Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zombi Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami
Juunin Expert de Konoha
Juunin Expert de Konoha
Yagami


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Auprés des dieux
Clan : Uchiha
Capacité : Fuuton , raiton et katon 8)
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Zombi Master Left_bar_bleue440/440Zombi Master Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
Zombi Master Left_bar_bleue2540/2540Zombi Master Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

Zombi Master Empty
MessageSujet: Zombi Master   Zombi Master EmptyDim 21 Juin 2009, 7:14 pm

I - Destiné Morne :

Yagami était là , aussi là ... à vrai dire Il était partout , Disposant ses clones Dans tout les recoins , Certes , Le vrai quant à lui était ... Accroché à un arbre ... Il accrocha subitement le lointain , Fixant lachement Le cieux ... COmme si il voulait transpercer le ciel nullement qu'avec le regard , toutefois , Yagami n'était pas Un ninja comme les autres qui ont pour Ambition ... LA paix ... L'épeiste légendaire de kiri fut attisé Par la souffrance en l'incrustant sur son ame , Il vint immortel dans le but d'aquérir à l'extreme Une technique ultime ... Capable de provoquer une étreinte Mortel ... Ou une bréche Mondiale ... Plus précisament ... Une guerre !! Yagmi reponsa sans cesse ... à une solution assez délicate ... Son esprit embrumé par l'appréhension ... SOn operation Demesuré fit son commencement ... Cela consiste à Voler Une pierre précieuse , qui procure à son utilisateur une capacité et une puissance extremement dévoloppé , toutefois , Réussir à la voler révéle de l'impossible ... Personne à part Madara uchiha ne put résister à sa dansité imprévisible , Yagami poussa un léger crit muet , Redressa de nouveau sa tete , Décrocha les cieux du regard , Il craqua les os Assez résistants de son dos , En effet , Il est resté plusieurs Heures accroché sur cet arbre Vieillissent par le temps Prévisible , Aprés mure réflexion , Yagami Joigna délicatement ses deux mains , Laissant apercevoir une légére nappe Obscure de chakra , Yagami se trouvait normalement dans une bulle spatio temporelle , Il se téléporta en une fracion de secondes dans une piéce assez sombre et ténèbreuse , Le jeune épeiste fixa en un bref instant tout les recoins de cette piéce ... Il hocha ensuite sa tete et vit Une Couche verdeatre sur sa silhouette , Certes , Tout ce qui se trouvait dans cette piéce n'est guére qu'un silple hologramme De l'utilisateur , Laissant apercevoir que les yeux et la silhouette ... Il apercut le long de cette piéce , cinqs ninjas ... Dites de rang S ... Tous des épeistes légendaires du village caché de kiri no kuni , Ils possédent Un chakra égal ou inférieur à Yagami , tous sauf un ... Celui dépasse largement Le chakra de Yagami , Il possédait Certainement une Incroyable paire d'années d'experience ... Sous le regard des autres épeistes ... il Poussa un léger sourir , Il l'avait reconnu rien qu'avec l'échangement du regard ... Il fut un temps où Yagami reçut un dont ... Plus précisament qu'il peut lire en les pensés des gens , D'analyser leur comportement , Leur sentiment ... en échange de réduire la durée de vie, certes , La mort jouait avec Yagami , Elle le manipule , Tel un enfant manipulant sa marionette ... Madara uchiha ... C'était lui le chef des épeistes légendaires , Discret dit il ... Personne ne l'a reconnu à part l'épeiste légendaire de kiri , Il cachait bien son jeu , dérriére ce masque Rougeatre Ce trouvait une personne qui aurait Invoqué Kyubi ... Le silence s'installa peu à peu sur cette piéce , De Son gré , Madara s'approcha délicatement vers Yagami , il Le dévisagea sadiquement , Lui murmura sur l'oreil :

" Ne le dis à personne ... Je risque d'y laisser la vie ... Passons aux choses sérieuses ... Tréve de bavardage , Nous sommes tous ici Pour un seul but ... Nous avons tous ... le meme objectif , les memes ambitions , les memes appréhensions et les memes capacités ... Nous sommes des épeistes légendaires ... Nous ne laisserons personne Insulter et insinuer notre rang , Tendez moi la main , avec moi tout sera possible ... La gloire nous appartiendra ... Nous sommes maintenent six épeistes , nous formerons deux équipes de deux , En effet , Moi J'agirai seul , avec Yagami ... J'ai pris consience qu'il a d'incroyables atout qui pourraient servir , Je crois en lui ... Je crois en vous ... Je crois en la Justice !! Bref , nous attaquerons LE village caché d'ame dés l'aube ... Je vous expliquerai tout en chemin "


Cette réunion s'avérait être de mauvaise augure pour le reste du monde , cela fit sourire Madara , au fond de lui même... Il allait bientôt dominé ce bas monde et y établir une véritable paix , paix qui ne pouvait s'aquérir que par la souffrance et la guerre ... Madara Guéttait l'éventuelle réaction de Yagami , Il croyait en lui ... En effet , LEs yeux effrayants de Madara ce posérent Délicatement sur Lui , Il Souleva Subitement sa main gauche ... Fesant signe de Commencer L'offensive , Yagami Accéléra la cadence ... Une nappe obscure et ténèbreuse vint s'accrocher sur le ciel emplit d'étoiles lumineuses .. Yagami s'enfonça peu à peu dans un enfer éternel qui ne s'éteindra jamais ... Chose qui ne peut ce faire qu'avec l'immortalite ... Yagami avait vécu une enfance plutot facheuse et désastreuce , En effet , Il a tant vécu qu'il aimerai Bien ce suicider , Mais ce n'était guére Possbile , en effet Il a beacoups de missions à accomplir ... Il est maintenent sous les ordres de Madara uchiha , Celui ci cachait bien son jeu , Sous les yeux des épeistes , Son mangekyu sharingan Illuminait discretement les environs , Nullement ... personne ne pouvait savoir que derriére ce masque ce cahce le chef du clan uchiha , surnommé Dieu ... Yagami Fut le seul à le reconnaitre ... Il a certainement du respect pour lui , Il Est soumit à ses ordres , Il ne vit cette vie prévisible que pour le servir , On peut Dire qu'il fut crée par lui ... Un chakra Lugubre ce fit sentir , Laissant place à une Onde Néfaste ... Ame était un village emplit de puissant ninjas ... Ninjas Tel que le célébre Sennin , Yagami Devrait donc faire face à lui et tout ses larbins ... C'est un ninja qui Ne se bat que rarement , Certes , Il envoye ses larbins si il juge que l'adversaire est assez Ennuieux ... Il voulait à tout prix éviter Le combat ... Il n'aimait guére cela , On le surnommé autrefois ... Le Flemmard ... Mas cela était il y'a trés longtemps , Il a changé , Il est devenu une sorte d'assasin ... Son inférieurité Visuelle Lui procuérait un large avantage sur l'adversaire , en effet , Il a Crée une technique Unique ... Capable de rendre Inutiles les cinqs sens de l'adversaire ... Rares ceux qui ont survécuent à cette technique , Plus précisament Personne n'a survécu ... Yagami n'a qu'une ambition , Réussir à prouver Sa puissance et sa confiance à Madara , en Tuant et en capturant Sennin !! , Il relacha ensuite Une énergie spirituelle , D'une dansité digne d'un Démon venu des plus profonds des ténèbres ... Il se téléporta juste derriére les murailles d'ame , Il resta Discret , tout en Disspiant son Chakra , Yagami Fixa les trois gardes du regard , Comme si il voulait tout savoir sur eux ... Les Dévisageant ... La rage et la haine le hantérent ... Ceux ci s'étaient transformés en quelque chose d'irrécupérable , Irrécupérable pour de simples Humains ... Pourquoi avoir besoin de coeur si on a plusieurs ... Tel est la citation d'un ninja , ayant reçut un dont du ciel ... Il vint une sorte de Zombi ... Qui ne s'éteindra jamais , Sauf s'il perd ses 5 coeurs , Il eut une bonne poignée d'experience comparé à certains ninja ... Il le nommérent Kakuzu , Du à Sa date de naissance ... En effet il fut Naitre dés La premier guerre Mondiale , c'était le jour où Kiri avait Kidnappé le kusakage ... et c'était certainement la pleine lune cette journée ... La moitié du village fut massacré , Un seul fut resté vivant ... Et c'est Kakuzu , Il avait certes perdu un coeur , Mais il Regagna ensuite Des milliers ... Qu'il met en stock dans ce dépot ... Kakuzu accuilt la souffrance s'enfoncant dans la haine et la rage ... Oubliant et Supprimant de sa liste ... La paix , Il faut pardonner Pour provoquer la paix ... Chose que personne n'en croit ... Yagami Joina rapidement ses deux mains , Provoquent dés lors une couche embrumée qu'il controle mentalement et pshyclogiquement , Il resta Tranquille un bref instant , Redressa de nouveau sa tete , Poussa un léger sourir , et finit avec un signe de main , Laissant place à de violent bruits assourdissants , Trois épeistes légendaires gurent leur apparition , Vétuent d'un Kimono noir digne de la haute noblesse ... Ils éxecutérent Une technique Katon ... Laissant Projeter un violent jet de feu , Inivisible ssoit il ... toutefois , Il est vite reperable par Le Nouveau systeme de reperage d'ame , Faisant croire que c'était un seul qui avait pénétré Ame Grace à une technique genjutsu ... Yagami Suivit les mouvements de ses alliés , Guettant une éventuelle menace ... Il ne bougeait pas, posant son
regard de branche en branche, veillant à ce que personne ne ce dirige
vers ce lieu, celui la-même qui accueillerait la bataille l’opposant à Ame . Yagami n’avait nullement le droit à l’erreur. Il reserra sauvagement les dents , fermant son poigner ...

Flash back

[center]Kiri ... Piége mortel pour la plupart des gens qui venaient de l'exterier , tombeau pour d'autres , ... ce village avait acceuilt bien des pertes d'imprudents ... Yagami en revanche connaissait cette étendue d'eau comme sa poche , Il a grandit dans ce village et apprit à Murrir ... Il fut envié par les villageois ... Et ce Grace à sa maitrise parfaite de son chakra ...



Yagami demeurait allongé allongé sur une large et épaisse feuille d'arbre , arbre soit dit en passant assez étrange Son dos tourné en direction des cieux , bénéficiait des bienfaits des quelques rares rayons de soleils qui parvenait à franchir les nombreuses branches ... Dans les main de Yagami , Un livre , Il était assurément plongé dans cet univers fantastique du roman ... Toutefois , Le jeune épeiste relacha subitement ses yeux du livre , Redressant sa tete vers le ciel , Un chien surnommé Pakun , S'accrocha sur son épaule , Yagami rechercha déséspérament une réponse ... réponse Sur Le chemin à faire ... La théorie à appliquer pour engender la paix , Paix qui ne peut s'effectuer que par la souffrance ... Il Chercha cette réponse ... Il doit trouver quelqu'un qui sache ce que veut dire réelement ... Paix ... Il sait trés bien que l'amour va laisser place à la Rage et la haine , Il le sait amplement ... Aprés mure reflexion ... Il décida d'oublier ce malaise en s'entrainant à L'immortalité ... Pakun était là pour lui enseigner cette capacité ... Il avait meme dit que Yagami avait surpassé les efforts de son sensei et de son pére ... Ce qui lui redonna du courage et un peu d'ambition ...


Fin du Flash back

Une violente Danstié spirituelle Commença à Prendre Rage ... Elle commence à s'enfoncer peu à peu et à ce propager sur tout les recoins , Yagami Injecta une marque Rougeatre sur le sol , C'était surement du sang , Vu que Cette Concentraion spirituelle dépasse de loin Celle d'un simple humain , Les plaies sur son visage cicatricé furent témoints de ce Phénoméne , Il resta accablé sur le sol , Résignant piteusement à son inférieurité ... Gorge Brulé ... Saignant à l'abondon ... Toutefois , Son ambition ... son courage , Deumeurérent Infinies ... Il est celui qui Tiendra face à Ame ... Oui ... C'est un épeiste légendaire ... Il n'a Nullement le droit d'abondonner si facilement ... Il n'a pas peur de la mort ... Il n'a pas peur de Mourrir ... Il n'a peur de rien ... Yagami fixa Délicatement Cette piéce ... C'est là où ce cache l'ennemi ... Il doit etre tout un groupe ... Ou seulement l'amekage ... Yagami Ota Cette Hypothese de Son crane , Il se diriga vers le lointain ... Le jeune épeiste Sortit délicatement son Katana , Une silhouette s'approcha sans ce soucier de ce qui l'entoure ... Est-il trop sure de lui pour ce diriger vers l'ennemi ... Il est peut etre fous , Mais ce n'était guére le cas , Yagami le dévisagea fixement ... Comme si il voulait tout savoir de lui , Voulant analyser tout ses gestes et ses paroles , On entendait que des aggisement de sa part , Laissant pousser un crit assourdissant à vous glaçer le sang ... Yagami Commença à s'affaiblir ... C'était peut etre une technique vocale , qui sait , Ou bien un genjutsu ... Yagami recula , Concentra tout son chakra sur ses mains Puis relacha le tout sur l'ennemi , Celui ci évita trop simplement la technique ... Il Glissa sa main Sous la nuque de Yagami , Il utilisa dés lors la technique de substitution avec que ce violent coup de poing n'eut raison de sa main gauche ... Les pupilles Verdeatres de Yagami devinrent Rouges ... Il dévisagea L'ennemi , Puis commença à Lui Transplanter le katana en plein milieu de la poitrine , Ce qui Provoqua un léger malaise à Yagami ...Il relacha sa main du Katana et enchaina avec Une technique ... ( le prochain chapitre est ... découverte d'un pouvoir hors du commun ) :

" Vous parlez tous de répendre la souffrance dans ce bas monde Mais ne vous le faites pas ... Vous parlez trop sans meme agir ... Ton Immaturité ... a causé ta perte ... Tu te sur-estime trop sans meme ce soucier des capacités de ton adversaire ... Je ne vais Nullement te tuer ... JE vais te pardonner ... C'est ça la réponse ... Bref ... Pardonner pour engender la paix tel est la réponse de ma question ... Sache que la prochaine fois je te tuerai sans hésitation ... Sempai ... pére ... J'ai trouvé Smile , Ma mission ce termine ainsi ... Mais mon parcours est loin d'etre achevé !! ... Je ne suiverai pas le chemin de mon Frére ... J'opterai plutot pour le mien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Zombi Master Left_bar_bleue480/500Zombi Master Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Zombi Master Left_bar_bleue2600/2600Zombi Master Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Zombi Master Empty
MessageSujet: Re: Zombi Master   Zombi Master EmptyMar 23 Juin 2009, 11:17 am

tu seras validé une fois que t'auras reposté ce même rp après que la capacité soit faite Wink

(je supprimerai ensuite évidemment l'ancien post)

lol ensuite ,je te garantie pas si tu seras chef ou pas, car quelqu'un pourrait être plus rapide que toi Rolling Eyes (t'en fait pas, je suis pas intéressé par celle là...mais le seul conseil que je peux te donner, connetes toi souvent de temps en temps pour être prêt à reposter ton rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Juunin Expert de Konoha
Juunin Expert de Konoha
Yagami


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Auprés des dieux
Clan : Uchiha
Capacité : Fuuton , raiton et katon 8)
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Zombi Master Left_bar_bleue440/440Zombi Master Empty_bar_bleue  (440/440)
Points de chakra (pc):
Zombi Master Left_bar_bleue2540/2540Zombi Master Empty_bar_bleue  (2540/2540)
Niveau: 8

Zombi Master Empty
MessageSujet: Re: Zombi Master   Zombi Master EmptyLun 06 Juil 2009, 4:42 am

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Zombi Master Left_bar_bleue480/500Zombi Master Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Zombi Master Left_bar_bleue2600/2600Zombi Master Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Zombi Master Empty
MessageSujet: Re: Zombi Master   Zombi Master EmptyLun 06 Juil 2009, 4:24 pm

validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kaku
Civil
Civil
Daft Kaku


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une charmante demoiselle =P
Clan : Zombi
Capacité : Libération de la 8ème queu d'Hachibi No Orochi
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Zombi Master Left_bar_bleue400/400Zombi Master Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Zombi Master Left_bar_bleue2500/2500Zombi Master Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Zombi Master Empty
MessageSujet: Re: Zombi Master   Zombi Master EmptyLun 06 Juil 2009, 7:58 pm

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombi Master Empty
MessageSujet: Re: Zombi Master   Zombi Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombi Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Capacités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser