Kido !~ANBU / Oinin~!
Nombre de messages : 549 Age : 30 Clan : ///// Capacité : Kidomaru Date d'inscription : 11/01/2009
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (420/420) Points de chakra (pc): (2520/2520) Niveau: 7
| Sujet: Jutsu de base Sam 20 Juin 2009, 7:31 pm | |
| (Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Bunshin no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur crée des clones inconssistant donc incapables d'attaquer,peut en créer 4 au maximum qui disparaissent dés qu'on les touche
Jours d'entraînements : 2 jour Rang de la technique : Etudiant a l'académie / Rang E Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10pc par clone Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) : Infini----------------------------------------------------------------------------- (Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Henge no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur se metamorphose en un objet ou en une personne en malaxant son chakra
Jours d'entraînements : 1 jour Rang de la technique : Etudiant a l'académie / Rang E Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : // Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) : //------------------------------------------------------------------------------ (Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Kai
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Permet de se liberer des genjutsu du meme grade que l'utilisateur ou en dessous,c'est le seul moyen d'echapper a un genjutsu,c'est compté comme une esquive. Cette technique n'est pas considéré comme une technique ou une action.
Jours d'entraînements : 2 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : voir règles sur combat Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) : 1-------------------------------------------------------------------------------- (Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Konobori no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique permet a l'utilisateur de marcher sur les parties vertical, comme exemple l'arbre.
Jours d'entraînements : 2 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://------------------------------------------------------------------------------ (Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Suimen Hokou no Gyou
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique permet a son utilisateur de marcher sur l'eau.
Jours d'entraînements : 3 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://------------------------------------------------------------------------------- (Genre de la technique) Nom de la technique : (Arme) Kage Shuriken no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur cache un shuriken dans un autre pour avoir plus de réussite, lorsqu'on utilise cette technique un shuriken est automatiquement lancé sur l'ennemi et ce shuriken a 20 points de dégâts
Jours d'entraînements : 3 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 20 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Dégâts du Shuriken Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://----------------------------------------------------------------------------- (Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Kawarimi no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur permute son corps par un objet afin d'esquiver une attaque ennemie et rajoute 20 points de degat a la prochaine attaque car l'adversaire est surpris ! Cette technique n'est pas considéré comme une technique ou comme une action.
Jours d'entraînements : 3 jour Rang de la technique : Chuunin / Rang C Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : voir règles sur combat Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://----------------------------------------------------------------------------- (Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Kage Bunshin no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur crée des clones conssistants qui peuvent donc attaquer l'adversaire ils possedent 50pv chacun et ont 1/10 des points de tai de l'utilisateur 0 points dans le reste,ils ne peuvent que mettre des coups de poing dont la puissance depends du grade de l'utilisateur
Jours d'entraînements : 5 jour Rang de la technique : Chuunin / Rang C Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 50 pc (par clone) Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) :Jusqu'à qu'ils ce fasse détruire | |
|