Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Best Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le tout nouveau forum RPG NARUTO crée spécialement pour les fans et pour rendre hommage à la série... vous avez sans doute vu beaucoup de forum rpg... celui-ci réunit tout ce qui manquait aux autres pour froller totallement l'univers naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akasuna Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Mizukage
Mizukage
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Akasuna Master Left_bar_bleue400/400Akasuna Master Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Akasuna Master Left_bar_bleue2500/2500Akasuna Master Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Akasuna Master Empty
MessageSujet: Akasuna Master   Akasuna Master EmptyLun 22 Juin 2009, 8:39 am

Ichigo, le jeune ninja de Kiri no Kuni, se promenait comme la plupart des genins dans la ville de Kiri pour passer du bon temps. Le soleil était radieux et le lac de Kiri étincelait à lueur du soleil. Ce jour semblait être magnifique pour le jeune genin, sa vision du combat n'était pas comme les autres, il ne pensait pas à combattre tous le temps et affronter des ninjas pour voir sa force et sa grandeur mais pour pouvoir connaître des personnes qui pour progresser, il ne voulait pas tuer ses adversaires sans faire le moindre, être digne de pouvoir les battre. Mais il continua sa route dans ses pensées, il ne cherchait, ni entraînement ni combat, mais il voulait se reposer davantage avant de pouvoir passer à l'action. Plus tard, il décida de continuer son apprentissage à travers le monde des shinobis. En premier temps, il devait trouver son clan ou une capacité qui pourrait l'aider à devenir plus fort, il devait aller conseiller son père qui se trouvait dans une des maisons de Kiri no Kuni. Arrivée devant la demeure de son père, il toqua à la porte et se fit ouvrir par son père qui le salua puis le fit entrer dans la maison. Sur une chaise, Ichigo commença par dire une première phrase.

"Je suis venu ici, pour discuter avec toi, pour une question assez bonne, je voudrais savoir, si j'ai une capacité ou un clan qui me correspondrait, parce que je n'ai que trois techniques et je me suis beaucoup entraîner pour devenir plus fort donc je cherches toujours un moyen pour devenir plus fort et pouvoir battre mes adversaires plus facilement et avoir moins de mal à les vaincre pendant des combats. Donc j'attends une réponse de ta par pour avoir plus d'informations mais je pourrais m'entraîner seul où en ta compagnie pour devenir plus fort."

"Hum, je vois finalement que tu es interrogée par le pouvoir et de devenir un plus puissant ninja, moi même je fais partie d'un clan ou d'une capacité quelconque, mais je ne peux pas garder le secret plus longtemps, tu es devenu un ninja et tu es assez grand pour pouvoir connaître la vrai d'un ninja, mais voici le secret sur notre clan, tu fais partie en réalité du clan Akasuna, qui vient de Suna mais grand-parents étaient originaire de Suna et étaient des grands marionnettistes, ta grand-mère étaient la fille de Sasori ou plutôt Akasuna no Sasori, on dit qu'il a réussi à contrôler plus de cent marionnettes et de construire son corps en marionnette pour devenir une marionnette vivant, mais on dit qu'il est décédé il y a peu de temps mais on ne sait plus rien de lui à présent. J'ai hérité d'une marionnette nommé Karasu, ma première marionnette, maintenant, j'ai plus de pantins que tu ne le sais environ trois, mais cela n'est pas assez mais bon, je n'ai pas que sa à faire à compter mes marionnettes mais si tu veux vraiment devenir un marionnettiste, entraîne-toi, prend Karasu avec toi et commence ton entraînement !"

Un léger sourire se arriva au lèvres du jeune garçon qui commençait à se balancer avec sa chaise, il vit sa sœur arriver en courant, contente de voir Ichigo dans la maison puis le jeune ninja se retourna et serra ses deux sœurs dans ses bras, il était assez pressé mais il ne pouvait pas laisser sa famille sans les saluer, mais il décida de les quitter pour pouvoir commencer son entraînement qui pouvait le rendre plus fort, une fois de plus, il allait pouvoir progresser dans ce monde de ninja et se rapprocher de sa force qu'il attendait avec impatience. Dans les rues, il avait un rouleau avec Karasu derrière son dos pour pouvoir le faire apparaître, il ne voulait pas trop le laisser en dehors, pour éviter de se faire voler la marionnette en plein jour. Arrivée au terrain d'entraînement, il commença par ouvrir le rouleau et mettre sa tache de sang pour dire que la marionnette l'appartenait et que seul lui pouvait l'invoquer. Après avoir fait cela, il exécuta les signes avec une vitesse assez rapide puis soudainement, une fumée apparu et laissa place à Ichigo et Karasu, cela était assez dur d'activer ses fils de chakra mais il réussit. Certaines fois, il lâchait Karasu qui tombait sur le sol, mais finalement, il réussit à la maintenir, maintenant, il fallait passer à la pratique. Il courra vers l'avant mais Karasu fut traîner vers le sol mais il n'arrivait toujours pas qu'il eut l'idée de la faire bouger vers l'avant. Il courra vers l'avant puis Karasu arriva devant un autre pantin qu'il attaqua rapidement. Vers le haut, Ichigo arriva, se précipitant pour donner un coup de pied qui balança le pantin mais il ne s'arrêta pas là, il tenu le pantin avec ses mains et le balança vers le ciel et en finir avec une attaque faite par Karasu. Ils retournèrent sur le sol, après avoir vu que la technique ou plutôt l'enchaînement avait réussi mais il devait savoir les résultats que cela allait donner en combat réel, maintenant, il devait trouver une personne pour un combat ou arrêter son entraînement. Ichigo avait bien observer les caractéristiques de Karasu, il avait pu évaluer sa vitesse de coup, sa vitesse d'attaque ou presque tous, il connaissait presque tous sur sa marionnette qu'il considérait comme une seconde partie de lui, une chose qui pourrait l'aider dans son futur proche pour qu'il devienne un plus puissant ninja. Mais il était temps de partir à l'aventure en commencement par chercher un ninja digne de Ichigo, il pouvait réussir le combat mais il n'allait pas utiliser Karasu directement aussi, il devait regarder la force de son adversaire. Dès qu'il trouva un adversaire nommé Syno, ils commencèrent le combat. Ichigo courra rapidement vers son adversaire et commença par utiliser Kunai Style pour essayer de toucher son adversaire en une attaque de corps à corps. Ichigo, à beau donner des attaques en rafales, son adversaire évitait jusqu'à ce que Ichigo donne un coup de pied pour que Syno soit déstabiliser et qu'il prênne l'attaque en pleine poire, cela était le point du genin qui se confrontait à Ichigo. Maintenant, il devait passer à l'action pour devenir plus rapide et donner des enchaînements qui pourrait le mener vers la victoire que soudainement, Syno fit des signes qu'il courra rapidement vers Ichigo qui vit du vent autour de la main de son adversaire et il se prit l'attaque en pleine face qui le fit propulser à quelques mètres. Difficilement, il se releva regardant son adversaire avec un grand sourire, le combat prenait une autre forme. Il était temps de faire sortir Karasu. Le spectacle de marionnette allait commencer ! Le jeune Kurosaki ouvra le rouleau fit des signes puis un nuage de fumée apparu, soudainement, depuis le sol, Karasu sortit et attaqua Syno qui évita de justesse l'attaque. Sans que Syno ne s'aperçoive, Ichigo sortit de l'ombre et donna coup de poing qui propulsa son adversaire. Ichigo refit Kunai Style puis donna deux coups qui blessa son adversaire. Le combat était finalement terminer. Était-ce la de l'entraînement de Ichigo ? Bien sur que oui, maintenant, le jeune ninja pouvait aller se reposer.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Rainato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rainato


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Logiquement devant mon pc mais on sait jamais...
Clan : ???
Capacité : Kinton
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Akasuna Master Left_bar_bleue540/540Akasuna Master Empty_bar_bleue  (540/540)
Points de chakra (pc):
Akasuna Master Left_bar_bleue2630/2640Akasuna Master Empty_bar_bleue  (2630/2640)
Niveau: 13

Akasuna Master Empty
MessageSujet: Re: Akasuna Master   Akasuna Master EmptyLun 22 Juin 2009, 11:40 am

Ah very sorry,au dernier nouvelle,Gintoki avait réservé cette capa et il est en train de la refaire,donc je valide pas pour le moment essaye de t'arrangé avec lui
(ps : Tout comme yaga tu aurais du attendre qu'on poste la capa pour faire le Rp.Tu pouvais préparé et posté au bon momnt...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.mo-rpg.com/forum.htm
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Akasuna Master Left_bar_bleue480/500Akasuna Master Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Akasuna Master Left_bar_bleue2600/2600Akasuna Master Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Akasuna Master Empty
MessageSujet: Re: Akasuna Master   Akasuna Master EmptyMar 23 Juin 2009, 12:48 pm

hmm...En effet, je comptais prendre cette capacité mais bon...on ne peut réserver une capacité, donc tu es libre de faire ton rp.

Cependant, il n'est pas valide encore car tu seras dans l'obligation de le reposter, une fois la capacité faite...

Or, comme tu le sais, c'est moi qui la postera, donc ça me donne un avantage considérable comparé à toi, pour poster avant toi...

Et donc je vais pas recourir à mon pouvoir d'admin, mais je vais te proposer ceci :

Comme tu souhaites être chef de cette capa. tout comme moi...On devra s'affronter en amical ! Mais seulement en ayant recours à toutes les techniques de la capacité de Monzaemon (le créateur du kugutsu no jutsu),
Mais même avec cela, je garde un avantage sur toi...mes stats, donc on combatera avec des stats de kages normaux et de plus, on pourra utiliser aucune technique à part celle de bases, et celles du clan...

T'acceptes le défi ?? Smile (bien sûr, je te laisserai deux trois jours, pour te donner le temps d'analyser attentivement le clan et de mettre au point une stratégie....ensuite, ce sera juste le plus malin de nous deux qui gagnera ^^)

Rappel des règles :

-Stats de bases d'un kage pour nous deux
-Utilisation seulement des jutsu de bases et de toutes celle de la capacité (rassures toi, y'en a beaucoup ^^")
-tu disposeras exceptionnellement de 10 000 Yens pour t'acheter ce que tu voudras (armes, équipement, ou création d'une marionnette, ou amélioration de celle ci)
-Pas de one shoot et le combat doit durer au moins trois tours chacun (hors paralysie) , celui qui commence, c'est celui qu'aura moins dépenser d'argent entre nous deux Cool
- tu pourras te préparer au mieux en te prenant, bijuu, sceaux, épées, mais par contre cela, tu feras le rp et faudra que tout soit en règle, puis tu le garderas Wink

Récompense :
-le gagnant est chef
-le perdant est simple membre et doit apprendre les techniques

(on dira pas que les admins sont avantagés là -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mizukage
Mizukage
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Akasuna Master Left_bar_bleue400/400Akasuna Master Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Akasuna Master Left_bar_bleue2500/2500Akasuna Master Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Akasuna Master Empty
MessageSujet: Re: Akasuna Master   Akasuna Master EmptyMar 23 Juin 2009, 6:35 pm

Nop pas beaucoup de temps pour faire un combat donc je te laisse la capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki
Civil
Civil
Gintoki


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Clan : Sataka
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Akasuna Master Left_bar_bleue480/500Akasuna Master Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de chakra (pc):
Akasuna Master Left_bar_bleue2600/2600Akasuna Master Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 11

Akasuna Master Empty
MessageSujet: Re: Akasuna Master   Akasuna Master EmptyMar 23 Juin 2009, 6:37 pm

arff -___-'... tu m'offres aucune distraction là :S
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mizukage
Mizukage
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Akasuna Master Left_bar_bleue400/400Akasuna Master Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra (pc):
Akasuna Master Left_bar_bleue2500/2500Akasuna Master Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Akasuna Master Empty
MessageSujet: Re: Akasuna Master   Akasuna Master EmptyMar 23 Juin 2009, 6:51 pm

C'est vrai, tu n'es pas un "boulet" ou un "déchet" pour moi mais je n'ai pas trop la tête à faire des combats mais à partir de samedi ou dimanche prochain, je serais prêt à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna Master Empty
MessageSujet: Re: Akasuna Master   Akasuna Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombi Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto RPG :: Spécial :: Capacités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser