| | Clan Nara (manipulation de l'ombre) | |
| | Auteur | Message |
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Kido !~ANBU / Oinin~!
Nombre de messages : 549 Age : 31 Clan : ///// Capacité : Kidomaru Date d'inscription : 11/01/2009
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (420/420) Points de chakra (pc): (2520/2520) Niveau: 7
| Sujet: Clan Nara (manipulation de l'ombre) Sam 20 Juin 2009, 9:38 pm | |
| Avantages1) 200 pts en Kenjutsu,Ninjutsu et Taijutsu avec le manteau de l'Ombre ( 100 pvs aussi)2) Permet d'éviter n'importe quelle technique,même si on a moins de stats une fois chaque trois tours,mais à condition d'avoir quand même plus de Ninjutsu3) Ajoute 1/10 du nimpo de n'importe quel type de techniques aux dégats causés4) Avantage terrain ! Dans un millieu où peuvent vivre les animaux terrestres,les techniques de clan augmentent de 50 pvs de dégats et sont réduites de 50 pcs (où peuvent,notamment,vivre les cerfs)5) Le Qi des membres est superieur à la moyenne,ce qui leur procure un nouvel avantage,celui de pouvoir bloquer la technique d'un adversaire s'il l'utilise 2 fois en combat (même combat) -Etant très intelligents,ils captent le fonctionnement du jutsu,etc ...-Inconvénients1) Perd 100 pcs à l'activation2) Nécessite Fûton3) Sensible au Taijutsu,dû aux jutsus employés,mais aussi au Kenjutsu, 50 pvs de dégats en plus à ce type de techniquesJUTSU OFFERT DES QU'ON DEVIENT NARANinpô : Kage Mane no Jutsu (Ninpô : Technique de la Manipulation des Ombres)Technique de base de tout Nara,permettant d'employer la faculté spéciale du clan,à savoir la parfaite utilisation de son chakra afin d'étaler son ombre jusqu'à ce qu'elle atteigne l'adversaire,il ne subit rien mais suivera exactement les mêmes mouvements que le Nara,qui sera,lui aussi,conditionné par ses mouvements,donc l'ennemi est,pendant le laps de temps où il est pris par l'ombre,totalement paralyséPcs utilisés : 50 X nombre d'adversairesPcs par tour : 10 par ennemi atteintPvs de dégats : Comme indiquéPcs de dégats : Comme indiquéDurée : Autant que l'utilisateur ne puisse tenirAutres effets secondaires : /Rang : OfferteJUTSUS A APPRENDRENinpô : Kage Kubi Shibari no Jutsu (Ninpô : Technique de l'Ereinte Mortelle de l'Ombre)Le Nara,grâce au Kage Mane,étire son ombre jusqu'au cou de la victime,ce jutsu est mortel pour la simple et bonne raison que l'ombre se ressèrre autour du cou de l'ennemi,augmentant ainsi sa souffranceL'ennemi doit être prit dans le Kage Mane au moins pendant 2 toursPcs utilisés : 350Pcs par tour : /Pvs de dégats : Si c'est en amical,dès que l'ennemi est pris avec ce jutsu,il est automatiquement Ko,si c'est en hors arène,il tombe dans les pommes (normalement il doit crever,ça fait plus de chances de s'en sortir je trouve)Pcs de dégats : /Autres effets secondaires : /Durée : 1Rang : B 8 joursNinpô : Kage Nui no Jutsu (Ninpô : Technique de la Broderie des Ombres)Cette technique suit le principe du Kage Mane,sauf que l'Ombre se subdivise et empalle l'ennemi très rapidement,lui causant en même temps de serieux dégatsOn peut aussi ajouter des parchemins explosifs (autant qu'on veut),en les lançant en l'air,le Nara utilise le Kage Nui et les Ombres empallent les notes explosives,pour se ruer sur l'adversaire,l'obligeant ainsi à augmenter sa consommation de chakra de 50 pcs et de perdre 50 pvs de plus à chaque action/jutsu qu'il fait (car il se fait mal en tentant d'échapper aux ombres)Pcs utilisés : X pc 50 pcs -par tour de paralysie- X nombre d'ennemis ou Bien X pc seulement par note explosive les dégats de la note en elle mêmePcs par tour : 50 par tour de paralysie souhaité en plusPvs de dégats : X pv grade 1 tour de paralysie dégats de la note explosive si note est employéePcs de dégats : X pc etc mêmes choses que les pvs de dégats (soit pvs soit pcs)Durée : 6 maxiAutres effets secondaires : Augmentation de la consommation en chakra de 50 pcs et 50 pvs de dégats en plus par action/jutsu de l'adversaireRang : A 10 joursNinpô : Kage Mane Shuriken no Jutsu (Ninpô : Technique du Shuriken de la Manipulation de l'Ombre)Technique utilisable qu'avec une Arme (Comme les Coûteaux d'Asuma,mais aussi d'autres armes),le Nara lance son arme chargée de chakra sur l'Ombre de l'ennemi,provoquant ainsi un coup de maître,car dèsormais,le Nara peut utiliser les mêmes effets que le Kage Mane sans être conditionné par l'adversaire,précieux jutsu ...Pcs utilisés : 100 Pcs du Kage ManePcs par tour : Comme le Kage ManePvs de dégats : Comme le Kage ManePcs de dégats : Comme le Kage ManeAutres Effets secondaires : Comme le Kage ManeDurée : Comme le Kage ManeRang : A 11 joursNote : il est possible d'utiliser des notes explosives accompagnées avec les armes,et quand on dit comme le Kage Mane,on ne parle que des effets,donc le Nara ne fait que contrôler l'ennemi et est toujours libre de ses mouvementsNote² : Il faut posséder 250 points de Kenjutsu et 500 de Ninjutsu pour utiliser cette technique !Note 3 : Il faut posséder dans son Kenjutsu la moitié de la somme totale du Ninjutsu et Kenjutsu du Nara (car cela combine Nin et Ken et on n'esquive l'armement que par l'armement)Ninpô : Kage Heiki no Jutsu (Ninpô : Technique des Armes de l'Ombre)Le Nara crée une réplique de l'Arme de l'ennemi (n'importe quelle arme,absolument,même épées de légende) et se bat avec,il faut posséder au moins la moitié de la somme totale du Kenjutsu et Ninjutsu du Nara pour éviterLes coups portés par ces armes font le double en dégats des armes originelles mais la technique est limitée à trois tours (ensuite on peut la refaire)Pcs utilisés : 100Pcs par tour : 50Pvs de dégats : Selon l'ArmePcs de dégats : Selon l'ArmeAutres effets secondaires : Copie des Armes pendant la periode du combatDurée : 3 toursRang : A 11 joursNinpô : Kage Shooheki no Jutsu (Ninpô : Technique de la Bulle Défensive de l'Ombre)Grâce à la maîtrise du Kage Mane,Shikamaru confectionne une défense faîte d'Ombre qui est plus résistante qu'elle n'y paraît,en effet,si elle est touchée par un jutsu de corps à corps,la bulle ne se reçoit que la moitié des dégats,tandis que l'autre moitié augmentera les pcs du Nara,et si elle est touchée deux fois par la même technique,l'utilisateur la copie instantanémentSachant que cette défense est faite d'ombre elle peut recouvrir Shikamaru sans qu'il n'ait besoin de rester surplace,et si l'ennemi a moins de la moitié du ninjutsu que l'utilisateur,il se reçoit 3 tours de paralysie (car il est effrayé par l'homme-ombre,bien que cela demeure du ninjutsu)Pcs utilisés : X pc 150 (selon la condition)Pcs par tour : 25Pvs de dégats : Comme indiqué X pv * 2 -Défense- et 3 tours de paralysiePcs de dégats : /Autres effets secondaires : Copie ParalysieDurée : Tant que l'utilisateur a du chakraRang : S 30 joursFûton : Hien (Fûton : Technique de l'Hirondelle Volante) Le Nara prend son arme et y concentre du chakra,le chakra Fûton qu'il possède,ensuite il frappe l'ennemi,qui,même s'il esquive,se reçoit la moité des dégats qu'il aurait dû subirPcs utilisés : X pc ou 50-100-150Pcs par tour : X pc (si l'utilisateur veut)Pvs de dégats : X pv grade ou 1-2-3 tours paralysiePcs de dégats : X pc gradePvs par tour : X pc ou pvAutres effets secondaires : /Durée : Autant que l'utilisateur ne le souhaite tours de paralysieRang : S 30 joursNote: Il faut 500 pts de Ken et 1000 de Nin,combinant deux nimpos on ajoute 1/10 des deux nimpos aussiNote² : Il faut posséder au moins la moitié en Kenjutsu de l'addition des deux Ken et Nin du Nara pour éviter l'attaque | |
| | | Kido !~ANBU / Oinin~!
Nombre de messages : 549 Age : 31 Clan : ///// Capacité : Kidomaru Date d'inscription : 11/01/2009
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (420/420) Points de chakra (pc): (2520/2520) Niveau: 7
| Sujet: Re: Clan Nara (manipulation de l'ombre) Sam 20 Juin 2009, 9:38 pm | |
| Ninpô : Kage Yose no Jutsu (Ninpô : Technique d'Invocation des Ombres)
Technique d'invocation des Ombres,Shikamaru l'utilise pour paralyser totalement Hidan,afin de le faire exploser grâce à une cigarette ...Relative à son créateur,cette technique peut s'inspirer aussi du Shõgi,elle comporte donc huit invocationsNote : Etant des ombres,ces invocations n'ont aucune conscience ni aucune physionnomie,elles ne se reçoivent qu'un quart du Kenjutsu et du Ninjutsu,insensibles au Genjutsu et au TaijutsuGyokushō (Littéralement : Roi) -400 pcs d'invocation-300 pvs ou pcs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède le double du chakra de l'utilisateur et le double dans le taijutsu et ninjutsu,les stats du genjutsu et du kenjutsu sont équitablement répartis sur les deux autres nimpos et il a 700 pvsPermet de copier une technique adverse -même jutsu fusion,tant qu'on en possède les deux parties qui le forment,mais pas de jutsu héréditaire- si cette invocation touche l'ennemiA chacun de lui créer ses techniques,il en possède 3Hisha (Littéralement : Tour) -400 pcs d'invocation-300 pvs ou pcs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède le double des pvs de l'utilisateur et le double dans le taijutsu et le kenjutsu,les stats du genjutsu et du ninjutsu sont équitablement répartis sur les deux autres nimpos et il a 1000 pcsDéfense continuelle de 1500 pvs aussi,possède 3 techniques à créerKinshõ (Littéralement : Général d'Or) -400 pcs d'invocation-300 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède le double des stats de l'utilisateur du ninjutsu en genjutsu et en taijutsu,les stats simples du genjutsu,ceux du ninjutsu et du kenjutsu sont équitablement répartis entre les deux autres nimpos,possède 1500 pvs et autant de pcs,il diminue les dégats des jutsus adverses du quart de leur valeur A chacun de créer ses techniques,qui sont au nombre de troisGinshõ (Littéralement : Général d'Argent) -350 pcs d'invocation-250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède les stats de l'utilisateur du ninjutsu en genjutsu,0 en ninjutsu et les stats du kenjutsu s'ajoutent aux stats qu'il a en taijutsu,il a un bonus d'attaque de 50 pvs en plus s'il est précédé par une technique Nara,il a aussi 1000 pvs et pcsA chacun de créer son jutsu,qui est au nombre de 1 seulKakugyõ (Littéralement : Fou) -350 pcs d'invocation-250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède les stats du taijutsu de l'utilisateur en genjutsu,les stats du kenjutsu s'ajoutent à ceux du ninjutsu de la bête,qui en a autant que son utilisateur,permet à son invocateur de gagner 50 pvs et pcs par tour si ce jutsu est précédé d'un jutsu Fûton,il a 1000 pvs et pcsA chacun de créer son unique jutsuKeima (Littéralement : Cavalier) -350 pcs d'invocation-250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède la totalité du Kenjutsu et du Ninjutsu de l'utilisateur réunis dans le Kenjutsu de la bête avec le genjutsu et le taijutsu de l'utilisateur dans les nimpôs respectifs,ajoute 2 actions à son invocateur,possède 1000 pvs et pcsA chacun de créer son unique jutsuKyõsha (Littéralement : Lancier) -350 pcs d'invocation-250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède la totalité des stats de l'utilisateur du taijutsu en ninjutsu,0 en taijutsu de la bête,les stats du kenjutsu s'ajoutent à celles du genjutsu,augmente les dégats des armes de 100 pvs de dégats,possède 1000 pvs et pcsA chacun de créer son unique jutsuHihyõ (Littéralement : Pion) -250 pcs d'invocation-150 pvs ou pcs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)Possède la moitié de chaque stat de l'utilisateur mais permet d'ajouter un jutsu à chacun des tours de l'utilisateur si cette invocation atteint la cible,il a 500 pvs et pcsNe possède pas de jutsu à créerS + 4 mois d'entraînement !- Spoiler:
IMPORTANT Il est utile de préciser qu'il faut être lvl 4 mini pour le clan avoir 250 pts en taijutsu,kenjutsu et ninjutsu miniavoir gagné au moins une dizaine de combatsAh et si le chef ne vous accepte pas (comme chez les zombis) c'est pein perdu,euh peine perdue,retentez pas vot'chance )PS : j'ajoute des jutsus à chaque fois que je fais une recherche
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