Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Kite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kite


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : J'en sais rien ...me suis perdu >.<'
Date d'inscription : 18/05/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement Kite Left_bar_bleue200/200Entrainement Kite Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement Kite Left_bar_bleue500/500Entrainement Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement Kite Empty
MessageSujet: Entrainement Kite   Entrainement Kite EmptyJeu 21 Mai 2009, 1:41 am

Kite entrainement taijutsu!

Kite arriva dans la salle d'entrainement...Il découvrit alors une salle immense avec un vaste étendu d'eau à l'intérieur se qui étais normal vu l'endroit ou se trouve le village ...les ninjas pouvait maitrisé parfaitement leur ninjustu d'affinité suiton...mais aujourd'hui il n'était pas la pour entrainé son ninjustu mais son taijutsu!il voulait pouvoir surprendre l'adversaire dès le début du combat pour obtenir un avantage conséquent en rapidité et en démoralisé l'adversaire dès le début du combat!Kite se lança alors dans un très long entrainement...il se mit au milieu de l'étendu d'eau,il maitrisais parfaitement la marche sur l'eau! Kite commença à enchainé les mouvements de coup de poing de coup de pied d'esquive et sa rapidité de mouvement!Après déjà quelques heures Kite était en sueur mais continua de s'entrainer,il frappait les mannequins fixé aux larges de l'étendu d'eau ainsi que ceux suspendu au dessus de l'eau...son but frappés les 20 pantins en moins de 15 seconde en sachant qu'ils étais très espacé!Kite enchaine les mannequins encore et encore jusqu'à réussir parfaitement son timing...il réussis a frappé chaque mannequins une fois en 15 secondes sont but étais fixé, toutes ces heures d'entrainement en ont valus la peine.Sa puissance en taijutsu a beaucoup augmenté...Kite sorti de la salle et partit chez lui pour se changé et se lavé!

Edit:bon il y a marqué hier a 18h31 (heures canadienne ce qui veut dire que c'est 6h en plus pour moi français ^^)
donc j'ai posté a 00h31 ^^ en ce moment même en France il est 15h46 donc sa fait 15 point taijutsu en plus pour moi!

L'entrainement est terminé x) Point taijutsu:+15 donc 20+15 =35 *o*


Dernière édition par Kite le Jeu 21 Mai 2009, 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kite


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : J'en sais rien ...me suis perdu >.<'
Date d'inscription : 18/05/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement Kite Left_bar_bleue200/200Entrainement Kite Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement Kite Left_bar_bleue500/500Entrainement Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement Kite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kite   Entrainement Kite EmptyJeu 21 Mai 2009, 5:16 pm

Entrainement à la technique Suiton Déplacement rapide sur l'eau [rang D] :

Kite venait d'inventer une nouvelle technique qui allait augmenté sa rapidité considérablement sur l'eau...Le "Suiton Déplacement rapide sur l'eau"
(sa aurait été mieux en japonais mais bon xD).Le principe de cette technique étais de propulsé du chakra sous ces pieds pour se déplacé très rapidement sur l'eau et avait pour conséquence d'augmenter les dégats effectué sur l'eau de 50%pour lui donné un avantage sur l'adversaire qui étais en face de lui.Kite alla au milieu du bassin d'entrainement en marchant tranquillement sur l'eau.

"Bon examinons d'abord la manière de procédé"

Comme pour son entrainement à marcher sur l'eau Kite utilisa sa main pour examiner l'effet du chakra...IL créa une propulsion de chakra dans sa main et ensuite la baissa proche de l'eau , s'accroupit pour la posé au-dessus de l'eau dans un angle de 10 °.Dès que le chakra toucha l'eau, la main de Kite fut propulser en arrière, Kite surpris Kite et se prit son propre coude dans el ventre avec une grande force et le fit voler en glissant sur l'eau sur la rive.Kite était allongé sur la rive regardant le ciel en se tenant son ventre...le coup qu'il avait pris l'avait choqué et se mis a regardé sa main...

"J'ai mis trop de chakra pour commencer...mais c'est avec une telle puissance de chakra que je me déplacerai plus tard"

Kite se releva, il posa sa main sur sa bouche et vit qu'il saignait... il se rinçait la tête dans le bassin et se repositionna au milieu du bassin, cette fois il allait éjecter le chakra par ces pieds mais il fallait bien faire attention de bien mettre la même quantité et ne pas faire une trop grosse propulsions d'un coup.Kite commençait lentement mais la technique fonctionnait, il avançait très lentement certe mais la technique fonctionnait, il avait du mal a s'équilibrer au début, c'est vrai que se n'étais vraiment pas évident.Quelque Heures plus tard, il avait enfin un bon équilibre, alors il décida d'augmenter petit a petit la propulsions, c'est alors qu'il atteint très rapidement la vitesse extreme qu'il voulait...c'était parfait il était devenu très rapide...le plus dure étais en faite l'équilibre...mais la maitrisé comme sa ne suffisait pas a Kite il voulais démarré directement à cette vitesse, pouvoir sauté donné des coups tout en pouvant se réceptionné parfaitement!
Quelques jours plus tard (2 ^^) Kite maitrisa la technique parfaitement, il démarrais directement a fond et dès qu'il fit cette technique, on ne le voyais plus,il y avait tellement d'eau éjectée qu'on ne voyais presque plus Kite, pis tout d'un coup on vit Kite dans les airs puis il frappa un mannequin ,rattéri sur l'eau et aussitôt redémarrai a une vitesse fulgurante sur un autre mannequin et s'arrêta net se qui fit une vague sur le mannequin.

"Enfin je la maitrise parfaitement!...bon il est temps de partir"

Kite pris ses affaires et repartit.

PS: à dans 2 jours xD j'aurais ma technique^^ Entrainement terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kite


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : J'en sais rien ...me suis perdu >.<'
Date d'inscription : 18/05/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Entrainement Kite Left_bar_bleue200/200Entrainement Kite Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra (pc):
Entrainement Kite Left_bar_bleue500/500Entrainement Kite Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 2

Entrainement Kite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kite   Entrainement Kite EmptySam 23 Mai 2009, 5:46 pm

Kite entrainement taijutsu!


Kite retourna à la salle d'entrainement pour encore amélioré son taijutsu qu'il trouvais trop faible, et aussi pour surprendre son adversaire avec sa rapidité...Kite pensait toujours a venger la mort des parents c'est pour cela qu'il s'entrainait autant...

"Bon commençons l'entrainement!!"

Kite se mit en face d'un mannequin et commença a le ruer de coup pendant des heures et des heures ,Kite enchaina les esquive les coups de pieds , les coups de poing , les prises etc...SA fait déjà de très longues heures que Kite frappa se pauvre mannequin, la sueur coulait de long de ces cheveux et de son visages ! Ses mains et ses pieds étais ensanglanté, Il s'entrainait d'arrache pied pour atteindre son meilleur niveau !


HRP:Début de l'entrainement samedi à 16h45 fin de l'entrainement mardi aprême à 12h45 donc 72h d'entrainement ^^

+72point taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kite   Entrainement Kite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement...toujours l'entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Ancien entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser