Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affinitées de Yukai le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
yukai
Kazekage
Kazekage
yukai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Affinitées de Yukai le Kazekage Left_bar_bleue150/150Affinitées de Yukai le Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra (pc):
Affinitées de Yukai le Kazekage Left_bar_bleue250/250Affinitées de Yukai le Kazekage Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Affinitées de Yukai le Kazekage Empty
MessageSujet: Affinitées de Yukai le Kazekage   Affinitées de Yukai le Kazekage EmptySam 18 Juil 2009, 3:14 pm

PREMIERE AFFINITEE:
Ceci remonte à l'enfance de Yukai quand il apercevait son père cultivée son sol grâce à ses techniques. Yukai ans son coin tenta de faire la même chose pour maitriser des tecniques, malheureusement il ne savait as quec'était une technique avec une affinitée. Mais la chance fut que la technique fonctionna mais à son niveau bien sur.
Son père remarqua ce que Yukai venait de faire et compris qu'il avait hériter l'affinitée de lui même.
Very Happy Voilà comment j'ai l'affinitée doton ^^ Pour les autres affinitée j'éditerais et continuerais c rp ^^


DEUXIEME AFFINITEE:
Yukai étant le Kazekage compris qu'il manquait un grand réservoir d'eau dans son village (en effet les habitants devait marché au moin une heure en dehos du village chaque jours pour avoir de l'eau dans un grand puits.
Je doit trouver un moyen de ramener une grande quantitée d'eau dans le village, les habitants n'en serais que ravis!
Le Kazekage réfléchissait à une solution mais il ne trouva aucun moyen facile pour réaliser son objectif pour le village. Mais un ANBU qui était là pour la garde lui dit Très cher Kazekage je veux bien vous proposer une idée.... Le shinobi avait cru que le Kazekage allait lui crier dessus mais il lui demandaParle mon ami quel st cette idée?Si vous voulez rmener de l'eau tout seul j vous conseille la maitrise de l'eau. Mais oui bien sur! En effet Yukai cmanipulnt la terre compris que combinant son affinitée de la terre à celle de l'eau il lui serait très facile de créer un ruissau. Yukai partit dans les bains de Suna pour essayer de manipuler l'eau avec son chakra. Malheureusement il ne peut pas apprendre sa tout seul. L'ANBU qu'il suivait sa garde lui dit Kazekage-sama j'ai la capacitée suiton je peux.... non pardonnez moi Très bien alors vous serez mon professeur ^^ Yukai fit un grand sourire qui rassura l'ANBU très timide.
Allons si je suis Kazekage je ne veux pas que l'on soit timide envers moi vous ets mes amis des compagnons d'armes alors allons-y ^^ Le shinobi fit lui aussi un sourire qui le rendait heureux de pouvoir servir le Kazekage à des fins bénéfique.
L'entrainement commencà par des cours de bases. Yukai très feignant s'endormit à chaque fois et le shinobi avait peur de le réveiller mais il le faisait quand même. Yukai commença les manipulations une semaines plus tard. Les résultats ne fut pas très brillant. Deux mois d'entrainement après, Yukai maitriser bien l'eau. Il alla au puit avec son garde professeur et yukai fit des techniques doton qui créa un jolie ruissau. Le garde et Yukai fit des techniques Suiton par la suite pour créer un cycle de l'eau qui rejoint le village caché de Suna. Ce fut une très grande réussite. Les jours suivant Yukai s'entraina a l'affinitée suiton dans le nouveau ruissau de Suna.
(Voilà comment j'ai obtenue ma second affinitée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinitées de Yukai le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la kazekage attend ses deux uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Rps pour Affinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser