Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les choses prévu pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
yukai
Kazekage
Kazekage
yukai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Les choses prévu pour le forum Left_bar_bleue150/150Les choses prévu pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Les choses prévu pour le forum Left_bar_bleue250/250Les choses prévu pour le forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Les choses prévu pour le forum Empty
MessageSujet: Les choses prévu pour le forum   Les choses prévu pour le forum EmptyMar 07 Juil 2009, 2:48 pm

Voilà je me suis permi de poster ce sujet par ici pour vous expliquer ce que je suis ou ce que j'ai prévu de faire pour relancer le forum: Bien évidemment mon post sera renouvelé a chaque nouveautée^^



P.S=> Je souhaiterais que vous postiez vos idées dans la patie suggestion du forum ^^.
EN fonction du possible il seront dans mon programme


Merci

Prévue au progamme de relance:

*Référencer le site sur google (permet de trouver le forum sur google)=> réussi mais cherche à trouver une solution plus simple de recherche
*Administrer le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses prévu pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partit pour oto
» rp pour etre kage
» Technique pour shinura
» Et c'est reparti pour un tour
» Entrainement de Gai (pour techniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Flood :: Gazette ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser