Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faites vos rps pour les affinités ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Faites vos rps pour les affinités ici Left_bar_bleue480/500Faites vos rps pour les affinités ici Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Faites vos rps pour les affinités ici Left_bar_bleue2600/2600Faites vos rps pour les affinités ici Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Faites vos rps pour les affinités ici Empty
MessageSujet: Faites vos rps pour les affinités ici   Faites vos rps pour les affinités ici EmptyMar 23 Juin 2009, 11:39 am

Tout est dans le titre Rolling Eyes

C'est juste pour vérifier que les règles sont bien respectés...

Petit rappel :

Quand vous êtes genin, vous avez directement une affinités (sans aucune ligne ! )

Quand vous êtes Chuunin : 10lignes de rp pour la seconde affinité

Quand vous êtes Juunin expert : 30 lignes de rp pour la troisième affinité

(hs : il est demandé à tout le monde ! même kage etc de faire vos rps pour les affinités...Sinon vous ne pourrais pas l'utiliser en combat si je remarque que le rp n'a pas été fait ici.)
Revenir en haut Aller en bas
yukai
Kazekage
Kazekage
yukai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Faites vos rps pour les affinités ici Left_bar_bleue150/150Faites vos rps pour les affinités ici Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Faites vos rps pour les affinités ici Left_bar_bleue250/250Faites vos rps pour les affinités ici Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Faites vos rps pour les affinités ici Empty
MessageSujet: Re: Faites vos rps pour les affinités ici   Faites vos rps pour les affinités ici EmptyJeu 09 Juil 2009, 3:28 pm

Alors comme je suis Kage je vais déjà choisir ma première affinitée (une petite inro pou quand faire du rp pour la première affinitée :p)

PREMIERE AFFINITEE:
Ceci remonte à l'enfance de Yukai quand il apercevait son père cultivée son sol grâce à ses techniques. Yukai ans son coin tenta de faire la même chose pour maitriser des tecniques, malheureusement il ne savait as quec'était une technique avec une affinitée. Mais la chance fut que la technique fonctionna mais à son niveau bien sur.
Son père remarqua ce que Yukai venait de faire et compris qu'il avait hériter l'affinitée de lui même.
Very Happy Voilà comment j'ai l'affinitée doton ^^ Pour les autres affinitée j'éditerais et continuerais c rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos rps pour les affinités ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partit pour oto
» rp pour etre kage
» Technique pour shinura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Rps pour Affinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser