technique , il s'agissait du Henge no Jutsu , la technique de transformation qui permet de se transformé en une personne ou en un objet . A première vu , une technique simple . Le clone de Konan se transforma en Sasuke . Le clone lui ressembla trait pour trait . Le clone reprit sa forme normal et demanda a Sasuke de faire de même , en se transformant en Konan .

" Très bien , bon allons , essayons . "

Sasuke fit quelque signe et concentra son chakra . Il exécuta la technique . A première vu , elle était réussi mais en faite , il manquait quelque détails : Il manqué quelque trait du visage et la coupe de cheveux laissé a désiré .

" Je vois , toute la difficulté et de vraiment crée tout les traits de la personne . Je pensais que c'était plus simple mais en fin de compte , sa demande beaucoup plus de concentration ."

Sasuke alors se prépara alors a refaire la technique . Il fit les mêmes signe et exécuta la technique . Après que la fumée se soit dissipé , on vit enfin la technique qui avait était réussi avec succès , la transformation ressemblé trait pour trait a Konan . Sasuke reprit sa forme normal et le clone de Konan , d'un signe de la tête , approuva sa technique . Le clone se mit alors a exécute la seconde technique . Il s'agissait du Bunshin no Jutsu , qui consistait a crée un clone de sois même , mais qui n'avait pas vraiment de consistance . Le clone de Konan avait crée un clone de lui même parfait . Le clone disparu et le clone de Konan lui demanda d'exécuter la technique .

" Hum.... très bien ! "

Sasuke concentra son chakra et exécuta la technique . Malheureusement la technique fut un échec , certes Sasuke avait crée un clone de lui même mais se clone était faible , il avait du mal a tenir debout .

" Je comprend , si on ne répartit pas la bonne dose de chakra , il n'y a pas d'équilibre , par conséquent , le clone ne tient même pas debout . Je dois avouer que je me suis un peu précipité . "

Sasuke refit sa technique . Mais cette fois si , se fut une reussite , le clone se tenait debout et on ne savait pas lequel était le vrai Sasuke . Sasuke fit disparaître clone .

" Et bien , c'est quand même un peu plus difficile que se que je pensais . Cela demande une bonne maitrise de son chakra . "

Sasuke regarda en direction du clone de Konan

" Alors , Maitre Kazekage , cela vous satisfait t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Clan : la destruction et la damnation des hommes
Capacité : 5 coeurs pour une immortelle
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue420/420la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (420/420)
Points de chakra (pc):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue2520/2520la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (2520/2520)
Niveau: 7

la kazekage attend ses deux uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la kazekage attend ses deux uchiwa   la kazekage attend ses deux uchiwa EmptyLun 27 Oct 2008, 10:35 pm

oui cela est tres bien mon jeune ami maintenant je voudrais que tu effectue le henge tu fait pareil au niveau des signes sauf que tu rajoute le chien a la fin et tu te concentre sur la personne ou l'objet l'animal a qui tu veut ressembler ici en l'ocurence moi sasuké je vois que madara ne vien donc je vais m'ocuper de toi en personne ainsi tu vas devenir fort tres vite mon chere sasuké

konan fit disparaitre son clone et se ramenas devant sasuke pour l'observer pendant son travail konan navais que faire de madara si il ne voulais pas les rejoindre dommage pour lui il va perdre un maximum de temps par rapport a sasuke mais cela n'importe que lui et pas konan

allez sasuke j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Mystério
Juunin Expert de Kiri
Juunin Expert de Kiri
Mystério


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : ???
Clan : ???
Capacité : ???
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue400/200la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (400/200)
Points de chakra (pc):
la kazekage attend ses deux uchiwa Left_bar_bleue2500/2500la kazekage attend ses deux uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

la kazekage attend ses deux uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la kazekage attend ses deux uchiwa   la kazekage attend ses deux uchiwa EmptyLun 27 Oct 2008, 10:55 pm

[HRP] J'ai fait les deux téchniques sur le meme post ! De plus je suis devenu Génin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la kazekage attend ses deux uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la kazekage attend ses deux uchiwa   la kazekage attend ses deux uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la kazekage attend ses deux uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mangara Uchiwa
» Mangara attend Itachi
» Oro attend Gaara pour apprentissage de technique
» Mangara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Ancien entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser